Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

QB

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

QB
D'ailleurs, on n'a pas revu M. Berry comme arbitre en chef depuis.
Juste 2 fois comme juge arrière.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

MdM
QB wrote
D'ailleurs, on n'a pas revu M. Berry comme arbitre en chef depuis.
Juste 2 fois comme juge arrière.
très bon point.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Que ca soit légal ou pas, Miller a quand fait une commo suite au coup. Donc, c'est pas malhonnête de dire que que Miller a été mis hors d'usage suite a ce coup.

Pourquoi on devrait arreter d'en parler?
Êtes-vous certain qu'il a eu une commotion? Il est revenu au jeu après le plaqué, et je n'ai pas vu nulle part qu'il était en protocole de commotion.

J'ai peut-être manqué quelque chose, mais me semble que même dans son vidéo, il dit avoir reçu un coup mais ne parle pas de commotion.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik

Il y a plein de cas ou les effets de la commotion se manifestent plusieurs heures après ou même le lendemain, comme quand 24heures après le choc tu ne peux même plus te rappeler de ton adresse ou ton numéro de téléphone. Sérieux, ça se passe souvent comme ça.

Alors, pour un joueur de vouloir retourner dans le match, c'est normal.

Pour les responsables de le laisser faire....est irresponsable! Mais parfois, il n'y a simplement pas de signes indicateurs immédiatement après le hit. Le gros bons sens voudrait qu'on soit plus prudent et qu'on le garde à vue après le gros hit, sans le renvoyer dans le match.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
D'ailleurs, on n'a pas revu M. Berry comme arbitre en chef depuis.
Ah bon, je n'avais pas remarqué.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Perso, a toutes les games du RetO je souhaite que l'adversaire gagne.
Ton souhait n'est pas souvent réalisé (pour ne pas dire presque jamais) !

[...]

oui on est certain. c'est justement pourquoi le coach la sortie après le jeu suivant.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Depuis quand le Wishfull thinking est interdis? Perso, a toutes les games du RetO je souhaite que l'adversaire gagne.
Pas interdit de souhaiter que l'adversaire gagne, mais que l'adversaire fasse du brasse-camarade (pour nous blesser?)...ordinaire
pas vue personne parler de ca nul pas. Personne souhaite ca. Tout ce que MIK et moi disons, c'est que l'on souhaite que les Abeilles sortent avec le couteau entre les dents et volent le match aux RetO. J'ai assez chialer contre les coups a la tete des deux flos des Stingers, je ne veux pas que ca se reproduise de l'autre coté.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik
Exactement MdM. Absolument personne ici à ma connaissance souhaite voir du jeu pour blesser intentionnellement. Ça fait combien de fois depuis 3 ans que je publie le lien vers l'entrevue Rad-Can de Meffe et de son indifférence aux blessures à la tête? (Encore une fois il y a quelques jours).

Mais, ça reste du football et les gars sont fiers.
[...]

Couteau entre les dents, gros bras, attendre de pied ferme, passer un mauvais quart d'heure, etc, ça veut tout dire la même chose, et c'est pas mal moins hard que ce qui se dit pour vrai entre les joueurs sur la ligne de mêlée...et ça ne se publie pas !

Arrêtons de couper les cheveux en quatre syllabes, il n'y a aucun discours intentionnel de blessures ici, juste une game de foot avec d'un côté des gars pas content et de l'autre une couple de gars qui marcheront peut-être ben tranquille les fesses serrées.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

alex
Le rouge et or doit sortir pour gagné le championnat donc si les stingers veulent gagné ils devront  nous piler sur le corps

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik
Donovan confirme dans les médias ce matin qu'il n'y a aucune animosité entre lui et Miller, au contraire il semble être derrière lui à 100%.
[...]

Dans le Journal de Québec de ce matin, Coach Donovan continue d'être flou sur la présence ou non de Miller et Cyr au match de vendredi. Il l'est presque tout autant sur la raison de leur absence dans les matchs précédents...

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Windenis
En réponse à ce message posté par Football Mik
Tu n'attendais pas autre chose de la part d'un coach envers un de ses joueurs j'espère!

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik
Sur le retour de Miller, Donovan demeure énigmatique, ce qui est de bonne guerre dans les circonstances. Et si il pensait le moindrement que de dévoiler un retour au jeu rendrait service à Laval, on comprend qu'il fait bien de ne rien dévoiler.

Sur le sujet d'une supposée mésentente au niveau de la relation avec son QB, il n'a pas fait de show de boucane. Si un joueur est en froid avec son entraîneur, celui-ci resterait mi-chaud mi-froid. Dans le cas présent, il supporte Miller et même l'encense, et Donovan est connu pour être un straight shooter même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses méthodes.

Et il n'était pas obligé de dire ceci:

« Trent n’a pas été laissé de côté, a-t-il assuré. Je n’ai que du respect pour Trent et il n’y a aucune mésentente entre nous deux. Trent est un professionnel, un gagnant et un gars très intelligent. »

Peut-être nous réserve-t-il une surprise pour le match concernant Miller ?

Une chose dont je suis persuadé, Donovan est un "player's coach" (comme Danny Maciocia) et le lien joueur-coach est assez fort et direct. Les joueurs ont tous le numéro de cell de l'entraîneur-chef, et avant quand ça passe aux news, habituellement, c'est réglé au niveau personnel avec le joueur. Enfin, c'est mon opinion.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Windenis
Tu dis la même chose que moi, mais avec 10 fois plus de mots 😉

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik
Effectivement, mais ça évite d'être mal interprété tant dans le contenu que dans les intentions !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Demon
En réponse à ce message posté par Samdion
Avec des passes comme cela , n'importe qui aurait pu les attraper...
1234