Ça va finir par péter à McGill...

On se souvient du balai...
Puis de la menace d'aller en OUA
et maintenant on n'aime vraiment, mais vraiment pas voir son nom dans les pages judiciaires du Journal de Montréal:

“There have been a few incidents in recent years where relevant information concerning football players was not dealt with appropriately at McGill. We take responsibility for those errors and are committed to preventing them in the future. “

Je hume quelque chose qui bouille sur l'avenue des Pins et ce n'est pas du sirop de roses...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Matou_76
En effet, McGill ne badine pas avec sa réputation! Une image de marque et une réputation bâtis en plusieurs années peuvent tomber assez vite de nos jours. Ça prend juste une mauvaise affaire qui part en sucette dans les médias traditionnels et sociaux.

(Wow j'ai écrit ça sans faire de comparaison! )

Re: Ça va finir par péter à McGill...

LeMaraudeur
.... sans faire de comparaison .... t'es un vrai génie :):):)

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Windenis
Ouais, c'est moi qui va partir le bal bien que les sous-entendu soit plutôt évident.  C'est la faute à Québec car c'est de là que vient Mota!  Amusez vous mes chers Carafans!

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Matou_76
Bof! elle est trop facile celle là! :)

Une réputation taché pour McGill a d'énorme répercussion!

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Windenis
D'accord avec toi mais en même temps le dossier de Mota était connu, il n'avait qu'à ne pas le recruter.
D'ailleurs, et je vais probablement me faire accuser de hyjacker le thread, Glen ne l'a pas recruté malgré que Mota en rêvait, il devait avoir ses raisons ;-)

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

John
En réponse à ce message posté par Windenis
Tu es sur ? Il me semble que son père mentionnait que sortir de Québec lui ferait du bien, en prenant pour acquis qu'il avait été recruté par Laval mais qu'il n'a pu être accepté académiquement ?

Parcontre je ne suis plus certain de tout ca...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Guy Moore
Vraiment pas nécessaire de ramener le père. Il a souffert une première fois, il souffre encore.

Cheap shot!

[...]

Et que dire de : "This individual should not have been invited to join our team. That was not in accordance with the values of our community."

J'ai comme l'impression que Coach Uttley s'est fait frotter les oreilles solide par la direction de McGill. Si on ajoute la saison de misère des Redmen, pas sûr qu'on le reverra l'an prochain. Par contre, c'est facile à dire de leur part après les faits; le nom de Guimont-Mota n'était quand même pas caché dans l'alignement des Redmen...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
D'accord avec toi mais en même temps le dossier de Mota était connu, il n'avait qu'à ne pas le recruter.
Exactement.

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Je me demande si son père va venir nous moraliser...
Laissons le père de Guimont-Mota en dehors de ça. Il n'est plus responsable des gestes de son fils à 22 ans. Celui-ci est majeur et vacciné.

Re: Ça va finir par péter à McGill...

John wrote
[...]

Voyons John, tu oublies la règle non écrite que tout prospect ne qui ne choissit pas Laval n'a pas été recruté par St-Glen?

De la bouche de Constantin lui-même: «C'est un porteur très physique. C'est un très bel espoir que nous avons recruté.»

Oups!

http://www.tvasports.ca/2012/08/30/une-nette-amelioration

Re: Ça va finir par péter à McGill...

McGill ne sera plus dans le ligue l'année prochaine. Et dans 2-3-4 ans, Bishop et Sherbrooke non plus. Pour Concordia, ce n'est pas sûr non plus qu'il vont participer à la parade comme char allégorique pour les 2 autres. On va jouer toutes les parties contre Laval et la SIC ne voudra plus nous voir avec nos 2 clubs restant booster à l'hélium. :)

Re: Ça va finir par péter à McGill...

J'ai été voir dans les archives de ROM et effectivement Glen voulait Mota alors mes excuses.  J'étais resté avec une fausse impression.  Cependant il semble que Mota c'était fait promettre un poste de partant à McGill, ce qui n'est jamais le cas à Laval

Scorpions
What is your problem ce matin, encore encore frustre contre Laval. Il faut le faire, crtiquer Glen parce que il voulait recruter ce joueur a sa sortie de Garneau. Pouquoi oups, cest quoi ton point.Assez pathetique, ils vous derange Constantin right. Occupe toi donc de ton club mon bon jaloux. Travailler plus fort si vous voulez gagner la Coupe Vanier 2014. La paretie est dans votre court.

Re: als4ever

John
Sérieux ca suffit la... Als n'a jamais critiquer Constantin dans son message !? Sylven c'est ta section fait quelque chose s'il te plait c'est vraiment agaçant. Y'a des limites a être caves ou a venir troller tout les threads.

Re: als4ever

Windenis
"Sylven c'est ta section"

Aucunement Sylven modère seulement le forum R&O, tous le reste c'est deuxfans

Re: als4ever

John
100% raison Windenis je me suis trompé de section pardon.  Je vais éditer le message.

Re: als4ever

John
Je suis présentement incapable d'éditer, donc Sylven oublies ca.
123