Carabins vs Redmen

P.P. AKA BoB L.
Question pour les néophytes: pouvons nous acheter des billets à la porte ou c'est préférable des acheter avant...y a-t-il une section "dédiée" pour les tannants fans des Bleus???😜🏈
🏈

Re: Carabins vs Redmen

Cory1958
À la porte c'est OK . La section Carabins est derrière  le banc des Bleus. Beaucoup de place au stade Percival

Re: Carabins vs Redmen

P.P. AKA BoB L.
Cory1958 wrote
À la porte c'est OK . La section Carabins est derrière  le banc des Bleus. Beaucoup de place au stade Percival
Merci, c'est numéroté les sièges ou c'est "général Admitance" ?
🏈

Re: Carabins vs Redmen

Bleu Poudre
Admission générale

Et utilise lors de ton sur le web, le code LDTMcgill22 pour avoir un des 500 billets gratuits pour le match s’il en reste!!

Pour ton billet:  http://mcgillathletics.ticketmob.com/event.cfm?cart&showTimingID=159572

Re: Carabins vs Redmen

Bert
En réponse à ce message posté par Cory1958
Quand même super d'avoir ainsi un autre match «local», après les deux au CEPSUM et celui à Concordia! On est gâté...

Re: Carabins vs Redmen

Football Mik
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Et avec ton achat de billet, il y a de bonnes chances que tu puisses recevoir des cadeaux pour les autres équipes de McGill:

-1 billet gratuit pour un match de hockey
-1 billet pour le rugby
- consommation gratuite
- hot-dog gratuit
- Un petit pot contenant 15ml de sueur certifiée de LTD
- et un chausson au pomme avec ça.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Carabins vs Redmen

Cory1958
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Admission générale

Re: Carabins vs Redmen

Bleu Poudre wrote
[...]

Pourquoi avoir le billet gratuit?

10$ ce n'est pas la fin du monde.

Re: Carabins vs Redmen

baloup
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Les matchs du vendredi soir...

Re: Carabins vs Redmen

Ishh,eurkk.......wouach..La perte de plusieurs partants s’est fait sentir hier soir en attaque.La pire performance offensive des Carabins depuis 2004.Nerveux ,mal synchronisé et de toute évidence pas à 100% ,Samuel Caron a peiné tout le match hier.Ses lectures étaient lentes ,ses passes imprécises et son niveau de concentration était bas.
On voyait Marco Iadelauca en discussion avec ses ouailles sur la banc et il n’était pas très heureux de la performance de son unité.LP a manqué un autre botté....min un par match depuis le début de la saison...à la mi temps ses bottés de pratique de 35/40 verges ont tous franchis le H mais en situation de match.....La défensive a connu un autre excellent match et Félix Ménard-Brière avec elle ont remporté le match! Seulement 50 verges de punitions ,merci frère André pour avoir exaucé nos prières ! J’espère que le bye week permettra de guérir nos blessés et a Sam de retrouver sa forme.

Bref un début de saison pas parfait mais les bleus sont invaincus et l’équipe à battre au pays!

Re: Carabins vs Redmen

Bleu Poudre wrote
Bref un début de saison pas parfait mais les bleus sont invaincus et l’équipe à battre au pays!
Bon résumé de la partie très peu excitante d'hier.

Honnêtement, après le spectacle désolant de l'attaque des Bleus, je commence à penser que l'équipe à battre au pays est Calgary.

Re: Carabins vs Redmen

On aurait pu amener Morand au 4e quart, mais on veut redonner de le confiance à Caron. Plusieurs jeunes receveurs étaient aussi à leur premier départ. Altima semble être le RB #1 en l'absence de Parent. J'aimerais voir parfois un porteur de ballon plus explosif.

La défensive a bien fait, mais honnêtement, l'attaque Mcgill est faible. C'est dans un match contre le Rouge et or ou peut-être contre les Stigners qu'on verra plus les faiblesses.

Re: Carabins vs Redmen

Piclak
Bleu Poudre wrote
Admission générale

Et utilise lors de ton sur le web, le code LDTMcgill22 pour avoir un des 500 billets gratuits pour le match s’il en reste!!
Ouaip Merci bleu poudre, ça l'a fait pour moi!  Le billet a été ramené à son juste prix considérant le match d'hier, haha

blague à part, j'espère que les absences étaient thérapeutiques et que la semaine de repos qui vient pourra ramener une couple de gars en formes.  Sinon, ouf, j'aime mieux pas penser à sinon..

Sans Paquet, Normandin, Major-Dajenais, Parent, Robot et Régis qui m'a semblé jouer juste sur une jambe, c'était difficile d'avoir des drives qui avaient du sens.  Et si je peux me permettre, des tracés de passe douteux où l'attrappée se fait à la ligne de mêlée, sur un 2e et 5.. tab... ça mène nulle part la majorité du temps.  C'est pas le temps qui manquait pour faire les jeux, probablement les options.

D'un autre côté, puisque le jeu au sol fonctionnait, why not. Honneur à will Altéma qui a livré la marchandise avec brio.  Kerr quelques bons flashs too.

La Win revient à la D et à F-M Brière qui donne tout un spectacle à chaque botté. Dans mon livre c'est à son arrivée v'la 5 ans que c'est devenu une ligue a deux équipes, alors que Bédé était de l'autre bord. On doit bcp à F-M Brière. si on le remplace pas comme faut l'an prochain, il va manquer dix verges à chaque deux changements de possession, ca va faire bobo.

Parlant de verges manquantes, une chance que la discipline y était, car hier on survivait pas à +100 vrgs de penalité...

Bon, tout ça met quand même la table à un match possiblement très intéressant Dimanche pour la 2e place.  Mais bon, faut pas faire trop de règle de 3 right? ;)

Re: Carabins vs Redmen

Piclak
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
On aurait pu amener Morand au 4e quart, mais on veut redonner de le confiance à Caron.
Oui moi aussi j'aurais aimer voir Morand.  L'avance de plus d'une possession combinée à une defense imperméable en zone payante aurait pu permettre cela.  Et il faut lui donner un peu d'expérience au cas où.

J'ai oublié de donner ma deuxième étoile du match: Paquette-Perreault!  wow, 340 vrg contre les bleus c'est très bons.  Et le gars a des jambes :O  et p-e du savon sur son chandail, j'sais pas...  n'eut été de ça, on auriat pu voir p-e 10 sacs du quart ouf

Re: Carabins vs Redmen

Iwhistler
Suite a ce match j'aurai cru lire ce matin beaucoup plus de commentaires enthousiaste sur comment la ligue est maintenant devenu paritaire et sur ce qu'il faut maintenant faire pour empêcher Concordia de faire d'autres blow out!!!¨

C'est Dany et bien d'autres fans qui devraient être heureux ce matin suite a ce match serré!!! sarcasme!!

Pour ceux qui était sur place ca devait être une belle soiree!!

Re: Carabins vs Redmen

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Piclak

Re: Carabins vs Redmen

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Au lieu d’écrire un commentaire insipide ,arrogant et vide de propos mon Whislter si t’as pas vu le match et tu sais pas quoi radoter à matin abstient toi donc d’écrire des conneries.

-BP Modérateur

Re: Carabins vs Redmen

RobertoViano
En réponse à ce message posté par baloup

Re: Carabins vs Redmen

mike Harding
Pas vue le match, mais S.Vleminckx parlait d`une solide performance en défensive des rouges.

Re: Carabins vs Redmen

RobertoViano