Danny maciocia dans la CFL ??

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

Selon Vincent Guzzo qui a négocié avec lui avant la présente saison, Danny fait 125K/an avec 13 ans restant au contrat.
Wow, il aurait donc signé un contrat de 17 ans en 2015 ?!? Si c'est exact, ton commentaire sur le fait que Manon Simard est dans une position délicate pour le licencier est on ne peut plus fondé.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
Sérieux 13ans?!? Qui donne des contrats aussi long?
En fait, 17 ans (drôle de terme en passant) car son contrat a été renouvelé en 2015 si je ne m'abuse !

[...]

Surement parce que ça termine lorsqu'il va atteindre 65 ans. Donc pas vraiment un contrat de X années mais un contrat jusqu'à 65 ans.

Re: Danny maciocia dans la CFL ??

15 verges
J’ose bien croire qu’ils ont inclus des clauses pour se protéger et j’imagine aussi que Dany a du inclure une clause pour s’en sortir. A moins que Kavis Reed a négocier son contrat!!!!!!!!!!!
12