Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

Matou_76
Vous avez raison!

J'ai pas mentionné que c'est dans la municipalité voisine de la mienne que les parties sont le samedi matin ou après-midi.

Il y a peut-être 3500 personnes par match mais je me dis que c'est en général près de 3000 hardcore fan qui aiment être là! Ça aide beaucoup pour l'ambiance!

Bon! la dinde m'attend pour l'enfourner! :)

Re: Bluestorm.... que pouvons nous faire pour améliorer l'ambiance?

DomSKIbuM
Matou_76 wrote
Bon! la dinde m'attend pour l'enfourner! :)
  Oublils pas de la fourrer comme il faut!
12