Dunsmore 2013, pourquoi pas? Les raisons d'y croire:

Re: Dunsmore 2013, pourquoi pas? Les raisons d'y croire:

DomSKIbuM
Scorpions wrote
Ca doit etre assez frustrant de rester a Mtl et de lire des articles du Rouge et Or dans le quotidian Montréalais La Presse.
  Pas pour te faire de peine, mais tu te donnes trop d'importance, La Presse parlent pas plus du R&O que des Carabins: ils en parlent pas pantoute!

Re: Dunsmore 2013, pourquoi pas? Les raisons d'y croire:

Benoit
DomSKIbuM wrote
[...]
Ouais, c'est plus le contraire...  La Vieille Capitale qui sacrifie des pages dans le Journal de Québec chaque année, à parler des Carabins pour pas qu'ils se sentent complètement ignorés.

La charité, encore...

Re: Dunsmore 2013, pourquoi pas? Les raisons d'y croire:

DomSKIbuM
<quote author="Benoit">
DomSKIbuM wrote
[...]

  Preuve que le vénérable Richard Boutin est un grand professionnel!
MIK

Re: Dunsmore 2013, pourquoi pas? Les raisons d'y croire:

MIK
En réponse à ce message posté par MdM
LOOOOOL !!!

Scorpou est mêlé pas à peu près. Je lui donne rendez-vous avant le match dimanche au Colisée Pepsi et je lui paye une bière.

Re: Dunsmore 2013, pourquoi pas? Les raisons d'y croire:

Windenis
Et moi qui croyait que c'était sur les plaines, ma me couché moins niaiseux assouère ;-)

Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

Scorpions
En réponse à ce message posté par MIK
Le Soleil jounal régional de La Presse, pas du tout petit homme ou vieux bonhomme. Le Soleil fait parti de Geska (Power Corp) et ils sont totalement indépendant de La Presse. C'est le meme holding et prorio(Desmarais) mais ce nest pas du tout un journal régional. Mais je sais que les gens de Mtl pense que Quebec n'est pas une ville, bla bla bla

si tu veux me donner un RVS au Colisée, pas de problèeme, je connais trèes bien Limoilou!!!!

Merci pour la Bière, j'accepte et jespere que tu ne fera pas comme vla 2 ans et etre un no show, gone pas de Mik, invisible au gros tailgate des carabins sur le beton du Cepsum.

toi tu las laffaire, your the man
MIK

Re: Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

MIK

Scorpou, t'es plus mêlé que jamais, arrête de creuser!

Ce n'est pas moi qui a dit ça (parlant du journal le Soleil comme étant un journal régional). Retourne au message original, c'est le très respectable MdM qui l'a écrit. Pas moi. Capiche ?

Avant d'essayer de comprendre les grands enjeux financiers des médias, que dirais-tu par commencer par trouver ton chemin et apprendre un peu le fonctionnement de ce forum?

Là-dessus bon match!

Re: Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

MdM
En réponse à ce message posté par Scorpions
Scorpions wrote
Le Soleil jounal régional de La Presse, pas du tout petit homme ou vieux bonhomme. Le Soleil fait parti de Geska*** (Power Corp) et ils sont totalement indépendant de La Presse.

[...]
tellement indépendant que leur site internet est une sous section de La Presse

http://www.lapresse.ca/le-soleil/

*** Gesca.

Re: Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

iwhistler
Twitt des Deux Fans  @allezlesbleusca

Bizarre, pas un seul tweet sur la conférence de presse des Carbs... Le Twitteur est brisé?

De tout façon Maciocia n'a jamais grand choses à dire.......a part ....faut bien jouer!!!!!

Re: Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

Scorpions
En réponse à ce message posté par MIK
Mon chemin a moi s'appele HOCHELAGA MAISONNEUVE, a l'est de Papineau au sud de Sherbrooke jusqu'a Tétrauville,

Capiche ?????

On se voit au tail gate de Jean Nadeau samedi avant le match.

Comprends-tu mon éduqué de LUNIVERSITÉ DE MONTREAL????

Re: Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

Matou_76
Bon..

