DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

Moi, il me tombe sur les nerfs avec sa grande gueule. Il passe son temps à parler et a narguer les joueurs adverses et il échappe trop de ballons. Cahoon était pas mal mieux dans tous les aspect du jeu, avec pas mal moins de talent. Carter, c'est comme un hot dog avec trop de relish et de moutarde, çà goûte pas bon, moi, je lui donnerait son 4 % .... amen
PS: En plus, Popp pourrait payer un peu mieux le reste de l'équipe, un meilleur investissement pour un sport d'équipe.

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

mike Harding
Ben Cahoon a été le meilleur RV des ALS et tout un ambassadeur pour l`équipe, ti-clin Carter n`a pas le droit de s`asseoir a côté de Cahoon. ZÉRO  comparaison.

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

als4ever
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Athlétiquement, Carter est à un niveau supérieur de Cahoon. S'il avait son attitude et sa détermination, il serait partant dans la NFL.

À un moment donné, il pourrait avoir un déclic qui va le faire maturer et grandir comme personne. C'est pour ca qu'il faut être patient avec lui. Il vient d'avoir l'air fou à travers l'Amérique du Nord, est-ce suffisant?

Lorsqu'il était avec les Eagles, sont père était un partyboy accro à l'alcool, la cocaine et plusieurs autres drogues. Son déclic a eu lieu lorsque Buddy Ryan l'a libéré avec sa fameuse citation: 'All he can do is score touchdowns'

Il est ensuite devenu un HOF avec les Vikings.

Un vétéran comme Nik Lewis (qui était aussi un TDC lorsqu'il a débuté sa carrière dans la LCF) pourrait grandement l'aider.

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
On ne va pas le crucifier seulement que pour cela,éjecté du match ou pas,les Als le perdaient pareil,on va lui laisser le temps de réfléchir et de nous en mettre plein la vue au niveau football,il n'y a qu'un match de joué,il a le temps de se reprendre,et comme c'est écrit,

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre,Amen.

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

De toute façon avec la perte de S.J. Green, y'a t'il d'autre option que lui donner une chance ?

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

Entre vous et moi... quelqu'un dirait que Cahoon va finir sa vie avec un Parkinson ou une SLA et je ne serais pas surpris...

Ce gars là s'est vraiment fait trop souvent "geler" au centre. Son talent premier était d'être capable retenir le ballon ces un hits qui fait voir des étoiles...

Le seul point commun entre les deux c'est que sur son touché, Duron a également conservé le ballon pendant que son cerveau se promenait dans la boîte cranienne...

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

Bert
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
- Qu'est-ce que Campbell faisait sur le terrain quand un joueur adverse se dirige vers son banc, le chemin vers ce banc passant nécessairement devant le banc adverse?

- Je suis surpris que personne ne mentionne la violence du coup porté envers un receveur qui vient d'attraper le ballon dans la zone des buts...

Duron Carter est tout un joueur. D'accord qu'il doit éviter certains comportements, mais de là vouloir qu'il devienne un Mormon...Le football est un sport intense, il ne faut pas l'oublier

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

En parlant de Cahoon, il me semble avoir lu que les ALS vont lui rendre hommage cette année, quelqu`un peut confirmer ???

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

als4ever
mike Harding wrote
En parlant de Cahoon, il me semble avoir lu que les ALS vont lui rendre hommage cette année, quelqu`un peut confirmer ???
Ils vont retirer son chandail lors de la derniere partie de Juillet (le 29 de mémoire)

[...]

En effet, il n'y aura plus de Ben Cahoon car les médecins ne laisseront plus jamais un joueur se faire geler aussi souvent

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

En espérant que la game a lieu en après midi, de la boxe au menu au CV samedi soir le 29. :)

[...]

Samedi soir le 29? À Montréal le 29 juillet tombe un vendredi...méchant décalage horaire! ;-)

Laisse faire le centre Videotron, il n'y a rien de bon dans un gala de boxe avant 10h00-10h30... Als + Pub Irlandais du CV de Montréal reste la meilleure option :)

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

als4ever
Nostalgie...

<nabble_embed>https://youtu.be/CnBmK-kjf7o</nabble_embed>

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

als4ever
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
- Je suis surpris que personne ne mentionne la violence du coup porté envers un receveur qui vient d'attraper le ballon dans la zone des buts...
C'est en effet le geste le plus salaud sur la séquence...et il a été puni.

Sauf que Carter est un multi-multi-multi-récidiviste de niaiseries du genre

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

Normalement oui, on arrive vers 22 heures mais quelques boxeurs locaux se battent en sous carte et je veut voir ça, alors les ALS sa sera en reprise le lendemain.....Après une longue nuit bien arrosée.

[...]

Justement, s'il y a quelque chose de mieux au football universitaire canadien, c'est que les coachs règlent rapidement les cas d'indiscipline. Il n'y a pas un joueur qui à joué pour Constantin, pour Bolduc ou pour Maciocia qui se comporte comme un clown indiscipliné. Carter a beau avoir du talent, moi je lui donnerait son congé et je répartirais son très gros salaire aux autres joueurs qui sont sous-payés .... et je suis sûr que mon équipe en sortirait gagnante.

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

als4ever
LeMaraudeur wrote
als4ever wrote
Bert wrote
[...]

Rappelle toi Nik Lewis au début de sa carrière...ce n'était pas beau! Les Stamps sont ben content d'avoir été patient avec lui.

Lewis pourrait d'ailleurs être un excellent modèle pour Carter.

[...]

Tu le lynches et après tu lui donnes son congé,pourquoi il n'aurait pas la chance de prouver qu'il peut bien se comporter,il n'a tué personne à ce que je sache,et ce n'est sûrement pas de sa faute si les Als ont perdu,l'attrapé qu'il a effectué pour le touché en était un de la NFL,il s'est fait frappé d'aplomb et a réussi à conserver le ballon,comme toi,je ne suis pas d'accord avec tout son niaisage,mais il peut encore se corriger,Lewis devrait lui parler,j'imagine que son père également,parce ça fait le tour aux USA cette affaire de plaquer le coach,btw,si c'était un Québécois francophone blanc ou noir  avec un nom comme Lemieux qui s'était comporté comme l'a fait Carter,serait-tu plus patient avec lui ?

http://espn.go.com/nfl/

Re: DURON CARTER--RDS LE LAPIDE--CERTAINS DE TSN LUI DONNE LE BÉNÉFICE DU DOUTE

bob wrote
LeMaraudeur wrote
als4ever wrote
Bert wrote
[...]

Je ne sais pas si tu as bien remarqué, depuis que Maciocia est avec les Bleus, il a réglé le problème d'indiscipline et ....   2 Dunsmore et une Vanier. Personne n'est plus grand que son équipe et PK en est le dernier exemple.
Comme ancien joueur et ancien coach, je peut te dire que je n'ai aucune patience avec l'indiscipline ..... blanc, noir, jaune, rouge, hétéro  ou LPTG en plus du Q qui vient de se rajouter, c'est du pareil au même .....  c'est-tu clair ???

PS: Et comme le dit Als4Ever: Sauf que Carter est un multi-multi-multi-récidiviste de niaiseries du genre

Il a eu ses chances et il ne comprend rien .... c'est comme le gars qui fini par tuer une famille en conduisant en état d'ébriété après avoir été récidiviste plusieurs fois .... dont une fois de trop :(
12