Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

QB

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

QB
Samdion wrote
 Mais les proches de Miller savent que c'est un gars qui a de la misère à gérer sa tête au sens propre et figuré.
Miller a fini sont MBA. Je pense qu'il a moins de misère à gérer sa tête que les "études libres" ou "intervention sportive".

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Demon

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik
Donovan est une personne extrêmement charismatique et une bonne tête de football. De plus, j'ai entendu de source fiable que les joueurs se défoncent pour lui, étant un player's coach, tout en étant très respecté.
Il a le mérite d'avoir tenté des choses différentes face aux équipes de têtes qui passent la gratte au recrutement depuis des années, ou qui profitent de très fortes ressources financières.

À mon humble avis, Concordia a progressé en notoriété et en respect cette année, en cognant à la porte des top 2 de notre ligue.

Ce serait encensé de faire des changements il me semble.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

FTBLFAN
It's nothing to write home about! What would the results be with only 2 teams left in the league?  If you are so worried about the Donovan's positions you should go see him after the game and tell him "I hear you are a real joke"  He is a very open minded person who is willing to speak with whomever.... Wow the blog creates some real experts and fearless men...............WAJ.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Peut-être qu'il s'est fait mettre la pression de gagner, so what?

Je dis seulement que j'ai eu d'excellents commentaires et ça vient de joueurs. Et c'est mon opinion de penser que ConU ferait une erreur de changer Donovan.

Mais, il est loin d'être une Joke. Ce gars là est passionné et a le bien-être de ses joueurs à coeur, comme la majorité des coach dans le football étudiant. Bref tu lui diras en personne!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Football Mik
En réponse à ce message posté par FTBLFAN
FTBLFAN: Wow the blog creates some real experts and fearless men....

LOLLL!!!  How true.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Football Mik

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par FTBLFAN

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

FTBLFAN
Like I said to you.....Brave Heart....on the blog.....lache pas.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Jay K.
C'est qui ton choix pour coacher les Stingers.... let me guess....Mon oncle Gerry McGrath. LOL

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

En réponse à ce message posté par Football Mik
La clé pour ConU a toujours été la même depuis toujours. Recruter les finissants de Vanier.

McGrath a tari la source et Donovan n'a jamais été capable la faire revivre...

Par exemple, prenez leur grosse cuvée de DB l'an dernier. Ils ont tous commité à Laval (T. Lebeau a fini NCAA) sauf Redha Kramdi qui voulait rester à Montréal pour des raisons familiales.

Une telle cuvée de finissants t'assure une tertiaire solide pour au moins 4 ans.

Tant que Donovan ne peut les convaincre, c'est voué à l'échec.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Jay K.

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Jay K.
Tu ne trouve pas les Stingers compétitive cette année? Enlève le QB no.1 d'autres équipes et ca donne quoi?
Je trouve qu'ils sont plus que les dernières saisons

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

RobertoViano

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

Jay K.
Quoi?

Re: Dans quel état d'esprit est Concordia à l'aube du match retour?

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Tu ne trouve pas les Stingers compétitive cette année? Enlève le QB no.1 d'autres équipes et ca donne quoi? Je trouve qu'ils sont plus que les dernières saisons
Tout à fait d'accord.