Finalement le calendrier 2016

BasRouge8
Enfin avec quelque heures de retard: http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/ !!!

Re: Finalement le calendrier 2016

Bizz
Il se sont forcé, ils ont même donné les résultats de toutes les parties !!!

Re: Finalement le calendrier 2016

Cory1958
En réponse à ce message posté par BasRouge8
C'est mon premier "poisson d'avril" J'ai mordu!!!

Re: Finalement le calendrier 2016

Re: Finalement le calendrier 2016

C'est pourquoi c'est aussi long cette année...

Re: Finalement le calendrier 2016

Cory1958
Ils sont maintenant rendus à l'étape de choisir les photos du calendrier. Ex: photo du mois de septembre 2016

Re: Finalement le calendrier 2016

Cory1958
Maintenant c'est pour le vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Finalement le calendrier 2016

MdM
voici l'horaire des Carabins

Re: Finalement le calendrier 2016

MdM
En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
Maintenant c'est pour le vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas une seule fois BU à TiVi........................

Re: Finalement le calendrier 2016

Bizz
Les gens de TVA Sports sont frileux... ils aiment pas être dans une tour au milieu des vents !

Re: Finalement le calendrier 2016

Cory1958
En réponse à ce message posté par MdM
Ils sont toujours disponibles sur le web .....

Re: Finalement le calendrier 2016

Où est le reste du calendrier (matchs non télévisés) ?

Re: Finalement le calendrier 2016

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Cory1958
Le RSEQ est vraiment casse pied! Même pas capable de me laisser faire mon poisson d'avril... A moins que le calendrier le soit????!!!!

Re: Finalement le calendrier 2016

Cory1958

Re: Finalement le calendrier 2016

Plate pour Bishop sauf que c'est en perspective tous d'excellent match. Les deux seuls avec un potentiel de raclé sont Laval Concordia et Laval Sherbrooke, mais rien n'est sur.

Re: Finalement le calendrier 2016

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
Ah merci !

Re: Finalement le calendrier 2016

John wrote
Les deux seuls avec un potentiel de raclé sont Laval Concordia et Laval Sherbrooke, mais rien n'est sur.
Je serais surpris que Laval-Sherbrooke soit une raclée. C'set sûr que le match en question est au PEPS où Sherbrooke a toujours plus difficultés qu'à la maison et que Sherbrooke a perdu des plumes depuis l'an passé, mais je pense qu'ils auront une équipe compétitive encore cette année.

Même chose pour Concordia. Sans dire que le match va se décider sur le dernier jeu, ça devrait être un bon match.

Re: Finalement le calendrier 2016

mike Harding
Une chose qui est certain Sherbrooke doit avoir hâte en tabar....de vaincre Laval pour une première fois :):)

Re: Finalement le calendrier 2016

En réponse à ce message posté par Cory1958

Re: Finalement le calendrier 2016

mike Harding wrote
Une chose qui est certain Sherbrooke doit avoir hâte en tabar....de vaincre Laval pour une première fois :):)
Pense pas que ça va arriver cette année, pas avec tous les finissants qu'ils ont perdus, dont leur quart partant.