Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

Phénix-2

Re: Censure inacceptable sur un des 20 Forums ???

En passant, ton prétendu humour, que je trouve personnellement aussi redondant que puéril (mais bon tous les goûts sont dans la nature comme on dit) ne justifie nullement ton manque de respect quasi contant envers des joueurs, des entraineurs, des organisations ou simplement d'autres commentateurs.
T'es plus atteint que je ne le pensais ..... il n'y a plus rien à faire pour ton cas ... irrécupérable :(

PS: En passant, ici tu peut compter toutes menteries que tu voudras, on ne te couperas pas. Ici, il n'y a pas de censure. C'est mieux comme çà, car tous vont pouvoir ainsi se rendre compte de tes élucubrations :)
12