Carabins vs Redmen

Re: Carabins vs Redmen

Piclak
Oui moi je suis prêt donner tout le crédit qui revient aux Redmen.  Un yay aussi pour la parité, car je ne m'ennuis pas des match contre Bishop et l'Atlantique (surtout que ca nous fait 6 games home :D)

tu donnes à McGill un retourneur capable d'attrapper le ballon, et ils ont 3 unités compétitive. C'est good.  Tu passes un mémo à leur fans de faire du bruit quand son en D, et puis bien vite tu te sents comme si t'étais à une game de football.

Les receveurs habillés ont à faire un examen du match, car ils avaient du mal à battre leur couvreur et s'offeraient en cible à des endroits peu utile.  Peut-être que les jeux appellés manquaient d'audace.  Pas prêt à pointer le QB du doight.  Il a été brillant dans ds gros match et c'est ce qui compte.  Si Morand avait bien fait c'est un total non-issue, t'as un gars à sa 5e et un à sa 1ere..

Re: Carabins vs Redmen

RobertoViano

Re: Carabins vs Redmen

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Piclak

Re: Carabins vs Redmen

Piclak
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
 Je ne sais pas où tu étais, mais moi j'étais ds les gradins... je t'invite à revoir le film du match et tu y noteras qu'à plusieurs fois, 1, 2 ou 3 receveurs étaient apte à recevoir (à bras ouverts) des passes qui ne sont jamais venus...

hum. J'y étais mais je n'ai pas vu ce que tu as vu. Mais j'avoue que mes yeux sont parfois trop attirés par le ballon.  Les fois où je me suis forcé à faire des scans de ce qui se passe dans la tertiaire, j'y ai rien vu de spécial.  Mais merci pour m'avoir rappellé que la game reste disponible on demand sur le strectchinternet de mcgill.  J'espère juste que c'est pas une astuce pour me forcer à re-regarder ce match soporifique lol

Re: Carabins vs Redmen

RobertoViano

Re: Carabins vs Redmen

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
La Win revient à la D et à F-M Brière qui donne tout un spectacle à chaque botté. Dans mon livre c'est à son arrivée v'la 5 ans que c'est devenu une ligue a deux équipes, alors que Bédé était de l'autre bord. On doit bcp à F-M Brière. si on le remplace pas comme faut l'an prochain, il va manquer dix verges à chaque deux changements de possession, ca va faire bobo.
Tout à fait d'accord. A l'heure actuelle, je ne vois personne dans l'alignement des Carabins qui peut remplacer Ménard-Brière. Et le remplacer par une recrue collégiale est un peu utopique selon moi.

Re: Carabins vs Redmen

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
J'ai oublié de donner ma deuxième étoile du match: Paquette-Perreault!  wow, 340 vrg contre les bleus c'est très bons.
3 interceptions aussi. Paquette-Perreault a beaucoup de difficulté à protéger le ballon. Il est déjà rendu à 8 interceptions en 4 matchs seulement ! C'est beaucoup trop. Surtout quand on compare à ses passes de touché (seulement 4). Ça lui fait un ratio TD/INT abominable de 0.5.

Re: Carabins vs Redmen

mike Harding wrote
Pas vue le match, mais S.Vleminckx parlait d`une solide performance en défensive des rouges.
Tu veux dire la défense qui a accordé 68 points à Concordia la semaine précédente ?

Re: Carabins vs Redmen

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
Tu passes un mémo à leur fans de faire du bruit quand son en D, et puis bien vite tu te sents comme si t'étais à une game de football.
LOL !!

Re: Carabins vs Redmen

Faut aussi relativiser avec la ligne offensive qui le protège...

Pour la défensive, ça se joue sur le terrain. Le football c'est pas linéaire.

Re: Carabins vs Redmen

J'ai regardé la 1ère demi, et j'en ai eu assez....

Pas beau à voir, le reste de l'équipe en doit une à Ménard-Brière.

