Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Vous ne trouvez pas cela bizarre, 1 seul forum sur 20 ( soit 5% ) est à la base de presque 100% de la censure et des posts rejetées.  Pourtant, ce sont à peu près tous les mêmes intervenants qui fréquentent tous les Forums.
Et ces mêmes intervenants ne se comporteraient mal que sur l'un d'entre eux ???
Ou serait-ce que le modérateur de ce Forum à problème serait le seul à avoir le pas ???
Poser la question, est-ce y répondre ???
Suis-je obligé de vous spécifier lequel de ces 20 Forums est mis en cause, ou le savez-vous déjà ???

Citation (attribuée à tort à Voltaire, mais non moins pertinente) : Je déteste ce que tu dis mais je me battrai pour que tu aies le droit de le dire.
Citation: Pourquoi exiger aux autres,ce que l'on a point pu s'exiger à soi-même ?

PS: Et ne vous en faites pas, je ne suis pas l'acolyte de personne sur ce blog, mais quand j'ai voulu le spécifier poliment sur le Forum en question, à plusieurs reprises, mes posts ont été effaçés systématiquement. Et comme je tenais à le spécifier, et que je n'accepte pas que l'on brime ma liberté de parole, je me suis trouvé un Forum démocratique pour pouvoir le faire :)

Proverbe: Avant d'enlever la paille de l'oeil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien

Winston Churchill a dit :
Democracy is the worst form of government – except for all those other forms, that have been tried from time to time.

Fnt

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Fnt
Tes questions sont légitimes mais la grande question est: pourquoi l'administrateur de ce blogue, donc son propriétaire ayant tous les droits, n'intervient pas s'il y a injustice? Peut-être qu'il ne fait pas sa job en ce moment en:

1- évertuer MIK une fois pour toute
2- demander à Sylven d'arrêter de s'entêter à entretenir la merde
3- flusher le thread incluant Sylven ce qui serait déjà un bon avertissement à mon avis

DF aime peut être l'achalandage que cela amène? Le problème ce n'est pas MIK ou Sylven! C'est MIK ET Sylven!!!

Pour un moi, un modérateur ça laisse tomber son orgueil quelques fois pour le bien de tous les participants. Ça ne fait pas passer ses opinions et sa petit personne avant. C'est rendu trop personnel leurs affaires. Les 2 nuisent au bon fonctionnement de ce blogue. OUT!!!!

PS: Bien content que tu amenés ce point ici Maraudeur. Sylven ne pourra pas me censurer cette fois. Je suis un fan du rouge et or et il me fait honte!!!

MIK

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

MIK
Fnt, merci de ton commentaire.

Tu suggère:1- évertuer MIK une fois pour toute

Et tu as probablement raison! Je pourrais utiliser un Sylvenisme bien connu en te répondant ''qu'il te manque des informations'' pour dire ça, mais non. Je respecte ton opinion mais si je ne suis évidemment pas d'accord. et ton commentaire ne mérite pas un ''flush'' pour autant ;)

MIK

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

MIK
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
(initialement publié dans la section rouge, mais tout aussi pertinent ici et…(du moins je l'espère) à l'abri du flush pour quelques heures)

Maraudeur excellente idée de poster dans la section autre. Tellement que je publie ce texte également dans cette section car je suis convaincu de me faire flusher pour une troisième fois juste aujourd'hui. Au nombre de ''flush'' dont je suis victime par Sylven, ça devient une statistique qui en dit long, et vu que c'est un gars de stats il doit être content.

Confession: Je n'ai vraiment jamais pensé le moins du monde qu'il allait effacer sa diffamation contre moi. Comme je n'ai jamais cru qu'il allait s'excuser même un peu ou regretter ses écrits. Dans sa tête, il survole tout le monde.

Sachant ceci, j'ai donc décidé de le montrer sous son vrai jour, sois quelqu'un qui fait un power trip d'entêtement et s'enfle la tête avec son ''titre'' de modérateur. Et le fait qu'on endure ça me dépasse depuis la création de ces forums par équipe dont on pourrait se passer pour justement tout réunir sous un seul forum ''autres équipes'', et sans un modérateur rouge qui abuse de ses fonctions pour faire son power trip et qui efface à répétition ce qui ne lui plaît pas, n'ayant pas de respect pour le temps qu'on y met.

