DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

TWOPICK
alex wrote
Même si on lui dit on perd notre temps pour lui Hugo est poche s’il gagne pas demain c’est le pire navet de histoire du rouge et or

Son idée est déjà faite et personne pourra lui faire changé idée

Il est poche il est sur la deuxième équipe étoile au Canada juste ça
Richard a lancer une passe a sa petite cousine hier dans sa cours et elle a manquer de precision...

On devrait peut-etre penser a mettre chenard demain?

Qu'en pense tu alex?

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Je comprend mieux pourquoi il glissait les pieds devant, à la fin de ses courses.
Ce qui n'est clairement pas dans son habitude, surtout pas en séries.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
Changement de sujet,  côté blessure, il semble selon un article paru dans les médias récemment que le numéro 6 se serait blessé une nouvelle fois vers la fin de l'entraînement mercredi soir et regardait la pratique hier des lignes de côté et se déplaçait à l'aide d'une canne. Conséquence de cela, on peut imaginer que le 29 sera donc partant demain...
Yikes, dommage.

Sûrement oui. Viens est capable de faire le travail.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Pour ce qui est de Hugo l’an dernier, cela explique certaines choses cependant, il n’était pas sur le terrain lorsque Western marquait des points?
Non, donc même si l'attaque fait mieux cette année, la défense devra également hausser son jeu d'un cran pour limiter le nombre de points alloués à Western. 39, c'est trop.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Effectivement,  le 29 n’est pas inquiétant du tout. Physiquement, je le préfère au # 6 et le 29 était partant l’année dernière. Dommage quand même pour le #6.

Pour ce qui est de Hugo l’an dernier, cela explique certaines choses cependant, il n’était pas sur le terrain lorsque Western marquait des points?
Physiquement ses similaire, #6 meme plus gros

5'10 195 vs 6'0 189 livre

D'accord avec toi ie deteste voir des joueurs qui pourrait finir leur carriere avec une blessure.

Ta raison pour la.def.
Je la croit de beaucoup ameliorer a l'an passer et surtout beaucoup plus en santer.

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Stats-2

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

Stats-2
En réponse à ce message posté par TWOPICK

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Moi j’irai avec un QB de secondaire 5 de la région de Québec peut étre qu’on va avoir plus de chance à moins que Bob le critique encore 😂😂😂

[...]

Hahaha
RandySt'Cyr/Pierre/Henry sa leur tente pas QB?

Il serait peut-etre content

Re: DÉCLARATIONS DE CONSTANTIN ET DE RICHARD

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Pour le 29 je voulais dire que son jeu est plus physique, ce qui servira demain. Sinon, mon 22 sera prêt!
C'est mon point pour la defence de cette annee.

Beaucoup de profondeur a toute les positions.

DL : 91 99 7
DB : 6 22 18 46
LB : 45 42 35

Je suis conscient que 42 et 6 sont blesser.

Et oui tres belle saison de ton 22 il est le fun a voir jouer!
12