Avec cette prestation des Carabins, je ne serais pas surpris de voir Calgary et peut-être 1 équipe OUA les devancer au Top-10.

Re: Carabins vs Redmen

Avec cette prestation des Carabins, je ne serais pas surpris de voir Calgary et peut-être 1 équipe OUA les devancer au Top-10.
Moi non plus. Encore des victoires convaincantes de Calgary, Western et Laurier hier. Pour ceux qui pensaient que Waterloo appartenait au top 10, ils ont alloué 71 points (oui soixante-et-onze) à Laurier hier...

Re: Carabins vs Redmen

Demon
En réponse à ce message posté par Bizz
C'est dur à admettre que Montréal est plus fort que le RO, et Laval serait 3 ou 4......

Re: Carabins vs Redmen

Football Mik
À un moment donné faudrait en revenir de toujours insérer Calgary ou le top 10 dans l'évaluation des matchs, et pour descendre les Bleus. L'histoire du dernier match, en partie seulement, est simple, on a des "gamer changers" de blessé, c'est la réalité, pas des excuses.

Mais surtout, il faut donner tout le crédit à McGill, ils méritent notre respect. Mais non, on revient à parler du top 10 et de Calgary. Je m'en fout du top 10 et je ne m'en suis jamais caché, mais pour certains, c'est tellement important. Et de toute façon, il y a un forum ici pour ça. Pour le moment, c'est la RSEQ qui compte, car il faut sortir du Québec pour aller plus loin.

Et n'en déplaisent à certains, pour voir qui est " l'équipe  à battre", il suffit d'identifier l'équipe en haut du classement, même si c'est difficile à admettre. C'est ainsi pour tous les sports. On devrait tous arrêter de voir des blowouts partout tant pour les Bleus que pour Laval. La donne à changé. On est rendu ailleurs. Et un blowout anticipé et qui ne se produit pas mais où le score demeure serré devient une game où l'on change de poste, voyons donc...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Carabins vs Redmen

Cory1958
D'accord avec toi. Vendredi soir j'avais invité deux de mes amis au match à McGill. C'était leur 1er match de foot universitaire à vie et tout ce que j'espérais, c'est que ça ne soit pas un "blow out". Et bien ce fut une soirée réussie. Ils ont aimé l'ambiance et le match. Si on veut faire grandir la ligue il faut plus de matchs comme vendredi dernier ou comme les deux derniers matchs à Sherbrooke où l'enjeu est toujours présent jusqu'à la fin. Je pense même qu'une majorité des partisans des Bleus comme des Rouges sont d'accord avec moi. Exprimez-vous !!!!!!

Re: Carabins vs Redmen

mike Harding
En réponse à ce message posté par Demon
Laval est encore champion en titre, pour le reste on verra au mois de novembre.

Re: Carabins vs Redmen

RobertoViano

Re: Carabins vs Redmen

alex
Tes champions jusqu’à  preuve du contraire

Les affaires de classement sa serre à rien on l’a vu l’an passé il y a un seul match qui compte et c’est la dunsmore pour le qc

Re: Carabins vs Redmen

alex
En réponse à ce message posté par Demon
On a des blessés nous aussi

Pour être supérieur on verra à la dunsmore

Re: Carabins vs Redmen

Football Mik
En réponse à ce message posté par alex

Absolument tous les coachs de toutes les ligues vont dire à leurs joueurs en début de saison que le compteur est remis à zéro, que la saison dernière ne veut plus rien dire et que tout est à prouver une fois de plus.

Ceci s'applique aux supporters aussi il me semble.

Pour le reste, je le répète, l'équipe à battre demeure celle en haut du classement. C'est la loi de la gravité du football, et ce du benjamin, au juvénile, du CEGEP à l'université, et même dans le PRO.

Il n'y a pas d'argument contre ça, juste de la partisanerie, et c'est ok et permis !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
123