Carl Chabot en bleu

Re: Carl Chabot en bleu

JackCody
Oui, c'est 10 lettres!!!

Re: Carl Chabot en bleu

P.P. AKA BoB L.
JackCody wrote
Oui, c'est 10 lettres!!!
Je suspecte que tu es un joueur de Scrabble ou que tu as déjà remporté un concours de « spelling bee » en 6ieme année... 😂😉
🏈

Re: Carl Chabot en bleu

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Bob, mon point est que c'est possible d'être compétitif pour un wr `5'7''.
Plus tu franchis les niveaux (juvénile, collégial, universitaire) plus ça devient difficile car les demis défensifs contre qui tu te bats deviennent eux-mêmes de plus en plus grands et athlétiques. Les receveurs pros de 5'7'' sont très rares, ce n'est pas pour rien.

Re: Carl Chabot en bleu

l'homme en bleu
eille ma bande de Jojo savard voulez vous bien lui laisser une chance!!!!!

Partout où il a jouer il y a surement des gens qui lui ont dit qu'il ne serait jamais bon car il était trop petit. Partout où il a jouer il a été bon. Je connais beaucoup de joueur de 6p et plus qui n'ont jamais eu son genre d'impact....

Bref oui sa grandeur va être un enjeu....... mais sur un terrain de grandeur LCF, un petit receveur avec de la vitesse et de l'agilité, ça lui donne une chance. Rendu là ce sera aux Carabins de le mettre dans la meilleur position possible.

Ce sera peut-être un flop, un joueur normal ou un très bon joueur mais maudit arrêter de jouer au prophète juste à cause de sa grandeur!!!!

Bienvenu Carl!!!!!!

P.s: Martin St-Louis vous fait dire bonjour hehe

Re: Carl Chabot en bleu

moi j'ai vu jouer Carl à sa 1ère saison au CNDF, je ne suis pas inquiet qu'il va s'adapté au prochain niveau, il est un joueur de grand talent.

Re: Carl Chabot en bleu

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
[...]

C’est qui Martin St-Louis ? Un RB ou un Receveur?  🤪😜🤔😉
🏈

Re: Carl Chabot en bleu

l'homme en bleu
C'est un OL hehehe

Re: Carl Chabot en bleu

[...]

Le hic est que pour un Martin St-Louis (joueur de petite taille) qui atteint les pros, il y en a 20 qui échouent. Par ailleurs, le hockey et le football sont deux sports très différents mettons...

Je souhaite tout de même la meilleure des chances à Chabot et oui, il se peut très bien que, si les Carabins le mettent dans de bonnes situations, il connaisse du succès au niveau universitaire avec le talent qu'il a.

Re: Carl Chabot en bleu

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
l'homme en bleu wrote
[...]

Excellent et bien dit... nous resterons politiquement correcte et on va arrêter d’échanger sur les forums...🤦‍♂️

On pourrait se mettre à jaser d’horoscope... on jase là...

🏈
12