Ça va finir par péter à McGill...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Vengeur Masqué
On s'enligne sur une belle série de 0-8 à McGill à mon avis. Dommage car on sentait un changement de cap depuis quelques temps.

Santerre c'est pas lui qui avait recruté Peter Carrière avec les Carabins? Oubliez ça drette-là avec la nouvelle politique à McGill!

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Doré
Wow!!!  en effet messieurs les 2fans, je suis 100% avec vous coach Uttley vient en effet de m'impressionner par son courage et ses convictions.  La direction de McGill en prend pour son rhume et a l'air d'une bande de con.  En effet, offrir une deuxième chance à un jeune homme dans le début de la vingtaine ne devrait pas coûter le poste à un coach...

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Matou_76
Même chose ici! J'admire son courage!

Quand des dirigeants font passer la réputation de l'image de marque de leur université avant le respect qu'ils ont pour leurs personnels... Beau largage en règle.

Re: McGill New HC

En réponse à ce message posté par balou
On avait tweeté "Santerre" un peu par dérision.

Il est le coach qu'on a connu qui prônait le plus les valeurs de réhabilitation du football. Quelqu'un nous dirait qu'il éprouvait plus de satisfaction à sortir quelqu'un "du trou" que remporter des victoires au foot et on le croirait sans problème...

De toutes évidences, ce ne sont pas des valeurs chères à l'Université McGill.

TNT

Re: McGill New HC

TNT
J'avais souligné positivement la réaction de McGill quant à la suspension du joueur suite à son arrestation mais ça a dérapé solide quand l'université a dit ..." on aurait pas dû accepter ce joueur..". Là je suis impressionné par la démission de leur coach. En voilà un qui se tient debout ,qui non seulement ne joue pas le jeu de son employeur pour garder sa job mais en plus quitte sa job pour défendre ses principes !

Re: Ça va finir par péter à McGill...

Phénix-2
En réponse à ce message posté par Phénix-2

Re: McGill New HC

Wildtype
En réponse à ce message posté par TNT
C'est mon opinion, mais je trouve que McGill a été vite sur la gachette avec Mota, à moins qu'il n'y avait une "clause" de tolérance zéro quand il a été admis.
Je me demande seulement si ils ont parlé au joueur avant.
Bizare dans le cas Skinner... mais également dans ce cas-ci.
Disons que pour faire affaire avec McGill assez souvent, je ne suis pas impressionné par cette institution.
Si c'est le #1 au Canada... on est dans la m...
Ça ne sent pas bon pour la suite football dans cette université.
Vivement la division 1 car une ligue à 5 équipes ce serait assez poche...

Re: McGill New HC

LeMartaudeur
[...]

Je suis aussi de même avis que toi.
Et ils avaient un coach qui se tient debout, là ils n'en on plus.
123