Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Ce que je m'explique mal, c'est que le Québec est tjrs bien à 20% anglos.... ils sont où les studds anglos?
Plus précisément 10% d'anglophones et 10% d'allophones (à ± 1-2 % près).

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

L'avantage que ConU a c'est de pouvoir aller chercher des recrues partout en Amérique et de les amener étudier dans un endroit sûr et pas cher.

Il n'aurait qu'à aller chercher 3-4 studds du collégial et ils auraient une équipe hautement compétitive...
Ce que je m'explique mal, c'est que le Québec est tjrs bien à 20% anglos.... ils sont où les studds anglos?
Le problème avec les Américains et les Canadiens c'est que leurs frais de scolarité son plus cher, faque ca coute plus cher en bourse.
1234