Dunsmore 2019

Bleu Poudre
J’ai douté par moment mais à partir du moment que FPP est devenu partant l’attaque des bleus fût transformée!!Allez les bleus! Félicitations.

Re: Dunsmore 2019

La meilleure prestation des Bleus à vie contre les Rouge … et en plus à Québec.
Et que penser de la défensive ses Bleus … probablement la meilleure de tous les temps

Re: Dunsmore 2019

Bert
JOUISSANCE!!!

Re: Dunsmore 2019

Gros match de FPP et de la ligne à l'attaque. Aucun revirement. FPP était précis et les receveurs ont fait les attrapés.

Re: Dunsmore 2019

Léon Blanc-Sec
Je suis abasourdi, abruti, ahuri, baba, consterné, ébahi, ébaubi, éberlué, épaté, estomaqué, hébété, interdit, interloqué, médusé, pantois, stupéfait.

Victoire méritée des Carabins!

Une équipe dont l'attaque avait marqué 7 touchés en 8 matchs cette saison.  Qui semblait se chercher toute la saison.  Et qui se trouve en éliminatoire!

Chapeau (ou plutôt casque de poils) aux joueurs!

Re: Dunsmore 2019

Jérôme
 C'est à partir de cette drive-là, en demi finale, que le déclic s'est fait. On connaît la suite.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Dunsmore 2019

Piclak

Re: Dunsmore 2019

Scorpions2
Félicitations au Blue et a tout ceux du côté des Blue qui ont critiquer Dany; eh bien il a mis Glen dans sa petite poche. Aucune excuse et Glen la fit a tva: ils ont mieux jouer que nous. Case closed.

Maraudeur viens tu voir la Vanier a QC encourager les blues. Let me know.

Re: Dunsmore 2019

Bleu Poudre
Yep belle victoire  mais ça change rien aux commentaires envers le coach. FPP aurait dû être partant en septembre pi l’esti de CFL y a tu moyen d’en parler après la saison au lieu d’en parler en série! Avec seulement 7 touchés en 8 matchs en saison personne ne s’attendait à des miracles! Des vœux de victoire certe mais beaucoup plus de résignation et d’appréhension! Le match contre Mcgill nous avait enfin montré des signes encourageants! Et aujourd’hui ce fût l’apothéose! Mais très peu l’avait vu venir! Il s’agit de la victoire la plus convaincante vs Laval depuis 2009 et en série de surcroît!! Voir Laval se faire stuffer sur leur jeu truqué était priceless!!! Une totale domination devant la plus petite foule de l’histoire  pour une Dunsmore à Laval!!

Re: Dunsmore 2019

LeMaraudeur
Bleu Poudre wrote
[...]
Entièrement d'accord avec toi et ….. une chance que MDM Beleive tant que cà :)

Re: Dunsmore 2019

BigJer
Bravo aux Carabins. Mieux préparés, ils ont mieux joué sur les 3 facettes du jeu et le coaching.

Seul point positif de Laval, Bolduc a livré une bonne performance dans les circonstances. 50 passes tentés et 68% de réussite, c'est excellent.

Ce qui m'a beaucoup désolé des Carabins c'est les foutues punitions pour rudesse après le jeu. Combien, 4? Un moment donné, le jeu est terminé, arrête de plaquer inutilement. Maudit que cette équipe est indisciplinée.

Re: Dunsmore 2019

J’ai regardé le match en reprise hier soir notamment la première demie que j’avais manqué étant dans l’avion et sur la route. Wow performance magistrale de FPP et toute l’attaque.Quelle passe incroyable à Kaya! Ryth et Lestage ont joué un solide match! La D fumante à souhait! Mes seuls bémols , les punitions dont certaines tirées par les cheveux et les deux bottés manqués.

Re: Dunsmore 2019

Méchant coup de varlope des Bleus.

Laval incapable de déployer quoi que ce soit, et tout fonctionnait pour les visiteurs.

Félicitations et «merde» pour la suite.

Re: Dunsmore 2019

Stats-2
En réponse à ce message posté par BigJer

Re: Dunsmore 2019

JackCody
Il y a eu des ajustements très importants sur les lignes O & D des Carbs, félicitations aux coaches.(exactement le contraire du game il y a 3 semaines). Content de ne pas avoir rencontrer un seconde fois la "madame" soule et pas très polie

Re: Dunsmore 2019

Iwhistler
FPP était tout un joueur a McGill et ça décision de quitter l'équipe a fait très mal. Avec une équipe tel que les  Carabins son talent est encore mieux vue..tout un match de sa part! félicitation!

Re: Dunsmore 2019

Piclak
Quel beau weekend ce fut à Québec!

Même si ca nous a pris 5 heure monté vendredi soir (traffic + route assez ordinaires quand t'es pas chaussé en hivers)

Dire qu'en début d'année, voulant pointer le manque de profondeur dans l'attaque des Bleus, j'ai nommé un receveur par sa grandeure... Ayoye! là j'ai appris son nom!!  Carl Chabot s'est fait un nom toute l'année et là - moi de ma perception - aurait pu se mérité le titre de joueur du match.   Il était surement pas très loins avec les Lestage, Paquette-Perreault, Giraud et Dequoy bien sur.

Aussi, mention à notre nouveau botteur de dégagement atittré Penverne.  il botte loin mais surtout, il botte haut.  Il avait déjà montrer des bons signes, le moment était plus que bien choisi pour éclore de la sorte.

On peut dire qu'on a mangé notre dose de pain noir dernièrement (nous partisants des bleus) mais là ça fait du bien de pouvoir aller visionner les autres coupes pour voir les prochains adversaires en action....  Maudit que ça m'avait manqué.

Déjà hâte d'ouvrir et participer à ces imminent sujets ici même,  A+ les boys, Montagnards, et autres malades :D

Re: Dunsmore 2019

Stats-2

Re: Dunsmore 2019

LeMaraudeur
Stats wrote
J’adore Dequoy, son TD était super, mais pour moi le joueur du match est assurément lecgrand receveur Chabot. Il a réussi des attrapées spectaculaires, en mouvement, WoW!

Bien hâte de le voir aussi en forme à la Vanier. Ça peut en choquer certains, j’ai un fils qui joue pour Laval, mais samedi , les Bleus ont été meilleurs, j’irai les encourager à Québec le 23 novembre.
Super commentaire. Je ne me suis jamais gêné pour encourager les Rouges pour la Vanier.
Mon fond d'écran pour les prochaines semaines, superbe photo de DOM si je ne m'abuse :

Re: Dunsmore 2019

c’est pas la plus petite foule de histoire

L’an dernier 10202
Cette année 10507
123