Camp du printemps en hiver

Bert
Si quelqu'un y va, questions à poser svp:

- Du recrutement et/ou un jeu de chaise musicale est-il à prévoir au niveau des instructeurs?

- Comment se présente la ligne à l'attaque pour 2014? (Je m'inquiète: je crains que ce sera notre faiblesse...)

- Rien de nouveau quant à la possibilité que les «lates» puissent jouer malgré leur année de naissance?
Si Pruneau obtenait le droit de jouer, reviendrait-il? Si oui, même s'il était repêché? Parce que là, je prie, mais ce n'est pas pour que lr R & O puisse avoir Bédé sans que nous ayons Pruneau!!

Re: Camp du printemps en hiver

DomSKIbuM
Salut Bert, le "Dream Team" Allezlesbleus.ca sera sur place demain jeudi, on a l'intention de produire un "shit load" d'entrevues, justement, 2F et Maitre_du_Monde se cherchaient des question! ;-)
Bert wrote
[...]

Leroye
Ca va faire du bien aux 2fans d'aller au camp des Carabins, car de ce temps ci, il tweet et blogue plus sur le R&O...On commence à se demander s'ils ne vont pas changer d'allégeance ;)

Re: Camp du printemps en hiver

MdM
Leroye wrote
Ca va faire du bien aux 2fans d'aller au camp des Carabins, car de ce temps ci, il tweet et blogue plus sur le R&O...On commence à se demander s'ils ne vont pas changer d'allégeance ;)
faut dire que le RetO a une maudite belle couverture médiatique.
MIK

Re: Camp du printemps en hiver

MIK
En réponse à ce message posté par Leroye

Si tu veux parler de quelqu'un qui a changé d'allégeance (sans s'en rendre compte à date), vu le nombre impressionnant de messages ici versus là-bas, j'ai un nom en tête... ;)

Re: Camp du printemps en hiver

Leroye
Parlant de question.

Croyez-vous étant donné qu'il a bien fait l'an passé et vu le manque de profondeur et d'expérience de la OL que Junior Luke soit transformé en OL cette année?

Re: Camp du printemps en hiver

Le R & O n'a pas une maudite belle couverture médiatique... Il a deux choses, R. Boutin et pas d'équipe d'hockey professionnelle.

Sans Boutin, quelle serait les nouvelles du camp en Floride ? Niet - Nada - Rien - zéro.

Quant aux Carabins, c'est la même chose à tous les ans, le début du camp est tranquille, puis après les caméras (Rad-Can, RDS et TVA) arrivent pour le w-e...

En passant, on a eu deux articles en deux jours de la Convergence.

Le problème avec ceux qu'ils nous couvrent, c'est qu'ils vont voir Maciocia directement pour des infos, ils n'ont aucune idée des joueurs, des enjeux aux positions, des blessures et des MIA.

[...]

On s'entend sur la grosse absence soit celle de hockey professionnel à Québec. Mais outre le Journal de Québec, il y a aussi le Soleil qui fait généralement un article au départ et un autre au retour du camp de printemps (pas de journaliste sur place par exemple). Même chose à la télé (Radio-Canada et TVA). RDS ne sort pas de l'ile, rien de nouveau là... En plus, il y a Jean Nadeau qui va en Floride depuis quelques années et fait des compte-rendus presque quotidiens sur son blogue.

Concernant les articles sur les Carabins, j'ai été surpris de voir qu'il s'agissait parfois (souvent ?) d'entrevues téléphoniques, ce qui signifie que le journaliste n'est même pas sur place alors que le camp de printemps est à Montréal !!

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
Justement il y a R. Boutin et J. Nadeau, cest pourquoi ce n`est pas Niet,Nada,Rien,Zéro comme tu dit, et monsieur chapeau ( S. Vleminckx ) où est-il ??? Et vos propres analyses du camp ?? ALLO le camp de printemps achève là....A moins que Maciocia refuse de vous ouvrir la porte du bunker sous terrain.OMERTA OMERTA !!!

Re: Camp du printemps en hiver

Matou_76
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Je sais qu'il est tard aujourd'hui pour ça!

J'aimerais savoir si M. Davidson va retrouver son jeux de début de saison sur les retours de bottés. Au début de la saison, il fonçait sans hésitation. Vers la fin, il cherchait trop le jeu parfait.

J'aimerais aussi que vous demandiez au Roux quels éléments lui ont apporté l'expérience de l'an passé comme  entraineur.

Merci!

Re: Camp du printemps en hiver

Pas certain qu'on va voir M. Davidson retourner les bottés...

Ça fait 3 ans qu'on le voie faire le double emploi de RV et de retourneur et à tous les ans, on voit distinctement qu'il est "maganné" en série éliminatoires, là où on a le plus besoin de lui...

On ne serait pas surpris de voir les recrues A. Huard et G. Marinello (s'il est rétabli de son ACL)  obtenir leurs chances au camp du mois d'août...

Re: Camp du printemps en hiver

En réponse à ce message posté par Mike Harding
Encore un manque de tisane...

Jean disait que c'est la 1ère fois qu'il assistait au camp de printemps. Et il laisse supposer que le fait que le JdQ utilise ses photos ait "adouci"  le coût de son voyage.

Regarde la 2e ligne de ce thread, tu vas avoir la réponse quant à notre présence...

Re: Camp du printemps en hiver

Matou_76
Merci de la réponse!

Effectivement c'est comme receveur qu'il est a son meilleur!

Re: Camp du printemps en hiver

MdM
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
[...]
c'est pas tout le monde qui peuvent prendre congé pendant une semaine pour aller couvrir un camps d'entrainement universitaire, et ce, de facon bénévole.

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
Vous vous contenter de peu...Mais bon si sa fait votre affaire........

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
En réponse à ce message posté par MdM
Pas obligé de prendre une semaine complète de vacance, une ptite saucette a l`occasion, a moins que le parrain refuse l`entrer a tout le monde sauf pour les médias traditionnels, peut être qu`une enveloppe brune pourrait lui faire changer d`avis :)))....Cest une blague juste une blague.

Re: Camp du printemps en hiver

als4ever
Mike Harding wrote
[...]

Voici ce qu'on t'indique de lire depuis le début(2e post du sujet):

"Salut Bert, le "Dream Team" Allezlesbleus.ca sera sur place demain jeudi, on a l'intention de produire un "shit load" d'entrevues, justement, 2F et Maitre_du_Monde se cherchaient des question! ;-)"

Plus qu'une saucette, un gros splash

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
Jeudi !!! cliss il était temps, sa pris du temps d`avoir la combine du bunker du parrain :):):)

Re: Camp du printemps en hiver

MdM
Mike Harding wrote
Jeudi !!! cliss il était temps, sa pris du temps d`avoir la combine du bunker du parrain :):):)
Les portes nous sont ouvert en tout temps. si tu veux y allez dans la journée demain, tu seras le bienvenue. Personnellement, j'ai une boite à faire rouler, et des employées à fouetter.  c'est pas qu'on aurait pas aimé pouvoir y allez avant, mais, contrairement aux journalistes, nous on fait ca bénévolement.

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
MdM Moi aussi je travail demain et je demeure a QC. Fouetter tes employés cest pas gentil ça :):):), en plus tu pourrais faire comme les chefs d`entreprises et prendre congé vendredi après-midi et allez au camp. Sans rancune et soi pas trop dur envers tes employés, sinon je vais faire rentrée un syndicat dans ta buisness Lolll.
123