Entrevues d’après Match vs McGill

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

als4ever
Bob1492 wrote
Pour compléter ton raisonnement, j’ajouterai que les blessés sur la OL ont créé un sérieux problème de réorganisation et que Pronovost n’arrive pas encore à trouver la combinaison gagnante.
Depuis que Pronovost est là, je trouve que la ligne à l'attaque sous-performe par rapport au talent disponible.

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
[...]
C'est sûr que les blessures sur la ligne offensive n'aident pas non plus car, si le quart a moins de temps pour ses lectures, surtout un jeune quart pour Morand, il peut avoir tendance à précipiter son geste ou prendre de mauvaises décisions.

Ceci dit, outre la sérieuse blessure à Gendron-Dumouchel et les petites blessures qui font rater un match, les Carabins ont-ils eu d'autres blessures majeures sur la ligne offensive ? Encore là, question de profondeur quand on n'est pas capables de remplacer un ou deux partants.

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Depuis 2016, quelle équipe a alloué le moins de touchés (4) et le moins de points (52)  à l'offensive des Carabins en saison régulière?

Oui c'est une équipe rouge, mais pas Laval! La défensive de McGill a limité l'offensive des Carabins à 4 touchés et 8 placements en 5 parties depuis 2016!!

De son côté, la défensive de Laval a alloué 7 touchés et 5 placements pour 64 points aux Carabins en 6 parties.

Je crois qu'on peut parler de "Mystère McGill" lollll
Eh ben, j'avoue que tu me l'apprends. Quand même bizarre que la défense de McGill performe aussi bien contre Montréal alors qu'elle fait beaucoup moins bien contre d'autres équipes. Le Rouge & Or entre autres la défonce presque à chaque match.

Bob

Scorpions2
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
You are at Cepsum samedi.are we going to finally met. Couple beers man

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

On a passé par-dessus Rémi pour aller avec Pronovost...

Erreur Maciocia.

#staywiththefamily

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Gustave Sylvestre est blessé depuis la rencontre vs Laval (donc, nos 2 tackles sont blessés)

F. Bessette, 60-David Sevigny,  n'étaient pas là vs McGill  et 61-Jean-M Derosier a sorti du match blessé.

Combien de oline de Laval sont blessés ?

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Football Mik
La seul equipe avec des ballons gonflant pour separer terrain et spectsteurs. Chaque foi que je montre les marches de lentree sorti et que je vois les rampes gonflant. Je capote et me demande are we inc1960. Mais cest seulement du sport etudiant

.

[...]

Je ne savais pas pour Sylvestre, donc merci pour l'info. Pour Bessette, Sévigny et Derosier, c'est ce que j'appelle des blessures mineures d'un match que la profondeur est supposée couvrir quand elles n'arrivent pas toutes en même temps cependant.

Aux dernière nouvelles deux : Lefebvre et Guay. Le problème est que ce sont les deux centres de l'équipe ! J'espère qu'ils seront de retour au jeu contre Sherbrooke samedi. J'ai comme un doute pour Guay par exemple qui a subi une commotion il y a deux semaines.

Re: Bob

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
You are at Cepsum samedi.are we going to finally met. Couple beers man
On se connaît déjà 😂🤔😉.

Il est vrai que le 5 x que je t’ai serré la pince nous étions déjà en 2ième demie... 🍻🍺  but yes man, let’s grab a couple more 🍻
🏈

Re: Bob

Scorpions2
Well i guess icwas not impress lol. Alright Bob i will see you at TG
Je suis avec fake news MDM et faux chasseur a BP

Re: Bob

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
Scorpions2 wrote
Well i guess icwas not impress lol. Alright Bob i will see you at TG
Je suis avec fake news MDM et faux chasseur a BP
Don’t fell bad about it, if it makes you feel better, the feeling is totally mutual ... I was really not impressed by you either ! 😉😂😜🤪... Must have something to do with your appreciation of the coaching staff @ ULaval 😂😉

Cheers
🏈

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Lan dernier on avais infirmerie assez pleine surtout la OL

Mais à date cette année c’est pas trop pire on va espérer que sa continu

Mais les carabins c’est assez l’enfer

Paquet kaya parent robo sylvestre gendron Dumouchel Perrin Normandin makwanda je sais pas si j’en oublie

Re: Bob

En réponse à ce message posté par Scorpions2
Pi moi, je suis un coton ??

Re: Bob

Scorpions2
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
The coaching staff at Laval has 9 Vanier Cups. Case closed. Do not choke saturday at Cepsum. Will be there at 11:30am .

Re: Bob

Scorpions2
Ha ha ha tu nes pas coton tu es BLUE. A samedi vieille branche.

[...]

Il semblerait que Guay, tout comme Lefebvre et Betts, sont de retour à plein régime à l'entrainement.

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Ouep et je dirais même qu’elle régresse.Le niveau ou la méthode de préparation de physique des joueurs est-il adéquat ? Est-ce que les coachs prennent les bonnes décisions concernant les joueurs blessés? Cette saison m’apporte beaucoup de questions sur la méthode Carabin!

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Bleu Poudre wrote
Est-ce que les coachs prennent les bonnes décisions concernant les joueurs blessés? Cette saison m’apporte beaucoup de questions sur la méthode Carabin!
Penses-tu que certains blessés seraient revenus au jeu trop vite ?

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Bleu Poudre
Oui dont Malki samedi passé et Normandin en fin de septembre. Certains joueurs semblent surentraînés notamment avec le grand nombre de blessures aux ischio...comme je ne suis pas dans leur vestiaire ni leur gym , ce ne sont que de simple constation d’ex-athlète devenu un vieux fan dodu!

Re: Entrevues d’après Match vs McGill

Les coachs se basent aussi sur les avis des professionnels de la santé lorsqu'ils prennent ce genre de décision.

Pierre-Mary Toussaint est l'un des préparateurs physiques les plus reconnus au Québec. Les Carabins sont chanceux de l'avoir.

12