Entrevues d’après Match vs McGill

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
MdM...

Pas capable de poser les « vraies » questions... 🤔😳🧐
🏈

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

baloup
Les joueurs se prêtent volontairement pour ce genre d’entrevue. Le but n’est pas de les planter, et ce, surtout avec une caméra dans la figure.

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
MdM est toujours un peu excessif pendant une rencontre... C'est ce qui fait son charme. ;)

(C'est ce que madame MDM dit)

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Les joueurs se prêtent volontairement pour ce genre d’entrevue. Le but n’est pas de les planter, et ce, surtout avec une caméra dans la figure.
Vraiment...???

Dimitri est une étudiant 👨‍🎓 universitaire majeur, vacciné, intelligent et articulé tout comme MdM est lui aussi très intelligent et articulé...

Je pense qu’il est très possible de poser des questions qui relatent des difficultés offensives dans son ensemble, de la OL, des choix de jeux et des directives du CO sans toutefois délibérément « planter » ou « attaquer » notre QB...

L’interview est resté très insipide, beige et sans substance... bref, aucune « vraies » questions...
🏈

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

mike Harding
Tu regardera les entrevues de Rad-Can avec Justin Trudeau.......MDM est nettement meilleur. Les bleus ne sont pas mon équipe, mais j`aime bien le travail qu`il fait après les rencontres.

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

RobertoViano

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

mike Harding
........Misère t`as rien compris...

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
mike Harding wrote
Tu regardera les entrevues de Rad-Can avec Justin Trudeau.......MDM est nettement meilleur. Les bleus ne sont pas mon équipe, mais j`aime bien le travail qu`il fait après les rencontres.
Vraiment... comparer avec R-C qui interview J. Trudeau ???

Abstient toi donc de commentaires tant qu'à écrire des insignifiances du genre.
Respire par le nez ……… chacun a le droit à son opinion sur ce site …….. et l'usage de mots tel qu'insignifiant ou autres, on peut s'en passer :(

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
MdM...

Pas capable de poser les « vraies » questions... 🤔😳🧐
Ici, sur ce blogue, pour tout ceux qui le suivent depuis une dizaine d'années, il est très mal vu de critiquer le travail des bénévoles qui donnent leur temps pour nous informer de tout ce qui se passe au football universitaire. Si tu n'est pas satisfait, part ton propre blogue et va faire tes entrevues toi-même.
Moi, le remercie MdM pour tout le temps qu'il nous donne ainsi que les 2 Fans et Dom

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

P.P. AKA BoB L.
LeMaraudeur wrote
[...]

Je lui ai dit en personne... pas juste sur le blogue... et il me fera un très grand plaisir de te le dire à toi aussi, en personne... 😳😜😉
🏈

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

LeMaraudeur
L'idée, c'est justement de ne pas le dire à personne, en personne ou non…… car ce genre de commentaires n'intéressent justement personne :)

[...]

Le plus triste 😔 dans tout ça c’est que tu as tout à fait raison...

Les partisans des Bleus veulent pas le savoir, veulent pas lever le voile sur les bobos et ne veulent surtout pas critiquer...probablement  de  peur 😱 d’être obligé d’avouer qu’il y a des problèmes...

Au moins les Rouges ont le mérite d’avoir la critique aiguisée, des arguments positifs et négatifs envers leurs Coachs, leurs joueurs, l’organisation et même leurs propres Fans... ça fait avancer la réflexion...

Vous les Bleus c’est l’amour Aveugle Inconditionnel... dans la critique il y a au moins un examen de réflexion...et une tentative de comprendre le pourquoi... et possiblement de chercher une solution....Un point de vue critique est le contraire d'une dogmatique.

De ce fait je réitère que tu as bien raison, vous ne voulez pas le SAVOIR...
🏈

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

alex
Sa fait avancé la discussion quand il y a pas attaque envers un joueur en particulier

Je pense que Morand et tout les joueurs de l’équipe savent très bien leur problème malheureusement la perte de Guillaume paquet a grandement nuis à l’attaque sa rapidité laisse la défensive sur le qui vivre et sa donne bcp plus espace à cibasu de réussir des gros jeux

[...]

Envers le joueur lui-même non mais on est en droit de critiquer sa performance sur le terrain. On paye nos billets et ils sont majeurs et vaccinés.

