"""-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Re: GUÉRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER

Phénix
Pas cool, je met un post sur bob l'éponge et on l'efface! Et on vas dire ensuite que je n'ai pas le sens de l'humour :(

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Mais pour le reste, je suis pas mal d'accord avec les propos du pannel de KCU.
Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que quelqu'un est en désaccord avec vous, ça veut dire qu'il est un imbécile qui ne connait pas ça..
Ben oui, c'est clair que Jim Mullin ne connait rien au football...  C'est un des commentateurs de football universitaire les plus respectés au Canada, sinon le plus respecté ! Mais évidemment, s'il a le malheur de dire quoi que ce soit contre les Carabins, même la vérité, alors certains fans bleus, qui s'y connaissent pourtant bien moins que lui, le traitent de tous les noms (sans aucun argumentaire contre son propos d'ailleurs) !

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

balou
Qu'est qu'un argument pour toi?

Il a été mentionné son leadership et le fait qu'il ouvre le jeu pour les autres joueurs.

[...]

Tu commentes sans avoir vu le vidéo car ce n'est pas Jim Mullin qui a dit ça...

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
Sylven qui encense Mullin! Il boude et est déçu du fait qu'il y avait quelques bancs de vide, ET TU ES D'ACCORD AVEC ÇA?
C'était la plus grosse foule de l'histoire pour un match à l'extérieur!
(presque 5,000 personnes de plus qu'au stade Telu$)

Il critique Girard de n'avoir réussit qu'un plaqué dans le match, ET TU ES D'ACCORD AVEC ÇA?
Il a fait le jeu de sa vie sur son dernier jeux en carrière. RESPECT.
Qu'aurais tu dit si Mullin avait critiqué le dernier jeux en carrière de Bede? On en fait un sujet avec gros titre là-dessus? On publie ça dans la section où tu es modérateur? Aurais-tu été d'accord avec ça aussi?    Et si tu veux savoir ce qu'a accompli Girard, ré-écoute les commentaires de Byron à Radio-Can à la fin de la coupe Dunsmore. C'est la même chose pour la coupe Vanier.

Jim Mullin était visiblement amer que les Bleus gagnent. Et amer de toute l'organisation autour de cette Coupe Vanier, comme son collègue GI.Joe d'ailleurs.

Je pense sincèrement que tu n'a pas écouté le vidéo, ou que tu n'as pas saisi l'essentiel à cause de la langue.

Je ne dit pas que le gars ne connaît pas son football. Mais je ne me prosterne pas comme toi devant des gloires du passé. Mullin était déçu, amer et anti-Bleu pour ne pas dire anti-québécois à la limite. Ses commentaire étaient essentiellement teintées de partisannerie anti-bleu. Il affirme que si les M'deurs avaient fait un touché au lieu de l'un de leur placements, ils auraient gagnés. Il ne mentionne pas toutefois que ça aurait été LA MÊME CHOSE pour les Bleus si ils avaient fait un majeur au lieu du placement de Simoneau à la fin du match.

Tu devrais tout de même tenter de saisir les subtilités de ce reportage quand ça se passe en anglais parce que là, on dirais que tu ne l'a pas écouté, et si oui, tu ne l'as pas compris.

Je pense encore que malgré tout Girard ne mérite pas ce headline dans notre propre site et encore pire, dans la section des Bleus. Et j'ai eu le temps d'y penser.

Finalement, je m'élèverai toujours contre le manque de respect et l'exagération gratuites.

Y'en a encore qui n'ont pas compris ça ici. Ça vas finir par renter, j'ai confiance ;)

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

LeMaraudeur
Peu importe la réputation de celui qui prétend que le nombre de plaqués réussis par un joueur dans une partie de football est importante, je continue de penser que: soit il a fait un impair ... ou soit , il ne connaît rien au football. Poser la question à nos 2 gourous de notre football universitaire, soit Coach Constantin et Coach Maciocia ..... et si suite à leur réponse, s'il s'avère que j'ai tort,alors je me rétracterai.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
D'accord avec Maraudeur, mais surtout, demandez aux coéquipiers du joueur qui peuvent réussir des jeux. Poser la question c'est y répondre. Me semble que c'est l'évidence même. Finalement, plein de petites choses ont contribué à notre championnat, dont plusieurs éléments que nous avons eu in spades: Le coeur, le leadership, et la détermination, et de plusieurs joueurs en plus. Aucune autre équipe au Québec ne peut se targuer d'avoir autant de leaders naturels, même pas proche. Et ça les chums, c'est pas sur papier que ça se vérifie.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

