DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

bob
Nous aurons besoin d’une meilleure production offensive que lors de certaines parties contre Montréal....Glenn Constantin

L’an dernier, j’ai manqué des lectures et raté des passes faciles où les receveurs étaient ouverts.
...Hugo Richard

https://www.journaldequebec.com/2018/11/22/lheure-de-la-revanche-a-sonne

La question qui tue,en seront-ils capables ?

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

En tout cas, j'espère que tu vas porter fièrement ton chandail de Western dans ton salon en écoutant le match de la Coupe Vanier. Ils n'ont sûrement pas de plus grand fan que toi au Québec, à part peut-être les familles de leurs quelques joueurs québécois.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Hugo pensait juste à sa blessure côte brisé pendant le match

Et se protéger

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

JackCody
Je comprend mieux pourquoi il glissait les pieds devant, à la fin de ses courses.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

TWOPICK
Hugo pensait juste à sa blessure côte brisé pendant le match

Et se protéger
Bob va tu finalement nous croire ou il.va devoir lire l'article de 10e fois?

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Frankie

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Moi je pense pas qu’il va finir par comprendre malheureusement

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Honnêtement, je pense que Football Mik respecte plus le Rouge et OR que Bob !!!

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
alex wrote
Hugo pensait juste à sa blessure côte brisé pendant le match

Et se protéger
En effet, cela fait du sens.

Changement de sujet,  côté blessure, il semble selon un article paru dans les médias récemment que le numéro 6 se serait blessé une nouvelle fois vers la fin de l'entraînement mercredi soir et regardait la pratique hier des lignes de côté et se déplaçait à l'aide d'une canne. Conséquence de cela, on peut imaginer que le 29 sera donc partant demain...
Le 29 a tres bien fait cette annee

Donc si ces le cas

Je ne suis pas inquiet avec le #29 comme partant

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

bob
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Je n'ai jamais dis
que je ne vous croyais pas,
j'ai dis que je n'avais pas
entendu parler de ça en 2017.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Frankie
En réponse à ce message posté par TWOPICK

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Stats-2
En réponse à ce message posté par TWOPICK

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Je ne vais pas porter
aucun des chandails,
mais je vais applaudir les
beaux jeux des deux équipes,
alors,si Hugo était blessé
dans la Vanier de 2017,
il n'a vraiment aucune
excuse en 2018,à moins
qu'il se remette à faire les
mêmes gaffes qu'en
2017  avec ses mauvaises
lectures, ce qui n'est
pas impossible,je ne
souhaite pas ça,
évidemment.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Tu as pas entendu parler de ça pourquoi il parlerai de blessure dans les médias

Quand tu regarde un joueur t’es pas capable de voir qu’il est blessé sa paraissait sur le terrain et dans son jeu

Enleve t’es lunettes et regarde avec tes yeux sa t’aiderai bcp si tu vois pas regarde encore et encore et encore parce que moi dans ma télé je l’es vu qu’il étais blessé sans savoir où a ce moment là des fois cela explique cela

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Il y a pas juste lui qui étais blessé en passant

Veux tu que je te rafasse la liste encore une fois ou c’est correct

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

bob
Alex,je ne savais pas qu'il
était blessé point,si
t'as des meilleurs yeux que moi,
bien bravo champion.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

alex
Tu le savais pas sa fait combien de fois qu’on le dit ???

Je doit être rendu à 150 fois facilement

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

TWOPICK
En réponse à ce message posté par bob
bob wrote
Je n'ai jamais dis
que je ne vous croyais pas,
j'ai dis que je n'avais pas
entendu parler de ça en 2017.
Faut tu qu'on retourne dans les autres sujet?

On etait 15 a te le dire et a toute les fois tu nous repondais j'ai pas entendu sa ? Ou? Quand ? Quel quart ?

[...]

Bien dit!

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Même si on lui dit on perd notre temps pour lui Hugo est poche s’il gagne pas demain c’est le pire navet de histoire du rouge et or

Son idée est déjà faite et personne pourra lui faire changé idée

Il est poche il est sur la deuxième équipe étoile au Canada juste ça
12