Carabins vs Redmen

Re: Carabins vs Redmen

alex
Mais temps qu’il a pas de nouveau champion t’es champion aussi.

Re: Carabins vs Redmen

Football Mik
C'est vrai que tu demeures champion en titre. Mais à en servir pour expliquer le présent...comme je disais le présent, et l'équipe à battre, est celle qui est en haut du classement et rien n'assure que ça vas demeurer inchangé.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Carabins vs Redmen

Re: Carabins vs Redmen

Football Mik
Même là, j'ai la confiance fragile concernant nos chances.

Mais cette année, il se passe des choses excitantes, et McGill et surtout ConU deviennent "un facteur" et j'avance depuis quelques semaine qu'il faut arrêter de prédire des 45-3 partout, que ce soit rouge ou bleu. Juste d'enlever ce réflexe devient quelque chose de rafraîchissant n'est-ce pas?

On veut tous que notre équipe gagne, mais pas avec des parties jambon ou des figurants.

Je trouve toujours un peu exagéré quand l'un de nos leaders affirme qu'on est la meilleure ligue au Canada.

On est la meilleure ligue affichant les deux équipes de tête les plus haut classé.

Mais là, avec Concordia qui est pour ainsi dire rendu et McGill qui cogne à la porte, ça donne beaucoup plus de crédibilité à la RSEQ.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Carabins vs Redmen

Re: Carabins vs Redmen

Football Mik
En tout cas, depuis le weekend dernier, McGill et ConU sont de retour à la compétitivité. Si ça ne dure pas ça aura été ça, mais quelque chose me dit que le pique-nique est terminé et qu'on devra travailler fort pour mériter nos sandwichs !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
123