LeMaraudeur
Et si tu as bien lu, je ne parle même pas de Girard, ni des Carabins. Cela s'applique a n'importe quel club de football. Des Alligators de Tombouctou au Cowboys de Dallas. :)

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

bob
En réponse à ce message posté par Phénix
Aucune autre équipe au Québec ne peut se targuer d'avoir autant de leaders naturels, même pas proche. Et ça les chums, c'est pas sur papier que ça se vérifie.

je suis obligé d'être d'accord avec toi là-dessus.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Bizz
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
....C'était la plus grosse foule de l'histoire pour un match à l'extérieur!
(presque 5,000 personnes de plus qu'au stade Telu$)....
Petite rectification : la plus grosse foule de l'histoire pour un match extérieur de la Vanier est 24,777 au CNE stadium de Toronto en 1974 (versus 22,649 au Percival-Molson).

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
J'avais vu ça à TVA qu'il s'agissait d'un record, faut croire que tout ce qui est rapporté n'est pas vérité absolue ;)

Reste que ça fait quand même 40 ans. On peut dire qu'on est passé proche du record et que le succès à Montréal fut tel que Mullin fut cheap shot de se plaindre du nombre de spectateurs non?

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
En réponse à ce message posté par bob
Bob, tu es un politicien pas mal plus habile que le rouge en chef, hahaha, j'achète! ;)

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Bizz
En réponse à ce message posté par Phénix
Pas sûr que Mullin se «plaignait». Je crois qu'il était déçu que le stade ne soit pas plein avec la présence des Carabins.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Benaparte
Bien d'accord avec Sylven.  Pas facile de faire une analyse neutre rapportant simplement des faits lorsque que le fan extrémiste n'est pas en mesure de prendre un peu de recul.  Par exemple, nos média n'ont pas cessé de parler d'un botté bloqué lorsqu'il est pourtant évidant que le botté a été manqué.  Girard a reçu le ballon dans l'abdomen!!!  Que dire de plus!  Tous les animateurs de KCU le disent.  Il est clair que ce botté était manqué mais ça, faut pas le dire!
Les animateurs de KCU ont été plutôt élogieux envers le Carabins.  Je ne comprend pas cette réaction épidermique de la part des fans de l'UdeM! Plusieurs de ces points pointaient dans la direction des Alouettes!  Il est vrai que Mullins a des idées biens arrêtées.  Il fait son travail d'éditorial.  On n’est pas obligé d'être d'accord.  Par contre, il est un grand ambassadeur du football CIS et au lieu de vous mettre la tête dans le sable et de crier au scandale, vous devriez peut-être l'écouter.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

BigJer
J'ai écrit dans un autre thread que je trouvait cheap (et je continue de le penser) qu'on n'ai pas déneigé le terrain pour la pratique du mercredi soir de McMaster. Mon post a été effacé.

Pourtant, ce n'est en rien un post contre les Carabins, mais contre l'organisation de la Coupe Vanier, soient les Alouettes.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Benaparte
Girard a reçu le ballon dans l'abdomen!!!

Heu...c'est aussi à cause qu'on a reculé leur ligne et que Girard s'est RENDU à la bonne place avec le bon geste. Je ne dit pas que KCU n'a pas été élogieux, c'est surtout  Mullin qui affichait une certaine frustration (et aussi le GI JO en puissance). Disons qu'il a été loin d'être ''un ambassadeur'' de la CIS lors du reportage si tu as bien compris ce qu'il a dit. Il les a varlopé solide pour leur inaction avec l'interlock. Faut quand même être anti-sportif de la manière qu'il a fait sa tête d'entêtement parce qu'il manquait 3 personnes dans les gradins. Coudonc, traduisez vous l'entrevue avec un traducteur à reconnaissance vocale?

Depuis le tout début des séries, on tente constamment du côté des rouges de diminuer la valeur de nos victoires et de notre championnat. On a rien volé. On a vaincu les anciens champions 2 fois d'affilé et ceux-ci n'ont PAS mal joué. On ne leur accordé aucun touché pour 8 quarts consécutifs. On a battu le Bisons et les Maraudeurs fair & square.

Cheap à la fin de se servir des potinages de pseudo-journalistes de l'autre bout du pays pour nous descendre.

Et là, si certains ne "catchent'' pas les propos de Mulling je vous fais une traduction.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
[...]

c'était la responsabilité de l’hôte, soit l'université McGill et non au producteur, soit les Als.

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

Phénix
Effectivement, reste que c'était inacceptable on est tous d'accord là-dessus!

Re: """-GIRARD N'A RÉUSSIT QU'UN PLAQUÉ DANS LE MATCH DE LA VANIER-"""

balou
En réponse à ce message posté par MdM
L'organisation s'est-elle justifiée?
123