Camp de «printemps»

Bert
Il semble que le camp de «printemps» des Bleus va se dérouler dans un climat hivernal...C'est bien, cela va les préparer pour la Vanier étant donné qu'elle sera disputée à Québec...

Re: Camp de «printemps»

MdM
Le camps au lieu du 29 au 5 mai. le beau temps aura eu le temps de revenir.

Re: Camp de «printemps»

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
C'est bien, cela va les préparer pour la Vanier étant donné qu'elle sera disputée à Québec...
A ce temps-ci de la saison, même les rêves les plus fous sont permis !!

Re: Camp de «printemps»

Bert
En réponse à ce message posté par Bert
On va bentöt avoir des nouvelles? les MIA entre autres...

Re: Camp de «printemps»

MdM
Bert wrote
On va bentöt avoir des nouvelles? les MIA entre autres...
moi et DF y seront demain. Nous avons une liste des MIA, mais elle doit etre confirmer avant.

Re: Camp de «printemps»

Bert
Quel est l'horaire de la journée? Je suis plus que tenté d'aller voir ça...

Re: Camp de «printemps»

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par MdM
est-ce qu'il y a une pratique ou scrimmage samedi le 5 mai ?

Re: Camp de «printemps»

MdM
En réponse à ce message posté par Bert
18h@21 sans pause.

non. le 5 mai les jeunes sont Off.

Re: Camp de «printemps»

l'homme en bleu
En réponse à ce message posté par MdM
Et puis, des nouvelles???

Re: Camp de «printemps»

MdM
J'ai fait un post sur le blog sur les MIA.

Je devrais en faire un autre demain sur les recrues présentes.

mais en 3 mots (genre): le synchronisme de l'attaque après seulement 3 jours m'a étonné. En D, j'ai l'impression que la DL va faire des ravages. Finalement, qques changements de positions pour certain joueurs qui pourrait rapporter des dividendes rapidement.

Re: Camp de «printemps»

J'ai fait un post sur le blog sur les MIA.
Pas trop de gros noms dans le lot : François Côté (OL) et Kalil Kerr (REC) sont les deux plus gros MIA. Quand même beaucoup de pertes en terme de profondeur (nombre de joueurs) par exemple, surtout sur la ligne offensive. Ça pourrait causer des problèmes en cours de saison si les blessures venaient à s'accumuler à cette position.

Re: Camp de «printemps»

als4ever
Danny a mentionné en entrevu ce matin que Gendron-Dumouchel allait revenir pour une 5e saison. (C'était connu des équipes avant le repêchage).

Re: Camp de «printemps»

als4ever wrote
Danny a mentionné en entrevu ce matin que Gendron-Dumouchel allait revenir pour une 5e saison.
Ce retour aidera effectivement pour la profondeur sur la ligne offensive.

Ça fait deux avec Cibasu. Bien hâte d'entendre à ce sujet les partisans des Carabins qui avaient bashé les joueurs du Rouge & Or qui ont fait la même chose dans le passé (Gascon-Nadon et Plesius entre autres) en les traitant même de Tanguy...

Re: Camp de «printemps»

Bert
Tu as pris du temps à réagir! Dans le cas de Régis Cibasu, déjà lundi: «Mon plan est de retourner [avec les Carabins] si ça ne fonctionne pas dans la NFL pour finir mon baccalauréat», a plus tard confirmé Cibasu.

Était-ce la raison du retour de Gascon-Nadon et Plesius?

Re: Camp de «printemps»

roger
Cibasu je crois manque de vitesse pour évolué dans la NFL. Malgré son grand talent je crois que Cibasu devrais plus se concentrer sur la CFL. J'espère sincèrement me tromper, mais je crois que ses la réalité.

Re: Camp de «printemps»

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Était-ce la raison du retour de Gascon-Nadon et Plesius?
Entre autres oui. À ma connaissance, Plesius et Gascon-Nadon n'avaient effectivement pas fini leur bacc après leur 4e année.

Re: Camp de «printemps»

En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Cibasu je crois manque de vitesse pour évolué dans la NFL. Malgré son grand talent je crois que Cibasu devrais plus se concentrer sur la CFL.
C'est aussi ce que je pense. Et même dans la CFL, je crois qu'il sera muté comme ailier rapproché/centre-arrière (TE/FB), ce pour quoi il a un gabarit on ne peut plus approprié. Je crois qu'il pourrait exceller à cette position.

En le repêchant 20e, même s'ils doivent patienter un an pour le voir enfiler leur uniforme, Toronto vient probablement de faire un très bon coup.

Re: Camp de «printemps»

mike Harding
Mais avant tout, il devra comme tout les autres, performé sur les US.

Re: Camp de «printemps»

als4ever wrote
[...]

Clisse, ça date de 2012! Gascon-Nadon et Plessius ne sont même plus sur aucun roster LCF! Passe à autre chose!!!!!

Vas-tu avoir la même conversation avec Bert à chaque années jusqu'en 2067?????

Tu n'avais pas aimé le commentaire fait il y a 6 ans, ben correct, on est au courant, mais pour le bien de tous: DÉCROCHE!!!!!

Merci! :-)

Re: Camp de «printemps»

mike Harding wrote
Mais avant tout, il devra comme tout les autres, performé sur les US.
C'est sûr, les US restent la porte d'entrée de tous les joueurs canadiens.