Effacement de messages

Bert
Chers deux fans,

Aucun problème à ce que certains de mes messages aient été effacés. Cependant, j'apprécierais que vous effaciez aussi cette réponse de Sylven à un de mes affichages dans le dossier «La défensive du Carabin fait peur», qui contient une attaque personnelle sur ma capacité de blogueur à juger les choses...

Merci.

    Bert wrote
    N'empêche que je regarde le fichier recrutement où le RO n'a que neuf noms, dont aucun porteur de ballon ou de secondeur...À moins qu'il y ait complot des 2Fans pour cacher des choses, mettons qu'on est loin des années fastes à répétition qu'a connues le RO.

    Celui des Bleus par contre témoigne de l'acquisition d'une profondeur abyssale à plusieurs positions...

Le Rouge & Or a recruté 15 joueurs à date, je peux te les nommer si tu veux. Mais aucun secondeur ni porteur de ballon effectivement. Encore du travail à faire de ce côté, pas de doute. Mais comme à chaque année, ils vont finir autour de 25-30 recrutés, avec plusieurs "blue chips" de même que plusieurs bons projets de développement dans le lot.

Effectivement, les Carabins ont un gros recrutement en terme de nombre de joueurs, comme à chaque année. Ils devraient finir autour de 40 comme d'habitude, dont certains seront tout bonnement coupés au camp. Leur recrutement est particulièrement solide en défense, mais correct sans plus en attaque. À l'inverse du Rouge & Or je dirais qui un solide recrutement en attaque mais moyen en défense. Mais je ne m'attends pas à ce que tu aies une vision objective de leurs recrutements respectifs.
Allez les Bleus!
mik

Re: Effacement de messages

mik
Ce message a été mis à jour le .
Ça a l'air que mon message fut effacé aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai une idée.

Re: Effacement de messages

En réponse à ce message posté par Bert
C'est fait...

Discutez sans attaque personnelle - sinon, vous allez être coupés.

Re: Effacement de messages

Bert
Pas de problème avec ça...En autant que c'est le cas pour tout le monde!

Bonnes vacances, et, encore et toujours: «Allez les Bleus!»

Re: Effacement de messages

bob
En réponse à ce message posté par Bert
Vos deux messages ont été supprimés,mais ils apparaissent encore ici.

Btw,il n'y avait rien là dans ces deux messages,les deux aviez en quelque sorte raison,le seul bout de phrase qui devait être coupée était celui-ci,Mais je ne m'attends pas à ce que tu aies une vision objective de leurs recrutements respectifs.,mais encore là,ce n'était pas si grave que cela,Sylven n'avait pas d'affaire à supprimer ton message,cliss,on ne peut plus rien dire.

Re: Effacement de messages

Claude
En réponse à ce message posté par Bert
C'est quoi c'te garderie là, m'as -tu déjà vu pleurnicher à quelqu'un... Lâchez vos égos $/$/"!!! Passez à un autre appel lorsque l'interlocuteur ne vous plait pas...mes qualités de blogueur et si et ça...eh eh !!! Come on les boys...y a pas de A+ en jeu ici, y a pas d'entrevue pour RDS ou TVA sports que je sache...ne pensez pas que vos propos ici vous ferons décrocher un boulot...C'est peut-être ça le fond du problème lol Nos crédibilités respectives...who cares...la plupart ont des pseudos et de deux, la vérité de l'un n'est pas toujours la vérité de l'autre...le sport et la partisanerie amèneront toujours un brin de relativisme... Alors come on, on arrête de se donner de l'importance...

Cheers

Je retourne hiberner... lol

Re: Effacement de messages

Claude
En réponse à ce message posté par bob
Je viens de tester ton point à savoir si oui ou non on ne peut plus rien dire lol, regarde mon plus récent message ... Bye mon Bob et désolé de te le dire, nous n'aurons pas malheureusement pas eu de Plesius ou de AGN sous le sapin cette année... :-)
mik

Re: Effacement de messages

mik
Bob, ici dans la zone Bleu ce n'est pas Sylven qui efface mais 2F me semble. Et effectivement d'accord que c'était assez léger comme commentaire. En tout cas l'opération ERASER fut d'une rapidité foudroyante. Ce n'est pas ce que tu écrit, c'est à qui tu l'écrit... ;)

Re: Effacement de messages

Re: Effacement de messages

Discutez sans attaque personnelle - sinon, vous allez être coupés.
Bravo et merci !

Re: Effacement de messages

bob wrote
Sylven n'avait pas d'affaire à supprimer ton message,cliss,on ne peut plus rien dire.
Bob, j'ai le dos large, mais slack un peu. Les messages effacés dans ce forum l'ont été par les Deux Fans et non par moi.

Re: Effacement de messages

bob wrote
Sylven n'avait pas d'affaire à supprimer ton message,cliss,on ne peut plus rien dire.
Bob, j'ai le dos large, mais slack un peu. Les messages effacés dans ce forum l'ont été par les Deux Fans et non par moi.
Il se peut que je me sois trompé.

Re: Effacement de messages

Et nous, contrairement à Sylven, nous n'éditons pas. Nous effaçons.

Alors relisez-vous et demandez-vous si vous risquez de vous faire effacer avant de faire "Poster le message".

Merci

Re: Effacement de messages

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Claude
Il fait trop chaud pour hiberner!

Re: Effacement de messages

bob
En réponse à ce message posté par Claude
Claude wrote
[...]
Malheureusement,Harelimana était le cadeau que j'attendais.

Re: Effacement de messages

Fred Mt
Et tu ne l'as pas eu, désolé mon cher Bob.  Mais je te connais assez pour dire quoiqu'il soit avec les bleus, ça ne t'empêchera pas d'apprécier le talent du jeune.  Et franchement Bob, c'est pour ça que j'aime te lire.  Joyeuses Fêtes mon frère,  AMEN !

Re: Effacement de messages

LeMaraudeur
Bob devrait être un Bleu, on l'aime plus que ses co-fans Rouge:)
Même le très Zen Harding se permet de jouer des bras avec Bob :)

Re: Effacement de messages

En réponse à ce message posté par Fred Mt
Fred Mt wrote
[...]

Oui,c'est vrai,et quand Haremalima va jouer contre Laval,je vais apprécier chaque beau jeu qu'il va faire,j'aime encourager les athlètes et peu importe le club dans lequel ils jouent,par contre,je veux voir Laval gagner contre le Carabin,et si Laval a encore le malheur de perdre la Dunsmore en 2016,je serai le premier à encourager tous mes frères bleus à 100%,joyeux noël (Jwayé Nwèl) en créole guadeloupéen mon frère.

Re: Effacement de messages

realist
En réponse à ce message posté par Fred Mt
Tout les bleus aime le lire , il s acharne continuellement sur sa prétendu équipe . Une chose est certaine avec un ami comme lui tu n'as pas besoin d'ennemi. Depuis le temps que je le suis a part les noirs du rouge et or ,il n aime pas beaucoup de joueurs de cette équipe. Le mieux qu'il pourrait arrivé c'est que McGill en repêche encore 4 ou 5 peut être qu'il changerait d'équipe et nous sacrerais patience avec ses analyses a 2 cents,go carabin go. AMEN

Re: Effacement de messages

LeMaraudeur
Toi, t'as du front, Bob est le seul qui t'a défendu sur ton semblant d'écriture et ton charabia ..... change ton Knick pour Judas :(
12