En 2018, qui sera notre QB #3 ??

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

P.P. AKA BoB L.
Une rumeur voudrait que E. Parr soit de retour dans le giron des Carabins.

Un QB recrue se serait aussi joint à l'équipe. selon une autre rumeur, il s'agirait de B. Pelletier de Momo.
Avec Morand, Archambault, Parr et Pelletier, les Carabins seraient en voiture.

Pelletier ne serait pas une mauvaise prise du tout. C'est probablement l'un des meilleurs quarts du recrutement 2018, qui n'est cependant pas une grande cuvée à cette position. L'an passé, il a quand même complété 56% de ses passes, lancé 13 passes de touché et accumulé plus de 2100 verges avec une équipe très ordinaire. Le seul hic que je peux voir est qu'il a aussi lancé 14 interceptions.
Je compléterai ton poste qu'avec l’équipe des Nomades 2017 (1-8) 14 interceptions c'est pas la fin du monde... De plus toujours en passant sous le Radar en 2016 avec 1515 Verges, 11 TC et 8 Int.  ( 0-9 ) il à quand même réussi a positionner 3 receveurs dans le TOP 20 RSEQ --- Fiske-Casault au 7 ième, Antoine au 8 ième et Laflamme au 15 ième rang !!! Pas mal bien réussi et ce sans aucune victoire d'équipe et une défensive à faire congédier n'importe quel CD !
🏈

Re: En 2018, qui sera notre QB #3 ??

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Quel était les statistiques de Gabriel Cousineau à sa dernière saison à Montmorency?
J'ai trouvé 2010 (était-ce sa dernière année à Momo ?)

151 passes en 280   pour 1721 Verges 12 Tc 16 Int.

2011 Maisoneeuve et Bouka, 2012/2013 Lacasse...
🏈
12