1) Se sont des athlètes-étudiants
2) Y'a pas d'enjeux à ce point important pour qu'on se sente atteint à ce point.
3) C'est du sport amateur.
4) L'esprit sportif est de mise.

Si les rouge gagnent ben tant mieux pour eux!
Si les bleus gagnent ben tant mieux pour la ligue et pour l'histoire du football québécois.

Quand un fan des bleus parle des chances de gagner arrêté de vous sentir insulté fan du R et O :)

Mes 2 cent :)

Ceci étant dit de retour au sujet; Je crois aussi que les Carabins ont de bonne chance de l'emporté. Nous sommes les négligés, en plus d'être ceux qui donne une opposition beaucoup plus durable durant le match que les autres équipes. Mis à part la fierté des joueurs et du programme de football, personne joue sa job présentement. Donc, la pression est sur Laval de ne pas se faire surprendre point à la ligne.

Comme entendu dans le film L'université des monstres: Si le négligé perd on ne parlera plus jamais de lui. Si le négligé gagne, le favoris va se le faire dire pour longtemps! ;)
MIK

Re: Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

MIK
En réponse à ce message posté par Scorpions
Je suis supposé être intimidé garçon?
J'arrêterai ça ici si j'étais toi. C'est un forum pour les fans de football ici et on se tire la pipe. Pas de l'intimidation de cour d'école à 5 cents. Amuses-toi donc au lieu de tenter de provoquer. Allez, bon match et que le meilleur gagne et que l'autre se ferme la trappe après, sauf pour féliciter le vainqueur.

Re: Monsieur sc'est la faute des Arbitres mik

Bizz
MIK, tu peux commencer à nous féliciter dès maintenant, on ne t'en tiendra pas rigueur....
Le plywood reste à Laval !
MIK

Re: Monsieur Donnez-donc la Duns au Rouge, c'est une formalité Bizzité

MIK
Ça me fera plaisir de féliciter le Rouge et Or dans la victoire comme dans la défaite. Mais si ça ne te dérange pas trop j'aimerais mieux attendre à demain vers 16h30 ;)

Je me répète encore - je Root pour l'équipe qui représentera le Québec après cette partie et j'espère que tu feras de même.

Bon match, c'est sur le terrain que ça se passe à partir de maintenant!

[...]

Je suis le roi de Hochelag!!!

Re: Monsieur Donnez-donc la Duns au Rouge, c'est une formalité Bizzité

Benoit
En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
Ça me fera plaisir de féliciter le Rouge et Or dans la victoire comme dans la défaite. Mais si ça ne te dérange pas trop j'aimerais mieux attendre à demain vers 16h30 ;)
Prends ton temps!  T'aurais l'air visionnaire de le faire maintenant mais on l'appréciera tout autant demain une fois la 11e Dunsmore de suite officiellement en poche. :p

Mik, Deux Fans et tout le reste

Scorpions
Hell of a game et aujourd'hui je sais poourquoi la conférence du Québec est la plus forte. Votre QB va etre excellent, merci pour ses 3 matchs et Mik no bad blood my friend.
MIK

Re: Mik, Deux Fans et tout le reste

MIK
Félicitations au Rouge et Or qui ont fait ce qu'il fallait faire pour l'emporter.

Que dire de nos Bleus sauf une immense fierté.

Bonne chance à Laval pour la suite. Plus de commentaires à venir, mais là je reprend mon souffle!

Scorpion, malgré le résultat, l'heure est à la solidarité pour que le représentant du Québec aille jusqu'au bout.

Re: Mik, Deux Fans et tout le reste

MIK wrote
Scorpion, malgré le résultat, l'heure est à la solidarité pour que le représentant du Québec aille jusqu'au bout.
Il ne devrait pas trop y avoir de problèmes à se rendre jusqu'au bout (= vaincre Mount Allison) mais lever le gros trophée va être pas mal plus compliqué pour le Rouge & Or avec la puissance que démontre Western.

Re: Mik, Deux Fans et tout le reste

Bizz
Je ne donne pas Western dans la Vanier tout de suite. Ils vont devoir "aller se les geler" à Calgary avant. Le jeu aérien est plus affecté par le froid que la course. La grande force des Poneys Pourpres pourrait être très diminuée.