Carl Chabot en bleu

baloup
Il a opté pour les Carabins.

Il pourrait apporté du dynamisme à l'attaque par sa rapidité et ses bons changements de direction.

Re: Carl Chabot en bleu

Darknight
pas très surpris, il avait quitté le CNDF après 1 saison pour raison familiale.

très bon joueurs avec beaucoup de chien.

Re: Carl Chabot en bleu

En réponse à ce message posté par baloup
Belle prise. On parlait justement il n'y a pas longtemps du manque de profondeur des Carabins chez les receveurs, surtout avec le départ de Cibasu ainsi que probablement Normandin et Paquet l'an prochain, alors l'arrivée de Chabot aidera.

Re: Carl Chabot en bleu

RobertoViano
En réponse à ce message posté par baloup

Re: Carl Chabot en bleu

Cosack
Carl Chabot fut un joueur d’impact avec les formations «Team QC» de 2015 & 2016. Il fut un joueur polyvalent (receveur et retourneur) assez déterminant dans les victoires de la médaille d’Or lors des compétitions de la «Coupe Football Canada». Il est un athlète d’exception. Je lui souhaite bonne chance et bon succès avec les Carabins, et particulièrement dans ses études.

Re: Carl Chabot en bleu

Cosack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Puis je vais aller plus en profondeur. Carl Chabot ne fut pas sélectionné malheureusement pour raisons politiques, sur l’équipe «Team Canada MU18» 2016. Le sélectionneur a préféré Glodin Mulali REC ??, NB, Bryce Scarrow, REC ??, ON et Noah Johns ??, ON…ON tiens lieu de Ontario…Carl Chabot fut un joueur d’impact scolaire, est un joueur d’impact collégial et sera un joueur d’impact universitaire.

Re: Carl Chabot en bleu

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
baloup wrote
Il a opté pour les Carabins.

Il pourrait apporté du dynamisme à l'attaque par sa rapidité et ses bons changements de direction.
SVP explique moi ton analyse sur la repidité et ses changements de directions !?

Tu le connais personnellement Carl, tu l'a déjà coacher, tu l'a déjà vu jouer plus qu'une partie...?

Car la vidéo qui accompagne sa ''signature/nomination'' mise en ligne par les #Carabins est une compilations (majoritairement sinon uniquement) de jeux en DIV2...

Perso je vais le voir en action vendredi je vous reviendrai !
Oui, je l'ai vu en action plus qu'une fois. Puis, dans les camps, il était dominant dans les test physiques. Pas pour rien qu'il s'est taillé une place sur équipe Québec et Canada.

D'ailleurs, Carl a aussi joué pour le CNDF avant la D2. Tu peux trouver son highligh.

Re: Carl Chabot en bleu

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Cosack
Cosack wrote
[...]
Raisons politiques... 🤔 .... vraiment 😳 ?

Pourquoi ne nous dis-tu pas réellement comment tu te sens à propos de la sélection «Team Canada MU18» 2016 ?
🏈

Re: Carl Chabot en bleu

RobertoViano
En réponse à ce message posté par baloup

Re: Carl Chabot en bleu

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Cosack

Re: Carl Chabot en bleu

Explique-nous plus en détail ton analyse. Tu me posais la question ci-dessus si je l'avais vu plus qu'une fois et toi tu te bases sur la seule et unique fois que tu le vois, dont cette partie est contre la meilleure défensive de ligue. Lionel-Groulx a probablement la pire attaque de la ligue. Je vais reprendre tes propos : « encore faut-il une OL et un QB qui pour [lui] lancer le ballon ».

Re: Carl Chabot en bleu

als4ever
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote

Je serais très curieux de comptabilisé ses statistiques vs les 4 équipes en tête du classement en fin de saison...Ce soir vs Vanier... hummm 🤔 .. pas grand chose....
8 réception pour 205 verges et 1 touché contre Grasset en début de Saison.

5 réception pour 72 verges contre St-Jean.

Pas pire à date

Re: Carl Chabot en bleu

RobertoViano

Re: Carl Chabot en bleu

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
un bon très petit joueur de 5’7’’...
Ish, pas grand pour un receveur. Sa petite taille risque de finir par lui nuire au niveau universitaire.

Re: Carl Chabot en bleu

RobertoViano

Re: Carl Chabot en bleu

baloup
Je n'ai aucunement mentionné cela. Cependant, je crois qu'il pourrait apporter de quoi à l'offensive des bleus. Je pense qu'il pourrait avoir un rôle similaire à celui de Khalil Kerr l'année dernière, mais avec un plus fort potentiel. Il pourrait aussi évoluer sur les unités spéciales.

Re: Carl Chabot en bleu

JackCody
Machiavelli wrote
un bon très petit joueur de 5’7’’...
Ish, pas grand pour un receveur. Sa petite taille risque de finir par lui nuire au niveau universitaire.
Hier, j'ai vu jouer Jacob Salvail des stingers.Très bon WR et ils est sur tous les retours de bottés (punt & kick off). Ancien du SSF et du CNDF, il a très bien fait en attaque et il mesure 5'7'',,,C'était sa 1ère game.
OK, ca fait une plus petite cible pour le QB, mais souvent les petits joueur sont plus difficile a plaquer (et a attraper ).

Re: Carl Chabot en bleu

P.P. AKA BoB L.
JackCody wrote
Sylven wrote
[...]
Moi aussi je l’ai vue...il est “cute”...  ça fait de la diversité... et ça donne ça ... 0 points
🏈

Re: Carl Chabot en bleu

JackCody
Bob, mon point est que c'est possible d'être compétitif pour un wr `5'7''.
Pour "0 point", les stingers étaient en position de faire un FG.
Correction: Salvail fait les punt returns pas les kick off returns.

Re: Carl Chabot en bleu

P.P. AKA BoB L.
JackCody wrote
Bob, mon point est que c'est possible d'être compétitif pour un wr `5'7''.
Pour "0 point", les stingers étaient en position de faire un FG.
Correction: Salvail fait les punt returns pas les kick off returns.
« Compétitif » c’est un grand mot...
🏈
12