Finalement le calendrier 2016

Re: Finalement le calendrier 2016

La meilleure partie serait probablement Laval-Sherby, mais question de donner un peu de visibilité à Bish, ce serait bien ConU-Bish, mais l'heure de Mtl-McGill semble mieux adonner.

En même temps, peut-être veulent-ils attendre pour présenter une game qi va vouloir dire qlq chose pour le classement....
Sûrement oui. Mais comme Montréal-McGill est "curieusement" dans la bonne case horaire, on dirait que ça s'enligne vers ce match-là.

Re: Finalement le calendrier 2016

Bert

«Mais comme Montréal-McGill est "curieusement" dans la bonne case horaire»

La bonne vieille théorie du complot: les méchants de Montréal avec les médias qu'ils contrôlent vs la pauvre ville au climat si tempéré...
Cher Sylven, tu es un plaisir à lire, à travers tes milliers d'interventions...

Re: Finalement le calendrier 2016

Bert wrote
La bonne vieille théorie du complot: les méchants de Montréal avec les médias qu'ils contrôlent vs la pauvre ville au climat si tempéré...
La seule personne qui voit un complot en quelque part, c'est toi. Moi je n'ai jamais parlé de ça. A moins que ce soit encore ton excellent humour au 3e ou 4e degré...

Re: Finalement le calendrier 2016

Bert
Tes interventions sont si subtiles que j'ai dû mal comprendre celle-l;a. Alors explique-nous le sens des guillemets dans «curieusement» svp...

Re: Finalement le calendrier 2016

Bert wrote
Alors explique-nous le sens des guillemets dans «curieusement» svp...
Simplement que McGill (l'hôte du match Montréal-McGill) a fait tout en son possible pour avoir ce match télédiffusé en le mettant exactement dans la case horaire de TVA Sports alors que 14h n'est pas une heure habituelle, tandis que Sherbrooke et Bishop's (les hôtes des deux autres matchs) se sont dits "au diable, si TVA Sports veut absolument diffuser notre match, ils s'arrangeront".