"""-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

als4ever wrote
Tu commentes sans avoir vu le vidéo car ce n'est pas Jim Mullin qui a dit ça...
Je ne commentais pas du tout la vidéo mais les messages d'autres intervenants à l'intention de Jim Mullin.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
J'ai écrit dans un autre thread que je trouvait cheap (et je continue de le penser) qu'on n'ai pas déneigé le terrain pour la pratique du mercredi soir de McMaster. Mon post a été effacé.

Pourtant, ce n'est en rien un post contre les Carabins, mais contre l'organisation de la Coupe Vanier, soient les Alouettes.

Ce n'est pas seulement cheap,c'est honteux,être journaliste,je demanderais à M.Lafontaine,-si le match de la Vanier est présenté à nouveau au Stade McGill,est-ce que cette fois-ci le terrain sera déneigé pour l'équipe adverse,dans le cas que c'est une équipe du Québec qui joue à Montréal encore une fois-?

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Peut-être,mais c'est au CIS et aux Als à s'assurer que la job soit faite.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
C'est peut-être un cas classique de mauvaise communication ou chacun avait l'impression que c'était la responsabilité de l'autre, who knows.

D'une manière ou d'une autre, tant qu'il n'y aura pas d'excuses bien senties, ça fait dure. Et peut être qu'il y en a eu des excuses mais pas divulguées publiquement. Mullin lui, a rendu sa frustration pas mal publique par ailleurs....

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Marauder Radio - December 8: Vanier Cup

Allez tout de suite à la 6è min 50 secs,des opinions et commentaires sur tout ce qu'on parle,

https://www.youtube.com/watch?v=DHeuoljoKyo

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

En réponse à ce message posté par balou
Bonne question...

Mais l'autre question qu'on se pose et que personne ne semble avoir mentionner est:

Après 49 Vanier organisé, est-ce qu'il y avait un "cahier de charge" pour que l'organisation hôtesse s'assure que tout soit parfait pour tout le monde...

Et pour le banquet, on y était avec MdM. Quand le maire de Montréal est incapable de se retenir et cri un "allez les Bleus" bien ressenti au début du banquet, comment voulez-vous que le reste du banquet ait une pointe d’impartialité?

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

bob wrote
[...]

Je suis d'accord avec toi Bob. ce que je ne comprends pas ici c'est qu'on ait effacé mon commentaire.

Aucune équipe peu importe la couleur ne méritait ça.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
En réponse à ce message posté par bob
J'ai écouté ce lien en entier à l'heure du déjeuner, lien recommandé par Bob.

http://youtu.be/DHeuoljoKyo

Très intéressant, surtout autour de la 20 ième minute. Quelques unes de leurs conclusions:

1. Fouillis et cirque total concernant les aspects logistique.

2. Mullin passe pour avoir la pensée magique en poussant l'idée de matchs interlock, aucun intérêt (selon eux) des partisans pour plusieurs de ces match et l'aspect financier impossible à surmonter.

3. CIS "weak governing body". Une organisation sans structure et sans direction.

Beaucoup de choses concernant tout ce qui a entouré la Coupe Vanier, dont notre environnement hostile, et des éloges pour le bubble dôme et l'environnement de Concordia.

Beau reportage sans la frustration d'un genre Mullin qui devrait prendre des notes des deux jeunes sur comment diffuser des éléments de critique avec classe. Très bien fait.

Ok on a eu une belle couverture de Radio-Canada à date.

Mais quand je regarde ce qui ce fait avec le privé avec les Krown Countdown, les sites Web des équipes et les capsules radio, on a des croutes à manger au Québec avant de mettre de l'avant pareille qualité pour les fans.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

En réponse à ce message posté par BigJer

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
Continue de regarder ça juste avec ta tête dans ce cas là!
Tu dois être un méchant joueur de cartes ou de darts toi hein?

Pis en passant, il n'y a plus de cennes au Canada. Faut arrondir, vers le bas ou vers le haut selon, donc ton "my 0.02$" signifie vraiement... 0.00$, une valeur plus près de la réalité de ton commentaire ;)

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Bof, on ne peut RIEN dire contre Mtl sinon on est ostracisé. Mullin a mis un gros doute sur les capacités du botteur des Marauders vu ses difficultés également en 2011... Imaginez si ce botteur était Bleu... iiiiiiii.

Sinon, peu de choses négatives dites à l'endroit de Laval lors de ses Vaniers à Québec, si ce n'est des spots non-installés à temps. On n'est pas dans du Québec-bashing!!!

Après toutes ces années que je regarde KCU et lis .org, Mtl reçoit même une grande sympathie dûe à la "dominance" de Laval.

Comme disait je ne me souviens plus qui (mais un méchant anglais): les Québécois ne votent pas avec leur tête mais avec leurs émotions... vous bloguez de la même façon... grow up.
Absolument.

Seul bémol, plusieurs partisans bleus sont capables d'être objectifs et n'ostracisent pas systématiquement les commentateurs qui disent le moindre mot de travers contre les Carabins ou Montréal, mais quelques-uns avec leur partisanerie aveugle et leur incapacité totale à prendre la moindre critique viennent fausser notre perception. Il ne faut juste pas généraliser.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

BigJer
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
Pis en passant, il n'y a plus de cennes au Canada. Faut arrondir, vers le bas ou vers le haut selon, donc ton "my 0.02$" signifie vraiement... 0.00$, une valeur plus près de la réalité de ton commentaire ;)
Il serait bien que tu acceptes que les gens ont droit à leur opinion, tout comme toi. Ce n'est pas une raison pour dénigrer chaque fois que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
''Quand on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose...''...relaxez un peu quand même!

[...]

C'est définitivement la meilleure de l'année. Celui même qui a inventé le concept à coup de Sylvenismes vient maintenant nous faire la leçon! Faut le faire...
123