Camp du printemps en hiver

Re: Camp du printemps en hiver

DomSKIbuM
Mr. Big wrote
Je note que la couverture du camp par le Dream Team c'est un  peu comme les Carabins sur un terrain de foot:

"Over-sell and Under-deliver !!!"
Super Dave wrote
""" Voici ce qu'on t'indique de lire depuis le début(2e post du sujet):

"Salut Bert, le "Dream Team" Allezlesbleus.ca sera sur place demain jeudi, on a l'intention de produire un "shit load" d'entrevues, justement, 2F et Maitre_du_Monde se cherchaient des question! ;-)"

Plus qu'une saucette, un gros splash """
Le gros splash du supposé "Dream Team" tourne en pétard mouillé? Quels sont les news du camp?
  Si la couverture n'est pas à votre goût, contentez vous de celle de ROM!

Re: Camp du printemps en hiver

Matou_76
C'est sur qu'il y a toujours des no life pas satisfaits du temps consacré par ceux qui travail sur la couverture du camp. Ce genre d'arrogance devrait pas être toléré ici. Il y a une manière polie et respectueuse de se dire déçu. Mes 2 cennes.

J'ai hâte de savoir par qui les coach qui ont quitté vont être remplacés.
Faut appeler ou pour que le CIS se décoince pour le late gate??

Re: Camp du printemps en hiver

Bizz
Effectivement, lorsque ce sont des fans qui couvrent les camps, les parties et les entrevues, il est très mal venu de critiquer.

Déjà que ce qu'ils font surpasse, de très loin, ce que les médias locaux apportent. Merci à tous ceux/celles impliqués.

[...]

Merci de l'avoir dit, je te doit une bière :)

Re: Camp du printemps en hiver

En réponse à ce message posté par Matou_76
Matou_76 wrote
Faut appeler ou pour que le CIS se décoince pour le late gate??
Au même numéro que pour la Coupe Vanier 2014. Oups, je viens d'essayer et il n'y a pas d'usager à ce numéro !!

Re: Camp du printemps en hiver

MdM
C'est bien de voir que maintenant qui a de l'infos sur le camps, que l'on peut répondre aux questions, qu'il n'est plus de commentaires.

Re: Camp du printemps en hiver

DomSKIbuM
MdM wrote
C'est bien de voir que maintenant qui a de l'infos sur le camps, que l'on peut répondre aux questions, qu'il n'est plus de commentaires.
  J'me disais la même affaire, dans l'fond, ça devait être que du chialer pour chialer...
123