Vu comme ça, je pense qu'il était normal de mettre des énergies pour faire enlever un commentaire blessant et humiliant pour moi et pour d'autres (mais à bien y penser, quand tu vois de qui ça vient, ça console...)

Et aussi vu comme ça, j'ose penser que Sylven a l'intelligence de faire la différence entre un cheap shot diffamatoire, un ''tirage de pipe'', et quand on va trop loin.  Je ne peux qu'en déduire que soit le gars ne sait pas lire, ou soit qu'il s'est entêté pour ne pas reconnaître ses actes afin de ne pas perdre la face devant l'évidence (c'est déjà fait de toute façon). Je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que ce qu'il a écrit sur moi était de loin pire que la ''diffamation'' (selon S ) d'avoir fait allusion à un véhicule de fonctions pour St-Glen ! Même pas proche. Et le gars était monté aux barricades (avec d'autres copains rouges) pour ça! 2P2M comme toujours.

Dans un sens, réparation fut faite car j'ai quand même reçu l'appui de certains ici dont je respecte énormément le jugement et surtout, les effort de participation à la communauté Bleu.

Je considère maintenant cette gué guerre terminé, et on sait maintenant à quelle genre on a affaire en Sylven, quand il s'entête pour avoir raison. Vous me direz que vous le saviez, mais certainement pas à ce point là. Au moins j'aurai servi à ça et ce n'ai pas rien.

Reste aux Deux Fans de décider si ils veulent poursuivre leur habitude solidement ancrée de donner une absolution inconditionnelle pour tous les écrits, actions et attitudes de Sylven incluant de modérer une section ici même, et je le répète, mon opinion libre est que c'est une aberration totale, mais bon, c'est pas moi le proprio du blog.

J'avoue avoir été choqué au début envers les 2Fans pour endurer pareil power trip évident. Mais jamais je ne leur en voudrait car c'est grâce à eux (et à de valeureux bénévoles) si on a un Blue Home sur le Web. Je leur en suis des plus reconnaissants et c'est inébranlable! Comme je le suis envers les autres artisans.

Je veux exprimer toutefois mes excuses les plus senties pour avoir été l'une des deux parties principales de ce merdier. Je suis conscient que ça en a fait ch*er plusieurs (moi inclus), mais j'ai toujours eu de la misère avec les power tripeux.

J'aurai aimé voir des Rouges, sur leur portion rouge du site, publier autrement que des insultes, ou de réduire le tout à de ''l'enfantillage'' juste par appui partisan à Sylven. Ils n'ont visiblement pas été écorchés souvent ou si ils l'ont été, par exemple sur ROM, on a effacé le temps de dire le mot ''delete''.

Alors voilà je laisse ce coin de forum Rouge entre les bonnes (!) mains de notre modérateur rouge (re-!)

Y fera c'qui veut avec, mais pour pas trop longtemps encore j'espère.

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

BigBill
Tu devrais rapporter cette terrible situation à l'émission J.E. ...

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

BigBill wrote
Tu devrais rapporter cette terrible situation à l'émission J.E. ...
Çà fait quand même plaisir de voir ce matin, que mon sujet n'a pas été effaçé lui-aussi par un Control Freak. Le modérateur en question a encore effaçé ce matin, un de mes posts sur son Forum.
 J.E.   .... tu n'y pense pas, c'est peut-être même un cas pour la ligue des Droits de l'Homme  :):):):):)
MIK

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

MIK
Effectivement, ne pas se faire flusher, un vent de fraîcheur, c'est le printemps :)

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

LeMaraudeur
MIK wrote
Effectivement, ne pas se faire flusher, un vent de fraîcheur, c'est le printemps :)
C'est effectivement aujourd'hui le 20 mars 2014 à 11h57  l'ÉQUINOXE DE PRINTEMPS. Il fait encore un peu fret. Mais ce qui me console, c'est qu'à Québec, un certain modérateur va se les geler encore pour au moins un mois  :)
PS: Pas sûr de toute façon qu'il va se les dégeler un jour :):):)
NB: J'ai quand même un peu de compassion pour Michael, Windenis, Bizz, Benoit & cie. Je vais prendre une bière à leur santé en attendant que la leur dégèle.

