Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Mike-pdKsHs
La saison est morte(ou c'est la saison morte peu importe)... En tant que supporter des bleus, que croyez vous qu'on devrait changer ou qu'on devrait ammener afin d'améliorer l'ambiance au cepsum ???

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Windenis
Jouer contre Laval à toutes les parties ;-)

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Ricardo
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Emprunter le drumline que nous avons à Laval;)

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

DomSKIbuM
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Installer un système de chauffage sur le sideline sud que les cheerleader n'aient pas à s'habiller chaudement dès octobre!

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

MdM
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
un écran et des partys le vendredi soir.

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Bizz
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Un écran (que les 2F réclament depuis un bout), c'est bien l'fun, mais ça met pas vraiment d'ambiance.

Côté tailgate, serait-il possible de fermer une section du blvd Édouard-Montpetit afin d'avoir plus de place ? (si les gens peuvent vivrent sans pont Champlain, ça devrait pouvoir se faire...)

Pour MIK : un annonceur comme celui de Laval ;-))

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Les parties les jeudis / vendredis soirs, ça marche très fort!

Un écran... ahhhhhhhhhhhh BIG PLEASE, avec les reprises après les jeux...

L'ambiance proprement dite dans le CEPSUM pendant les rencontres me semble correcte...

[...]

non oubli ca de fermer la rue. Anyway, y'a pas vraiment de besoin pour ca. Au pire, y'a du gazon en face du stade hiver du CEPSUM et y'a les jardins.

L'ambiance au CEPSUM est toujours survoltée à mon avis. Ce qu'il manque vraiment, c'est des salles soldOut à tous les match pour justifier l'ajout d'estrades. Mais ca, ca n'arrivera pas avant plusieurs années, et plusieurs Dunsmore.
Un écran augmenterait l'expérience football avec la diffusion des reprises.

[...]

J'avoue que je ne comprends pas ce bout-là.

[...]

Population TRÈS multiculturelle pour qui le football ne veut rien dire. L'omniprésence du CH dans les médias et dans le cœur des partisans de sport. La présence des Als et de l'Impact dans la même case horaire.

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Domskibum le généreux qui songe aux cheers... Tu es mon idole!

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Guy Moore
En réponse à ce message posté par MdM
Des matches le dimanche permettrait aux jeunes joueurs et à leurs parents d'être présents, améliorant les chances d'avoir de remplir le Cepsum. Ça serait par le fait même une excellente occasion de teindre des bobettes en bleu.

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

DomSKIbuM
deuxfans wrote
Domskibum le généreux qui songe aux cheers... Tu es mon idole!
Ben là, pas l'choix, pourquoi tu penses que Shirley Dewr ne vient plus...

Guy Moore wrote
[...]
   Match du dimanche à Mtl, oublis, va y avoir encore moins de monde!!!

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Bleu Poudre
Un spliff et une douze à l'entrée avant chaque match!

[...]

Ouin, tu amènes de bons points, mais il me semble qu'avec la gigantesque population de Montréal et les environs ainsi que le grand nombre d'étudiants actuels et surtout actuels de l'UdeM, il devrait rester une tonne de fans potentiels pour du football universitaire, surtout avec la qualité du spectacle présenté par les Carabins ces dernières années, encore plus si tu considères le prix des billets comparé à ceux du Canadien, des Alouettes et de l'Impact.

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

On en revient toujours à ça... Et si le match de demi-finale de la Dunsmore vs Bishop's avait eu lieu au CEPSUM, on n'est pas certain qu'on aurait attiré 3.5k...

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Matou_76
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
De mon coté, Je crois que l'ajout de cuivre à la drum line serait un top. La drum line fait un travail extraordinaire et je crois que cette addition y serai beaucoup pour l'ambiance. Faudrait aussi, lorsque la drum line joue après un jeu, que personne parte de musique!

Dire aux présentateurs de radio de la mi-temps, aux commanditaires que les Carabins ont déjà un slogan. Go carabins! go! ou let's go Carabins quand les habitués crient allez les bleus depuis le début ça mélange le monde.

J'avoue que le cas de l'horaire est complexe. Mon garçon aimerait essayer le foot. Si je l'inscrit, je vais garder mon abonnement de saison. Je serai juste pas là à tout les matchs. Beaucoup d'amateurs doivent se trouver dans cette situation. Aux USA c'est déjà bien séparé, Vendredi scolaire, samedi universitaire et dimanche NFL.

Un écran géant, des courses de sandwich à la mi-temps pis de la bière qui arrête d'augmenter à chaque année!!

MIK

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

MIK
Je changerais l'annonceur pour quelqu'un de plus enthousiasme et de plus allumé, mais sans pousser vers des quétaineries arrogantes.

À part de ça je trouve l'atmosphère très bien et très l'fun, on peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance au CEPSUM ! Et le commentaire négatif de Sylven au début, est-ce toujours nécessaire?
MIK

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

MIK
Mes excuses Sylven!

Erreur sur la personne je me suis trompé royalement. Quelques minutes avant mon récent message j'étais sur une autre message dans une autre partie du forum et qui date de plusieurs semaines et je me suis gouré - désolé!!!

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

En réponse à ce message posté par Matou_76
Beaucoup d'écoles secondaires disputent leurs matches les vendredis soirs.... c'est au CEGEP que ça se gâte...
12