Camp du printemps en hiver

Re: Camp du printemps en hiver

MdM
Mike Harding wrote
MdM Moi aussi je travail demain et je demeure a QC. Fouetter tes employés cest pas gentil ça :):):), en plus tu pourrais faire comme les chefs d`entreprises et prendre congé vendredi après-midi et allez au camp. Sans rancune et soi pas trop dur envers tes employés, sinon je vais faire rentrée un syndicat dans ta buisness Lolll.
Je sus chef d'entreprise, et j'ai jamais travaillé autant. Mes employées vont finir demain à 16h, je vais surement barrer la porte vers 18h30.
Comme je t'ai dis, on aimerait tous ca pouvoir passer notre semaine au camps comme Jean en Floride et vous feeder de nouvelles, mais la réalité est que nous avons des emplois qui nous permet juste pas de nous absenter pendant une semaine, ou tout simplement qques heures durant la journée.

Life is a bitch.

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
Tu as a coeur ton entreprise et cest correct comme ça, et oui Life is a bitch.
MIK

Re: Camp du printemps en hive

MIK
En réponse à ce message posté par Mike Harding
C'est ok, tout le monde à un bon sens de l'humour ici hihi! Mais avec un petit rebrassage Sylvenesque, je te recrache ça en diffamation le temps de l'dire!....c'est juste une blague ;)

Re: Camp du printemps en hiver

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Pas obligé de prendre une semaine complète de vacance, une ptite saucette a l`occasion, a moins que le parrain refuse l`entrer a tout le monde sauf pour les médias traditionnels, peut être qu`une enveloppe brune pourrait lui faire changer d`avis :)))....Cest une blague juste une blague.
  Pis toi Mike, comment ce fait-il que tu ne sois pas en Floride?  C'est juste une blague là!!

   Puis, pour vous faire patienter, voici les premier lancés d'Hugo Henderson en Bleu!

Re: Camp du printemps en hiver

Benoit
Je le trouve pas mal habillé en rouge moi...

pa ta pa tching!

Re: Camp du printemps en hiver

DomSKIbuM
Benoit wrote
Je le trouve pas mal habillé en rouge moi...

pa ta pa tching!
  ***"excusez là..."

Re: Camp du printemps en hiver

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Pis toi Mike, comment ce fait-il que tu ne sois pas en Floride?

C'est simple, il est pris dans la glace de sa piscine hors terre.

Re: Camp du printemps en hiver

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Benoit
Benoit wrote
Je le trouve pas mal habillé en rouge moi...

pa ta pa tching!
C'est simple, le Rouge, vous pouvez l'oublier aussi sûr que la Dunsmore. À Montréal, on prend le Bleu Blanc Rouge, c'est à nous :)

PS: À votre place, je réserverais le Jaune, il n'est pas encore pris au Québec. Jaune & Or .... pas si pire

Re: Camp du printemps en hiver

gino_odjick
Huart est plus rapide que Davidson.

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Avec le temps doux, je devrais être ok pour sortir de la piscine :))

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Maraudeur tu es comme le chanteur Michel Louvain, tu chante toujours les mêmes chansons depuis trop longtemps ( La dame en bleue oups!! les hommes en bleus vont gagner ) :))

Re: Camp du printemps en hiver

LeMaraudeur
...... les hommes en bleus vont gagner ) :))

Eh oui!, tu as raison, mais a partir de cette année, le titre de la chanson va être, et ce pour les 10 prochaines années: les hommes en Bleu Blanc Rouge (couleur sans grande envergure qui ne sert que pour les pratiques naturellement) ont gagnés :):):)

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
Si tu as raison j`ordonne que tu la chante !! :):):), Mais sa serait surprenant, le R&O vont s`occuper de te tenir silencieux.

Re: Camp du printemps en hiver

LeMaraudeur
Si tu me paye une couple de bières, je vais te la chanter. en plein milieu du stade telus à part çà :):):)

PS: A une émission spéciale de La Voix en plus ......... mais je ne te conseille pas de l'entendre de trop près :):):)

Re: Camp du printemps en hiver

Mike Harding
Lollllllll, ok good night

Re: Camp du printemps en hiver

Super Dave
""" Voici ce qu'on t'indique de lire depuis le début(2e post du sujet):

"Salut Bert, le "Dream Team" Allezlesbleus.ca sera sur place demain jeudi, on a l'intention de produire un "shit load" d'entrevues, justement, 2F et Maitre_du_Monde se cherchaient des question! ;-)"

Plus qu'une saucette, un gros splash """

Le gros splash du supposé "Dream Team" tourne en pétard mouillé? Quels sont les news du camp?

Re: Camp du printemps en hiver

Mr. Big
Je note que la couverture du camp par le Dream Team c'est un  peu comme les Carabins sur un terrain de foot:

"Over-sell and Under-deliver !!!"

Re: Camp du printemps en hiver

John
Toujours aussi pertinent et intelligent les partisans de Québec, je me crois sur ROM.

Re: Camp du printemps en hiver

MdM
En réponse à ce message posté par Mr. Big
Mr. Big wrote
Je note que la couverture du camp par le Dream Team c'est un  peu comme les Carabins sur un terrain de foot:

"Over-sell and Under-deliver !!!"
du calme p'tit gars. Le camps vient de finir. Nous avons qques entrevues en montages et de l'info qui s'en vient. Tu sais, si tu voulais avoir des infos plus vite, le camps était ouvert à tous.

[...]

Ne perd pas ton temps à répondre à ces ZIGOTOS, nous, on le sait tout le temps que vous mettez sur ce blogue et on vous en remercie.

123