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Windenis
Ne t'en fais pas pour moi, je pars me dégeler en Floride samedi matin.  M'a en prendre une tite frette à ta santé sous les palmiers ;-))  En espérant que ça commence à fondre un peu en mon absence!!!

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Merci Maraudeur de prendre une bierre a ma santé, mais moi je vais en prendre beaucoup plus que une, car je veut oublié la cri$%" d`hiver, PU CAPABLE TABAR...Je commence a m`ennuyer sérieusement des maringouins, des perces-oreilles et évidement de Foot.

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

JP
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le modérateur en question ne vas pas juste ses geler à Québec. Il se les gèle ici aussi sur ALB depuis qu'il a été remis solidement à sa place, et tant mieux. Son coin de blog est pas mal tranquille aussi depuis. MIK de son côté, ne laisse personne indifférent, mais lui au moins au moins a eu la maturité de s'excuser sur le blog. Je le félicite d'avoir persévéré.

Fan de bon football et de bons échanges

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Staline qui recommence sa censure sur le blogue du R&O et qui delete encore tout ce qui ne fait pas son affaire,!!!
Mon cher Sylven, c'est pas toi qui va m'empêcher de dire mon opinion. Tu peut tout deleter mes posts, mais tu ne pourras jamais empêcher les bloggeurs d'ici de penser que t'as pas d'affaire là.
Pauvre frustré :(
PS: Le pire est qu'il delete des posts humoristiques. Cela démontre que ton sens de l'humour est au niveau d'une crevette  :(
NB: Ce post n'est pas humoristique, malheureusement, ta petitesse n'est pas drôle :(

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Mike Harding
J`ai l`impresion que le dentier et la perruque appartenais a Sylven finalement :):)

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

LeMaraudeur
Mike Harding wrote
J`ai l`impresion que le dentier et la perruque appartenais a Sylven finalement :):)
Sûrement, mais tu te rend compte qu'il n'y a que toi et moi pour comprendre cette inside joke ............ il a tout effaçé ce qui aurait aidé les autres à la saisir :)

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Phénix-2
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

LeMaraudeur
Merci de ton appui mon cher Ph.......... Mik :)

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
C`est peut être mieux de même:):)

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Mike Harding wrote
C`est peut être mieux de même:):)
 ...... en tout cas, cela te sauve de la génuflexion et met fin à mon rêve de posséder une Seigneurie :)

PS: Et pour ceux qui se demande qu'est-ce que la génuflexion a à voir avec le football ......... eh bien, c'est lorsque le retourneur de botté met son genou à terre dans sa zone de but et accorde un simple :)

PS 2: Et pour ceux qui se demande qu'est-ce que la Seigneurie a à voir avec le football ......... eh bien, c'à n'a rien à voir :)

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Mike Harding
l-ollllllll

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Pour ton information cher Maraudeur, ce sont les Deux Fans, les fondateurs et propriétaires de ce blogue  qui ont effacé ton message...  Je ne sais pas ce qu'il contenait mais je suis sûr qu'il était très respectueux, comme toujours...  Je me demande si tu vas les traiter de tous les noms eux aussi...

En passant, ton prétendu humour, que je trouve personnellement aussi redondant que puéril (mais bon tous les goûts sont dans la nature comme on dit) ne justifie nullement ton manque de respect quasi contant envers des joueurs, des entraineurs, des organisations ou simplement d'autres commentateurs. Et tant que tu ne comprendras pas cette consigne simple, je continuerai à effacer tes messages dont je juge qu'ils dépassent la limite pourtant fixée clairement dans les règlements du forum.

Si toi et MIK n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à écrire ailleurs sur les autres forums que celui du Rouge & Or. Moi, tant que les Deux Fans me supporteront, je ne changerai pas ma façon de faire.