Ça va arriver plus vite qu'on peut le penser...

Re: Ça va arriver plus vite qu'on peut le penser...

OK Houle a débuté le match et il s'est fait blesser sur le tout premier jeu en attaque des Redmen sans même avoir eu l'occasion de lancer une seule passe. Et English a joué tout le match. Ça change quoi dans mon propos ? Rien.

Comme je disais précédemment, English a joué environ 6 matchs et demi en 2015 alors qu'il n'en avait pas joué un seul en 2014 et il a grandement aidé l'attaque des Redmen à s'améliorer.

Ça demeure également faux de dire que l'alignement des Redmen n'a pas changé entre 2014 et 2015. De toute façon, il n'y a jamais d'alignement universitaire qui ne change pas d'une année à l'autre. Des joueurs partent, des joueurs arrivent, c'est toujours comme ça pour toutes les équipes à chaque année.

Re: Ça va arriver plus vite qu'on peut le penser...

mik1
En réponse à ce message posté par MdM
Wow et re-wow mais quelle incroyable photo, inscrivez ça dans un concours qequn !

Re: Ça va arriver plus vite qu'on peut le penser...

Belle photo mais le QA a tout de même été blessé sur ce jeu...

Re: Ça va arriver plus vite qu'on peut le penser...

John
Effectivement, je suis certain que l'exact même photo avec un qb des carabins sorti pour l'année et un joueur de Laval ou Sherbrooke sur le plaqué, aurait attiré un commentaire très différent de certains...

Re: Ça va arriver plus vite qu'on peut le penser...

The Coach5
Comme je disais précédemment, English a joué environ 6 matchs et demi en 2015 alors qu'il n'en avait pas joué un seul en 2014 et il a grandement aidé l'attaque des Redmen à s'améliorer.
Un peu normal.. il était encore collégial en 2014

Re: Ça va arriver plus vite qu'on peut le penser...

dave1 wrote
Un peu normal.. il était encore collégial en 2014
Effectivement, avec St-Jean-sur-Richelieu. Il avait eu une bonne saison étant nommé sur l'équipe d'étoiles.