Danny maciocia dans la CFL ??

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

Il y a aussi un article du Droit et un article de 3-Down Nation aujourd'hui à ce sujet.

Pas le "timing" idéal mettons pour les Carabins qu'on recommence à parler de Maciocia dans la CFL (avec Ottawa cette fois) à l'avant-veille de la Coupe Dunsmore.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par alex
C'est qui, qui parlait d'écouter un vieux vinyle??

[...]

caliss.......

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

alex
Le pire c’est qu’il ferme aucune porte

« J’essaie de faire attention, a dit Maciocia. Je n’ai pas besoin de vous dire que les Alouettes vont probablement faire une annonce dans les prochaines semaines au sujet de nouveaux propriétaires. Ils vont vouloir se trouver un DG. Je suis engagé en ce moment envers l’Université de Montréal et ses joueurs.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

Football Mik
En réponse à ce message posté par MdM
Cliss X2 pas besoin de ça. Danny aurait du simplement répondre "pas de commentaires avant la fin de la saison" puis raccrocher. Point final.

Ici même sur ALB, haut lieu de la partisanerie Qué-MTL, à deux jours de la Dun's, pas cool de se lancer (encore) dans de grandes analyses. Pourquoi ne pas rester focus sur le beau spectacle à venir? On aura tout l'hiver pour potiner.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

baloup
J'ai de la misère à comprendre que Manon Simard tolère cela année après année. J'aimerais qu'elle ait la même rigueur qu'elle avait eu avec Marc Santerre par le passé.

Pour ma part, si les Carabins ne remporte pas le match de samedi, il serait temps de passer à un prochain appel... Marco Iadeluca? Polo?

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

MdM
baloup wrote
[...]

Crissement pas le même dossier que dans le temps de Santerre.

Ils sont aussi mes choix pour prendre le relais.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

baloup
Je ne dis pas que c'est le même genre de dossier, mais à l'époque elle avait eu du « guts » de faire un tel changement. Le comportement de Maciocia est franchement décevant.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

als4ever
baloup wrote
Je ne dis pas que c'est le même genre de dossier, mais à l'époque elle avait eu du « guts » de faire un tel changement. Le comportement de Maciocia est franchement décevant.
Ce n'est pas juste une question de guts, mais de $$$ aussi. Le contrat de Santerre était terminé...ça facilite les choses! Combien ça coûterait à l'UdM pour briser le contrat de Maciocia???

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

Ce n'est pas juste une question de guts, mais de $$$ aussi. Combien ça coûterait à l'UdM pour briser le contrat de Maciocia???
Bonne question, ça dépend combien de temps il lui reste à son contrat. J'ai trouvé que son premier contrat, signé en 2010, était d'une durée de 5 ans. S'il a resigné pour 5 ans quand il a renouvelé son contrat en 2015, il lui resterait un an.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

15 verges
En réponse à ce message posté par Football Mik
Au contraire Mik il aurait du dire je ne vais nulle part, je suis ici et planifie d’y rester. Pas de commentaire laisse trop de doute. Sérieux tant qu’a moi et pour le bien des Carabins areivé a une entente et remplacé le,c’est totalement ridicule il est ou il n’est pas mais ne peut pas être toujours indécis.

Pas certain pour Ottawa car Desjardins en mène large et Mac aime pas ça. Pour les Alouettes je continu a dire que c’est une erreur et ils ne peuvent se permettre Kavis 2.0 encore.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Je ne dis pas que c'est le même genre de dossier, mais à l'époque elle avait eu du « guts » de faire un tel changement. Le comportement de Maciocia est franchement décevant.
Décevant …….. non ………….. inacceptable serait plus approprié.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

Football Mik
En réponse à ce message posté par 15 verges
Je te comprends 15 verges, mais il n'aurait vraiment pas pu dire "je ne vais nulle part, je suis ici et planifie d’y rester" car depuis 2-3 ans de "garder une oreille ouverte" ça joue contre lui et personne ne l'aurait cru.

D'un autre côté à chaque fois qu'il dit qu'il est bien à l'UdeM, peut-on vraiment le croire maintenant ?

Je n'en voudrais jamais à Danny de vouloir changer de défis, mais pas en plein jour et surtout pas durant la saison aux yeux des joueurs, et encore moins à la veille du grand match. C'est ça qui est inacceptable.
Tout ceci ne lui enlève pas ce qu'il a accompli depuis 2011, mais la fin approche de toute évidence.

Il a un job de rêve (à mon humble avis) qui lui permet d'évoluer avec les jeunes, c'est merveilleux. Et il a déjà fait son trip CFL. Je trouve qu'il risque gros et je ne parle pas d'argent.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

Un classique annuel.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

15 verges
En réponse à ce message posté par Football Mik
Suite a l’humiliation subit a Edmonton Dany est arrivé très humblement au Carabins et a fait d’excellentes choses pour le programme. Ceci étant dit il a le droit comme tu dis de relever tous les défis qu’il veule. Le fait de faire sortir cette affaire avant un gros match a répétition commence a gosser tout le monde et braque les projecteurs sur lui. Si c’est voulu pour distraire tout le monde et les gardez focusé sa marche mais le problème comme l’enfant qui crie au loup les gens n’écoute et ne le crois surtout pas. La porte et les oreilles sont toujours ouvertes et c’est vrai mais il contrôle la dissémination d’information ce qui me laisse penser qu’il essaye de lancer des messages. Tant qu’a y penser quand quelqu’un alimente les histoires c’est par e qu’il y a souvent moins d’intérêt pour la personne et il essaye de rester pertinent dans les conversations.

Je ne suis pas convaincu qu’il soit si convoité que ça mais je suis convaincu que Montréal doit passé a autre chose pour le bien de l’équipe et des joueurs. Il bénéficie d’une quasi exclusivité au niveau recrutement de la région sans même lever un doigt mais stagne depuis des années et c’est ça qui fait mal.

[...]

Selon Vincent Guzzo qui a négocié avec lui avant la présente saison, Danny fait 125K/an avec 13 ans restant au contrat. Et il parle de sécurité d'emploi.

à partir de 6:45:

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/07/rachat-des-alouettes--maciocia-et-guzzo-a-couteaux-tires
JCM

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

JCM
Sérieux 13ans?!? Qui donne des contrats aussi long? Même Saban à Alabama n'a pas un contrat aussi long!

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

alex
Juste pour dire qu’il a un contrat à vie à UDM s’il le veux
12