Paquet est un excellent receveur et pas de doute que son absence nuit à l'attaque des Carabins mais quand une attaque dépend à ce point de la présence d'un joueur, c'est signe qu'il y a un manque de profondeur.

[...]

Juste pour être certain que mes commentaires ne sont pas mal interprétés...

Je n’ai jamais dit qu’il faudrait avoir le droit (ou de prendre le droit)  de critiquer délibérément un joueur en particulier... et comme le mentionne « Sylven », de remettre en question la performance d’un joueur sur le terrain n’est aucunement une atteinte à sa personne...

Ce que j’ai dit c’est que MdM a manqué une bonne occasion pendant son entrevue avec Le QB de poser des questions permettant de faire ressortir de potentielles problématiques au sein de l’offensive en général...

Concernant l’absence de G. Paquet, ce n’est pas fou comme hypothèse et certainement une partie de l’explication... Cependant, je pense que l’offensive anémique n’est pas seulement du à son absence, elle cache d’autres problèmes.

🏈

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Football Mik
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Très d'accord avec toi Marau. Je suis l'un de ceux (comme toi) qui remercie souvent MdM et ses collaborateurs de nous donner un accès incroyable aux joueurs. On peut au moins mettre un visage sur les numéros, les connaître un peu, constater leur vision des choses. On est la seule équipe qui a pareil accès. Les autres fans des autres équipes pourraient le faire, mais ne s'en donnent pas la peine, donc on est chanceux. Faut-pas oublier toute l'étape du montage aussi, c'est un gruge-temps incroyable, donc il faut apprécier sans chialer.

Pour ce qui est de questionner sur les "problèmes", oui ça se fait, mais il faut réaliser que toutes les équipes ont des problèmes et n'ont pas nécessairement le goût d'en parler, même que stratégiquement, c'est probablement mieux de ne pas trop dévoiler d'infos. Finalement, les questions concernant les "problèmes" se posent mieux dans une entrevue suite à une défaite, qu'après une victoire il me semble.

Donc, personne n'a "chocké" ici, soyons simplement reconnaissants.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

[...]

Moi aussi je pense que c'est juste une partie de l'explication les blessures aux receveurs, et j'inclus là-dedans celles à Normandin et Kaya. L'autre partie selon moi est la nouveauté au poste de quart-arrière jumelée au changement de CO. Autant Morand que Cousineau ont visiblement besoin de plus de temps pour trouver leurs repères afin de faire fonctionner l'attaque des Carabins à plein régime.

Le match de samedi contre McGill est probablement l'illustration parfaite du genre de saison que Montréal a connue : performance magistrale de la défense qui a blanchi l'adversaire vs performance correcte mais sans plus de l'attaque qui a seulement marqué 16 points contre une défense relativement poreuse.

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

JackCody
C'était un show d'arbitres. Difficile de rouler l'attaque quand un jeu sur 2 est un flag. Aussi, presque tous les RBs sont blessés, pas évident pour les gains au sol.

[...]

WoW 😮 et merci Sylven, très heureux de lire que certains participants de ce forum ont encore un esprit  «critique» prêt à pousser la réflexion... il faut croire que ce n'est pas donné à tous le monde... 😳🤦‍♂️

Ceci dit tu as 100% frappé dans le mille et finalement écrit « tout haut » ce que plusieurs pensent « tout bas» mais trop peureux et craintif 😧 de faire valoir leur opinion...

Pour compléter ton raisonnement, j’ajouterai que les blessés sur la OL ont créé un sérieux problème de réorganisation et que Pronovost n’arrive pas encore à trouver la combinaison gagnante.

Au beau cocktail pas évident à solutionner...

En espérant que le tout débloque et que les bons morceaux du Puzzle se retrouvent au bons endroit pour La Dunsmore... on verra cela samedi prochain...
🏈

[...]

Depuis 2016, quelle équipe a alloué le moins de touchés (4) et le moins de points (52)  à l'offensive des Carabins en saison régulière?

Oui c'est une équipe rouge, mais pas Laval! La défensive de McGill a limité l'offensive des Carabins à 4 touchés et 8 placements en 5 parties depuis 2016!!

De son côté, la défensive de Laval a alloué 7 touchés et 5 placements pour 64 points aux Carabins en 6 parties.

Je crois qu'on peut parler de "Mystère McGill" lollll

Note: Je ne tient pas compte des touchés défensifs ou sur les unités spéciales.
12