Camp de «printemps»

Re: Camp de «printemps»

Clisse, ça date de 2012! Gascon-Nadon et Plessius ne sont même plus sur aucun roster LCF! Passe à autre chose!!!!!

Tu n'avais pas aimé le commentaire fait il y a 6 ans, ben correct, on est au courant, mais pour le bien de tous: DÉCROCHE!!!!!
Gascon-Nadon joue encore pour Ottawa, non ?!?

C'est vrai que ça commence à faire un bail mais ça reste fascinant de voir les doubles discours de certains selon la couleur du chandail des joueurs, même si les situations sont très similaires voire quasi identiques...

C'est juste qu'on en a un bel exemple cette année avec Cibasu et Gendron-Dumouchel. Personnellement, je dis la même chose que je disais en 2012 pour Gascon-Nadon et Plesius même si la couleur du chandail est différente : c'est leur choix, c'est à eux d'évaluer les tenants et aboutissants de chaque option et s'ils jugent en bout de ligne, après mûre réflexion, qu'ils sont mieux de revenir à l'université pour une 5e année, qui sommes-nous pour les juger et les critiquer ?

Re: Camp de «printemps»

als4ever
Ottawa n'a pas resigné Gascon-Nadon. Il est encore agent libre.

Et pour le reste: ZZZZZZZZZZZZZZ  Tout a déjà été discuté en long et en large. C'est triste que souvent tu n'es pas capable de passer à autre chose.

Re: Camp de «printemps»

RobertoViano

Re: Camp de «printemps»

Ottawa n'a pas resigné Gascon-Nadon. Il est encore agent libre.
Ah bon, je n'étais pas au courant, merci pour l'info.