Danny Groulx

Windenis
Invité au super régional combine de la NFL, suivra-t-il les traces de Foucault et Duverny-Tardif?
Je lui souhaite!

Re: Danny Groulx

John
Ce serait effectivement une super nouvelle !

Même si sa n'arrive pas tout de suite, la récente tendance de la NFL de signer les meilleurs joueurs de la CFL après leur premier contrat devrait donner une motivation supplémentaire a tout les joueurs. Dans les deux dernières années plusieurs joueurs ont été signé dont 3 canadiens. (Muamba, Jones et Heenan)

Re: Danny Groulx

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Invité au super régional combine de la NFL, suivra-t-il les traces de Foucault et Duverny-Tardif?
Je lui souhaite!
Bravo !  On lui souhaite certain !

Re: Danny Groulx

bob
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Invité au super régional combine de la NFL, suivra-t-il les traces de Foucault et Duverny-Tardif?
Je lui souhaite!
Je lui souhaite moi aussi,mais il faut être réaliste,ses chances sont très très minces,j'ai hâte de voir son combine dans la CFL.

Re: Danny Groulx

MdM
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Invité au super régional combine de la NFL, suivra-t-il les traces de Foucault et Duverny-Tardif?
Je lui souhaite!
SOLIDE!

Re: Danny Groulx

Phénix
Bonne chance à lui, c'est une bonne personne, j'avais bien apprécié son commentaire sur le terrain à la Dunsmore après le match en bon compétiteur qu'il est. C'est un vrai, qu'il défonce la baraque !

Re: Danny Groulx

Cory
Moi je pense que l'on est dû pour un "Temple de la renommée du football universitaire" toute équipe confondue. Il pourrait être virtuel dans un premier temps. On pourrait par la suite travailler sur un modèle traditionnel qu'une des université participante pourrait gérer pour l'ensemble de la ligue.

Vous aurez compris que tous ces joueurs d'exception comme Danny Groulx aurait alors leur place.

Êtes-vous du même avis ?

Allez les experts commettez-vous (ceci n'est pas un piège !!!)

Re: Danny Groulx

Cory wrote
[...]
Pourquoi pas ! À noter qu'il y a déjà un Canadian Football Hall of Hame qui inclut le football universitaire mais pas juste ça.

Re: Danny Groulx

Cory
Moi je pense plutôt à un Temple de la Renommée pour les Dany groulx, Benoit Groulx, Byron A., Laurent D-T, C. Milot, Rotrand S. etc...... à l'avant plan et non pas derrière les "veudettes" de la CFL qui sont pour la plupart américains.

Que voulez-vous c'est mon p'tit côté nationaliste !!!

Re: Danny Groulx

A reçu de très bons commentaires sur sa performance... à suivre...

Re: Danny Groulx

bob
En réponse à ce message posté par Windenis
2015 Prospect Profile: Danny Groulx

https://www.youtube.com/watch?v=gcLbM2Uj-EA&feature

Il devra renforcer ses jambes et épaules,il a du chien,et cela,ne s'enseigne pas,la CFL va l’accueillir à bras ouvert,on peut oublier la NFL dans son cas.

Re: Danny Groulx

Unbob
Yeah right...whatever

Re: Danny Groulx

Alex
En réponse à ce message posté par bob
@RBoutinJDQ: Danny Groulx participera au mini camp des recrues des Giants du 8 au 10 mai. Le bloqueur du Rouge et Or a aussi parlé avec Arizona.

Re: Danny Groulx

Alex wrote
@RBoutinJDQ: Danny Groulx participera au mini camp des recrues des Giants du 8 au 10 mai. Le bloqueur du Rouge et Or a aussi parlé avec Arizona.
Bravo !

Ouin ben, les Giants sont pas mal actifs de ce côté-ci de la frontière.

Re: Danny Groulx

bob
En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
@RBoutinJDQ: Danny Groulx participera au mini camp des recrues des Giants du 8 au 10 mai. Le bloqueur du Rouge et Or a aussi parlé avec Arizona.
Choisi au 7è rang du premier tour par Edmonton,c'est au nord dans le froid qu'il va jouer au football,bonne chance Danny.

Re: Danny Groulx

bob wrote
Choisi au 7è rang du premier tour par Edmonton,c'est au nord dans le froid qu'il va jouer au football,bonne chance Danny.
Sans dire que c'est le vol du siècle, Edmonton a été chanceux selon moi de pouvoir mettre la main sur Groulx au 7e rang. Je m'attendais à ce qu'il parte dans les 5 premiers.

Re: Danny Groulx

bob
Je m'attendais à ce qu'il parte dans les 5 premiers
Pas moi,il y avait de meilleurs athlètes devant lui,tout compte fait,je suis surpris qu'il ait même été choisi si haut,Amen.

Re: Danny Groulx

bob wrote
Je m'attendais à ce qu'il parte dans les 5 premiers
Pas moi,il y avait de meilleurs athlètes devant lui,tout compte fait,je suis surpris qu'il ait même été choisi si haut,Amen.
Ben t'es pas mal le seul. Tout le monde sur le panel de TSN, dont Duane Forde qui connait ça 10 fois que nous, était surpris que Groulx soit encore disponible au 7e rang. Entre autres, personne mais là personne n'avait vu Mrabure-Ajufo sortir aussi haut (il était classé 17e). Et à peu près tout le monde voyait Demski (classé 9e), McEwen (classé 10e) et Ackie (classé 11e) sortir après Groulx.

Mais lâche pas Bob, continue de dénigrer Danny Groulx, je suis sûr qu'il apprécie grandement ton support.

PO

Re: Danny Groulx

PO
Enleve la photo de Plesius de ton avatar. Tu ne merites de mettre aucune photo d'étudiant-athlete quleque soit sa couleur, car tu passes ton temps à les descendre. Les gars font leur possible, et on est bien content quand ils reussissent. Critiques les pros qui recoivent un cheque, pas ceux qui font des sacrifices pour l'amour de leur sport.

Finalement, pas besoin d'ennemis quand on a un fan comme toi ...

Re: Danny Groulx

John
PO ne vas jamais sur un forum ou discuter avec des fans des équipes universitaires au États-Unis alors. Non, mais ce qu'on peut entendre ici...

Bob est dur avec Groulx oui, mais c'est son opinion. Il a Normand en très haute estime par exemple. Je vois pas comment le fait de ne pas avoir toujours des mots doux et des lunettes roses ne te donne pas le droit d'être fan d'une équipe.

Bref n'importe quoi.
1234