Ça va finir par péter à McGill...

Re: als4ever

als4ever
Scorpions wrote
What is your problem ce matin, encore encore frustre contre Laval. Il faut le faire, crtiquer Glen parce que il voulait recruter ce joueur a sa sortie de Garneau. Pouquoi oups, cest quoi ton point.Assez pathetique, ils vous derange Constantin right. Occupe toi donc de ton club mon bon jaloux. Travailler plus fort si vous voulez gagner la Coupe Vanier 2014. La paretie est dans votre court.
Tu n'as rien compris de mon message.

En résumé:
1) Windenis avait mentionné que Glenn n'avait jamais recruté Mota

2) J'ai ressorti une citation de Glen disant le contraire

That it! Tant mieux si Glen voulait donner une deuxième chance à Mota

Re: Ça va finir par péter à McGill...

als4ever
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
J'ai été voir dans les archives de ROM et effectivement Glen voulait Mota alors mes excuses.  J'étais resté avec une fausse impression.  Cependant il semble que Mota c'était fait promettre un poste de partant à McGill, ce qui n'est jamais le cas à Laval
C'est correct. Comme depuis un bout certains fans de Laval disaient toujours "De toute façon Glen ne le voulait pas" à chaque fois qu'un bon prospect commitait ailleurs, c'est devenu un running gag ici...J'en ai donc profité... ;-)

Re: als4ever

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Aucunement Sylven modère seulement le forum R&O, tous le reste c'est deuxfans
Exact.

Re: als4ever

John
Sylven prend donc le temps de lire les messages qui suit parfois avant de répondre...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Phénix-2

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Miami83
Phenix tout a fait d'accord avec ton analyse. Il s'en lave les mains. Je crois que pat bois sera même demis de ses fonctions car il faut que quelqu'un écope

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Miami83 wrote
Phenix tout a fait d'accord avec ton analyse. Il s'en lave les mains. Je crois que pat bois sera même demis de ses fonctions car il faut que quelqu'un écope
Je serais surpris que Boies écope même si Guimont-Mota était un peu son protégé en tant qu'ancien de Garneau. A mon avis, c'est Uttley qui risque d'y passer car c'est lui l'ultime responsable du recrutement et du programme de football en général.

Re: Ça va finir par péter à McGill...

lolll faudrait faire quelque chose avec cette maxime... "De toute façon, Glen n'en voulait pas..."

Un espèce de disque qui saute et qui griche...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Rien pour aider le recrutement 2015 de McGill.

Que pensez-vous que les joueurs de l'équipe de football disent de ça quand ils voient que leur organisation  jette en pâture Guimont-Mota sans même qu'il soit entendu ?  (À tort ou à raison).

[...]

C'est sûr.

Ce qui est encore pire je pense est le discrédit que la lettre jette sur le programme de football et Coach Uttley. Rien de pire que de sentir que tes patrons ne sont pas derrière toi. Ou qu'ils sont derrière toi mais qu'ils cherchent juste le moment pour te pousser en bas du train !

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Ça vient de péter chez les Redmen :

Coach Uttley démissionne.

Re: Ça va finir par péter à McGill...

John
wow... This is having balls. J'admire le gars automatiquement après cette lettre de démission.

Pauvre programme de football qui semble maintenant se retrouver dans un no man's land

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Idem pour moi. Je n'avais pas vraiment d'opinion sur coach Uttley, maintenant j'en ai une... et elle est bonne.

Re: Ça va finir par péter à McGill...

balou
En réponse à ce message posté par Bizz
J'ai hâte de voir si d'autres vont suivre. Dommage pour les joueurs par contre.

Re: Ça va finir par péter à McGill...

MdM
qui sera le nouveau EC de McGill? Est-ce que les autres entraineurs vont suivre? on s'entend que c'est loin d'être bon pout se programme, qui pourtant, était voué à de très belles choses y'a moins de 1 an

McGill New HC

Scorpions
Bring back Marc Santerre, mais est-ce que le CA et le President vont vouloir avoir un HC Québécois. Bunch of snobs, good job Uttley.

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Idem pour moi. Je n'avais pas vraiment d'opinion sur coach Uttley, maintenant j'en ai une... et elle est bonne.
x3.

Re: McGill New HC

balou
En réponse à ce message posté par Scorpions
Santerre, j'imagine qu'il a appris de ses ¨erreurs¨. Mais c'est ce qui lui était reproché avec les bleus... Par sûr, que sa vision cadrerait bien avec Mcgill.

[...]

Je comprends et respecte la décision de Coach Uttley (rien de pire que de se faire poignarder dans le dos par tes patrons comme ça), mais le timing de sa démission est vraiment horrible. En plein milieu de la saison, qui est déjà très pénible pour McGill...

Gp

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Gp
On s'entend qu'il aurait perdu sa job de toute façon dans les prochains jours ....
123