Effacement de messages

Re: Effacement de messages

bob
realist wrote
Tout les bleus aime le lire , il s acharne continuellement sur sa prétendu équipe . Une chose est certaine avec un ami comme lui tu n'as pas besoin d'ennemi. Depuis le temps que je le suis a part les noirs du rouge et or ,il n aime pas beaucoup de joueurs de cette équipe. Le mieux qu'il pourrait arrivé c'est que McGill en repêche encore 4 ou 5 peut être qu'il changerait d'équipe et nous sacrerais patience avec ses analyses a 2 cents,go carabin go. AMEN
Regarde la photo que j'ai mise,elle n'est pas bleue mais rouge,Fredo Plesius,l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du rouge et or,mon joueur de ligne préféré était Michel Boudreault,mes QB Groulx et Bertrand,mon porteur de ballon Lévesque et ainsi de suite,ce n'est pas une question de couleur,mais plutôt un choix d'athlète qui excelle à sa position,merci de me parler de Mcgill,il y a beaucoup de frères qui jouent là,je vais porter une attention spéciale juste pour toi,Amen.

Re: Effacement de messages

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Bob devrait être un Bleu, on l'aime plus que ses co-fans Rouge:)
Même le très Zen Harding se permet de jouer des bras avec Bob :)
Peut-être une question de mentalité,je viens de Montréal,j'ai grandi en regardant le Canadien gagner pendant plusieurs années,quand j'ai commencé à suivre Laval à temps partiel,je ne croyais pas qu'il avait un avenir,mais lorsqu'il a commencé à remporter des matchs en série et par la suite leur première Vanier,il a remplacé le CH,je ne regarde même plus le hockey depuis au moins 15 ans ou plus,sauf s'il se rend dans les séries,ma passion s'est transportée pour l'autre rouge et à Québec de surcroît,c'est la raison pour laquelle je suis autant critique,parfois j'oublie qu'ils sont des étudiants tellement Tanguay et les excellents fans de Québec en ont fait un club à l'allure professionnelle,merci.

Re: Effacement de messages

Le 13
En réponse à ce message posté par bob
Mais tu ne peux pas dire que tu n'as pas le syndrome du "gazon est plus vert chez le voisin."

Re: Effacement de messages

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Toi, t'as du front, Bob est le seul qui t'a défendu sur ton semblant d'écriture et ton charabia ..... change ton Knick pour Judas :(

 j'avais complètement oublié cela,elle est bonne,je défends tous les athlètes de n'importe laquelle équipe et peu importe la couleur de leur peau,je défends aussi tous les blogueurs qui ont une opinion sérieuse concernant le football,je regarde le contenu et non pas le contenant.

Re: Effacement de messages

bob
En réponse à ce message posté par Le 13
Le 13 wrote
Mais tu ne peux pas dire que tu n'as pas le syndrome du "gazon est plus vert chez le voisin."
Mais tu ne peux pas dire ou Mais tu peux dire,car je ne me suis vraiment pas impliqué dans les échanges futiles à dire que Montréal est meilleur que Québec ou vice-versa,je ne comprends pas ton allusion,ou j'espère que tu ne veux pas dire que je préfère les noirs au blancs,est-ce ça,c'est une joke.

Re: Effacement de messages

Le 13
Non, aucune de ces réponses
C'est une allusion aux nombreux commentaires vantant les autres équipes, que ce soit Montréal, Calgary ou Western et leurs effectifs.
Personnellement, je n'aime pas trop les topos hors football !

Re: Effacement de messages

Fred Mt
En réponse à ce message posté par bob
Peace mon frère et surtout ne change pas.

Re: Effacement de messages

Fred Mt
En réponse à ce message posté par realist
Realist Joyeux Noel

Re: Effacement de messages

realist
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Je ne parlais pas de son jugement ,juste de son allégeance ok BARABAS
JP

Re: Effacement de messages

JP
Votre règlements sont clairs: Tout commentaire jugé "discutable" sera simplement éliminé sans autre forme d'avertissement.

Alors pourquoi Sylven aurait le droit d'éditer au lieu d'appliquer le règlement tel que prévu? On dirait qu'il ne faudrait jamais le contredire le moindrement sinon vous volez à sa rescousse. Pourquoi cette protection?

Re: Effacement de messages

Re: Effacement de messages

Lol. Pcq'il se faisait critiquer d'effacer tout le message alors qu'il y avait seulement 1 phrase sur dix qui était insultante.
Donc qu'il tourne a gauche ou a droite il se fait blaster.
Rigueur-rigueur JP....
Exact...des fois pour une phrase, on perd 10-15 messages dans la discussion en effaçant un message (car toutes les réponses sont automatiquement supprimés)
mik

Re: Effacement de messages

mik
En réponse à ce message posté par Bert
"Pas de problème avec ça...En autant que c'est le cas pour tout le monde!"

Bert a apporté une précision très importante, dont je reprend la phrase çi-haut. Si c'est appliqué (et ce pour TOUTES les zones du forum, et pour TOUS sans exception je ne pourrais que m'en réjouir, et ce serait un grand pas dans la bonne direction. L'avenir nous le dira.

Re: Effacement de messages

En réponse à ce message posté par JP
JP wrote
Votre règlements sont clairs: Tout commentaire jugé "discutable" sera simplement éliminé sans autre forme d'avertissement.

Alors pourquoi Sylven aurait le droit d'éditer au lieu d'appliquer le règlement tel que prévu?
Tout simplement parce que certains intervenants me l'ont demandé et que les Deux Fans m'ont dit qu'ils étaient d'accord. Le problème en effaçant un message est que toutes les réponses à ce message (et même les réponses aux réponses si vous me suivez) sont aussi effacées. En éditant les bouts problématiques d'un message, on évite cette situation. Mais évidemment, c'est plus de taponnage.

Re: Effacement de messages

Pcq'il se faisait critiquer d'effacer tout le message alors qu'il y avait seulement 1 phrase sur dix qui était insultante.
Donc qu'il tourne a gauche ou a droite il se fait blaster.
C'est pas mal ça oui !