Wow!!! en effet messieurs les 2fans, je suis 100% avec vous coach Uttley vient en effet de m'impressionner par son courage et ses convictions. La direction de McGill en prend pour son rhume et a l'air d'une bande de con. En effet, offrir une deuxième chance à un jeune homme dans le début de la vingtaine ne devrait pas coûter le poste à un coach...
Quand des dirigeants font passer la réputation de l'image de marque de leur université avant le respect qu'ils ont pour leurs personnels... Beau largage en règle.
Il est le coach qu'on a connu qui prônait le plus les valeurs de réhabilitation du football. Quelqu'un nous dirait qu'il éprouvait plus de satisfaction à sortir quelqu'un "du trou" que remporter des victoires au foot et on le croirait sans problème...
De toutes évidences, ce ne sont pas des valeurs chères à l'Université McGill.
J'avais souligné positivement la réaction de McGill quant à la suspension du joueur suite à son arrestation mais ça a dérapé solide quand l'université a dit ..." on aurait pas dû accepter ce joueur..". Là je suis impressionné par la démission de leur coach. En voilà un qui se tient debout ,qui non seulement ne joue pas le jeu de son employeur pour garder sa job mais en plus quitte sa job pour défendre ses principes !
C'est mon opinion, mais je trouve que McGill a été vite sur la gachette avec Mota, à moins qu'il n'y avait une "clause" de tolérance zéro quand il a été admis.
Je me demande seulement si ils ont parlé au joueur avant.
Bizare dans le cas Skinner... mais également dans ce cas-ci.
Disons que pour faire affaire avec McGill assez souvent, je ne suis pas impressionné par cette institution.
Si c'est le #1 au Canada... on est dans la m...
Ça ne sent pas bon pour la suite football dans cette université.
Vivement la division 1 car une ligue à 5 équipes ce serait assez poche...
J'avais souligné positivement la réaction de McGill quant à la suspension du joueur suite à son arrestation mais ça a dérapé solide quand l'université a dit ..." on aurait pas dû accepter ce joueur..".
Je suis aussi de même avis que toi.
Et ils avaient un coach qui se tient debout, là ils n'en on plus.