"""-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

"""-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Krown Countdown U - Episode 16 (2014-Season Finale)

À la 14è minutes du vidéo,"He did nothing before blocking the ball"

https://www.youtube.com/watch?v=P1RLTFtimTE

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

DomSKIbuM
Bob: parles tu de Mathieu Girard?  Car Guerard ça m'dit rien?

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

bob
Oui,Girard,j'avais oublié de mettre le vidéo.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Un mot sur ce triste Jim Mullin: J'ai constaté hier quand j'ai vu ce dernier Krown Countdown de la saison (que j'apprécie beaucoup, les gars sont dynamiques et hilarant!) que Jim Mullin était très frustré de son expérience à la Coupe Vanier. Où surtout que les Carabins en ont sortis victorieux.

Remarquez les dernières secondes de sa prestation...le gars est en retenu et a l'air carrément sur le point d'exploser. Il en a déversé long sur l'organisation et surtout sur le fait que les Maraudeurs ont dû gratter eux-mêmes le terrain. Il a raison c'est inexcusable. Mais on voit qu'il est amère de la situation en général.

Quand on lui demande ses déceptions, il s'avoue très déçu que les gradins de Coupe Vanier comptaient quelques sièges de libres aux extrémités! Une vrai face d'enterrement. Me semble qu'on avait annoncé que la foule était la plus grosse dans l'histoire pour un match de la Coupe Vanier à l'extérieur non? Ensuite on souhaite tous que la prochaine coupe soit tenue ailleurs qu'au Québec (désolé les gars c'est non!)

Dommage que ce sombre personnage de Mullin, à moitié endormie, vienne miner le travail éclatant des jeunes à ses côtés.

À deux reprises (au moins, surtout de la face de l'autre, le GiJoe ) ils mentionnent que les Bleus ont été chanceux et que si les Maraudeurs avaient fait un touché au lieu d'un placement, ils auraient gagné le match.

Réflexion cheap-shot à sens unique. Ils auraient pu dire la même chose pour les Bleus. Avoir pu transformer le botté de fin de match en touché, et ça aurait été dans la poche pour nous également.

Finalement, une gang de frustrés sauf deux, le petit blond à la grosse cravate mal assortie, et celui qui avait prédit notre victoire (il est  ''à l'aéroport'' en fin du vidéo)

Ça reste extrêmement bien fait cette série de reportage, sauf pour la tête d'enterrement à la voix sans passion de Monsieur put-down.

Mullin a fait aussi un plaidoyer pour des match interlock le plus rapidement possible et a écorché la CIS dans leur inactivité. Le problème, c'est que les gens de la CIS sont comme lui, plate, passifs et endormis.

J'ai comme l'impression qu'il va encore ronger son frein en 2015. Avec son attitude, c'est bon pour lui. À l'écouter parler, on dirait un Jean-Charles Meffe en puissance au niveau (manque de) dynamisme et étroitesse d'esprit.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Phénix
À bien y penser bob, tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort avec ton gros headline:

"GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER"

Qui en plus est basé sur un commentaire négatif d'un Jim Mullin évidemment déçu de la tournure du match pour lui?

Que dirais-tu d'enlever ça?

Me semble que c'est injuste et inutilement négatif envers ce joueur à son dernier match en carrière?

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

bob
Écoute l'analyse du match et arrête de brailler,c'est le mec du milieu qui a dit cela,pas moi,je suis seulement le messager,Amen.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Phénix
Ouais, un messager qui rapporte un commentairede l'autre bout du pays d'un gars frustré d'avoir perdu,  et tu met ça en haut en gros titre négatif envers un joueur qui ne mérite pas ça. Et puis je ne braille pas mon pit. Je me suis adressé à toi poliment en te demandant de te rétracter.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

bob
T'as pas été assez poli,

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

balou
En réponse à ce message posté par bob
Normalement, quand tu rapportes les propos de quelqu'un d'autre, tu mets des guillemets ou la source.

Or, le titre laisse sous-entendre que c'est ton opinion.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Phénix
Même si c'était entre guillemets, ce sont des commentaires peu crédibles dans le contexte. Cheap de faire un headline de sujet en pointant notre joueur de la sorte au lendemain de sa victoire et de sa retraite des bleus par surcroît. Puis il se moque en plus.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

bob
En réponse à ce message posté par balou
la source,est là,le lien est affiché,t'as écouté l'analyse,je vais mettre des guillemets et des tirets pour te faire plaisir,ça te va....

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Phénix
Hey les autres Bleus, vous en pensez quoi? Le pit écrit ça dans notre section, on se mouille SVP

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Les autres bleus sont tous d'accord avec moi,ils n'ont pas vu Girard faire beaucoup de plaqués,et ça n'enlève rien au joueur,ce sont les statistiques,par contre,si Mac avait couru plus souvent,peut-être qu'il en aurait plus de plaqués,qu'est-ce que t'en penses,et d'ailleurs,je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas couru plus souvent,leur touché était un petit bijou.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix,je trouve que t'es pas trop subtil,arrête d'être sérieux comme cela,tu vas vieillir trop vite,tu ne vas pas t'obstiner comme cela jusqu'au début de la nouvelle saison,cheer up man,you're the champ !

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

balou
En réponse à ce message posté par Phénix
Moi je considère que c'est une victoire d'équipe et Girard en fait parti.

Tout le monde sait que Girard, son apport ne se limite pas un nombre de plaqué.

C'est un leader qui se présente à chaque match et qui permet à ses joueurs de se rendre au plaqué.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Il ne faut vraiment, mais vraiment ne rien connaître au football pour juger du travail d'un joueur sur le nombre de plaqués qu'il a fait durant une partie. Demander à Byron pourquoi il réussi tant de plaqués dans une partie et sa réponse sera ...... c'est parce que Girard et ses collègues de la D-Line m'ont ouvert le chemin.
Bob, tu l'as manqué pas à peu près cette fois-ci :) ITS a loose Canon :)

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

ilopmutorcs
de plus, est-ce vraiment important le nombre de plaqué?, le gars a réussi le plus gros jeu de sa carrière sur son dernier jeu, il va s'en souvenir pour le reste de sa vie et ses coéquipiers aussi, on s'en tape des commentaires de mullins...

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Ce n'est pas moi qui l'ai dit,je fais juste rapporter ce que le gars a dit sur le show de Mullins,as-tu écouté l'entrevue,ça m'a surpris qu'il parle de Girard de cette façon,c'est pour cela que je l'ai posté ici pour vous en informer,laissez-moi tranquille avec les histoires que je fais exprès pour vous provoquer,le but était de savoir ce que vous en pensiez,pas que vous me tapiez dessus,je ne me rappelle plus de son nom,c'est un ancien QB dans la CIS,et pourtant,il connaît son football.

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

LeMaraudeur
Le cas est clos .... on passe à autre chose ...   Amen :)

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

DomSKIbuM
Anyway, la gang de Hamilton on pas trop a chialer, car des l<an prochain, Mathieu defendra les couleurs de leurs TiCats!
123