En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Moi et Maître du Monde jasions de ce problème pendant qu'on sirotait une tite frette au Bol D'Or...

On ne peut pas débuter une saison avec seulement 2 QB (le prochain Messie et le Doc Archambault)...

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Bleu Poudre
On a recruté le meilleur QB en D3 Antoine Chabot

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Chabot ? c'est pas lui qu'ils ont dit qu'ils étaient pour muter en RV ?

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Bleu Poudre
Oui mais peut jouer QB aussi

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

l'homme en bleu
Je confirme que c'est un solide athlète, mais pas un QB universitaire.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

TWOPICK
J'ai tellement hâte de voir Dimitri ''Messie'' Morand dans le circuit universitaire.
J'ai eu la chance de le voir jouer souvent. Tout le monde sait que le talent est là.
Mais plus important que le talent. Il est humble, il a une tête sur les épaules et a la chance d'avoir d'excellent parent exemplaire.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

l'homme en bleu
Oui moi aussi, par contre le ''messie'' comme tout bon QB ne pourra pas faire des miracles à sa 2e année. Hugo Richard était un ''stud'' collégial et ça lui a prit quelques années pour être dominant. Bref il lui faudra aussi un running game l'an prochain pour ne pas lui mettre toute la pression.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

TWOPICK
Oui vous avez totalement raison.
Et si jamais Cibasu est en bleu l'an prochain ça ne fera pas de tort au messie haha.
J’ai hâte de voir si Kevin Duprey le compagnon de longue date de Dimitri pourra se tailler un spot comme partant.
Une chose est sûre il n’aurait pas besoin de développer une chimie haha

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

TWOPICK wrote
Et si jamais Cibasu est en bleu l'an prochain ça ne fera pas de tort au messie haha.
Je serais très surpris que Cibasu ne soit pas repêché dans la CFL l'an prochain. Il restera quand même d'excellents receveurs aux Carabins avec Paquet, Normandin, Kaya et Mailhot. Par contre, je rejoins le commentaire fait précédemment qu'il faudrait à Montréal une meilleure attaque au sol en 2018 qu'en 2017 pour enlever de la pression à Morand.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

MdM
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
[...]
Je suis d'accord. Reste que le Nouveau Messie à déjà touché à plus de ballon universitaire que Sam Caron à son retour avec les Carabins. Ca ne lui a pas empêcher d’être nommé MVP.

J'ai énormément confiance en Dimitri. D'avoir œuvré derrière Sam pendant un an aura surement été la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver. Cette hiver, il pourra s’entraîner avec l'ensemble des receveurs pour créer une parfaite chimie. Je vous rappelle que Dimitri n'était pas présent au camps du printemps et n'a donc pas eu la chance de lancer ben des ballons aux REV de l'équipe avant que la saison commence.

Anyway, ca répond pas a la question du post.

Il faudrait savoir si É. Parr est vraiment PARRtie ou s'il pourrait faire office de 3 QA. Dans tous les cas, le recrutement d'un 3 QA devient assez important.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

baloup
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Ça m'étonnerait que Duprey soit partant. Kaya, Normandin, Paquet et Maillot seront de retour. Peut-être Cibasu. Major-Dagenais aurait eu un bon rôle cette année, mais il a été blessé. Il y aura aussi les nouveaux recrutés. Duprey ne semble pas avoir été habillé cette année, tout comme son frère à Laval.

Pour le 2e QB, est-ce que Gabriel Archambault sera de retour? Il est en quelle année en médecine? Pas évident de conjuguer l'externat et le football.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Cory1958
En réponse à ce message posté par MdM
Recrutement 2018: possiblement Charles Aubry Lionel-Groulx  ou/et Benjamin Pelletier Momo.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Duprey ne semble pas avoir été habillé cette année, tout comme son frère à Laval.
Ni un ni l'autre en effet.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Peut être Hudon en renfort comme porteur car je ne crois pas qu’il irait a Laval.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

RobertoViano
En réponse à ce message posté par baloup

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Du nouveau dans le coaching staff. Des bleus ??

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Bizz
mike Harding wrote
Du nouveau dans le coaching staff. Des bleus ??
Maciocia avec les Alouettes ?

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Une rumeur voudrait que E. Parr soit de retour dans le giron des Carabins.

Un QB recrue se serait aussi joint à l'équipe. selon une autre rumeur, il s'agirait de B. Pelletier de Momo.

Il est temps que tout recommence. Ca manque de confirmations.

[...]

Avec Morand, Archambault, Parr et Pelletier, les Carabins seraient en voiture.

Pelletier ne serait pas une mauvaise prise du tout. C'est probablement l'un des meilleurs quarts du recrutement 2018, qui n'est cependant pas une grande cuvée à cette position. L'an passé, il a quand même complété 56% de ses passes, lancé 13 passes de touché et accumulé plus de 2100 verges avec une équipe très ordinaire. Le seul hic que je peux voir est qu'il a aussi lancé 14 interceptions.

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

baloup
Quel était les statistiques de Gabriel Cousineau à sa dernière saison à Montmorency?
12