Blake Nill quitte UofC

MdM
Black Nill traverse la frontière du BC, il sera le nouveau HC à UBC

Re: Blake Nill quitte UofC

balou
Bonne prise pour UBC.

Hâte de voir l'impact sur Calgary dans les prochaines années.

Re: Blake Nill quitte UofC

MdM
balou wrote
Bonne prise pour UBC.

Hâte de voir l'impact sur Calgary dans les prochaines années.
Et sur UBC!

Re: Blake Nill quitte UofC

Black Nill traverse la frontière du BC, il sera le nouveau HC à UBC
J'avoue que je ne comprends pas son move. Il part d'une excellente équipe qu'il a bâtie lui-même au fil des ans et s'en va pour une équipe qui en arrache depuis des années ?!? La seule explication logique que je peux sont les dollars.

Max

Re: Blake Nill quitte UofC

Max
En réponse à ce message posté par MdM
Black Nill traverse la frontière du BC, il sera le nouveau HC à UBC

Sérieux MdM sa doit être nouveau sa car a peine une semaine il était encore présent sur le recrutement des Dinos.

As-tu un lien pour cela MdM.

Re: Blake Nill quitte UofC

Re: Blake Nill quitte UofC

balou
En réponse à ce message posté par Max
Université Calgary a aussi émis un communiqué.

C'est partout.

Re: Blake Nill quitte UofC

Frankie
Max

Re: Blake Nill quitte UofC

Max
En réponse à ce message posté par balou
Université Calgary a aussi émis un communiqué.

C'est partout.

Merci balou
Max

Re: Blake Nill quitte UofC

Max
En réponse à ce message posté par John
Merci John

Re: Blake Nill quitte UofC

bob
En réponse à ce message posté par Frankie
Head coach of the UBC Thunderbirds to be announced Thursday,bon recruteur,mais comme stratège,j'ai des doutes,mais il a gagné à St-Mary's,il lui manquait peut-être un bon coordonnateur offensif à Calgary.

Re: Blake Nill quitte UofC

Cash is king !

Re: Blake Nill quitte UofC

MdM
En réponse à ce message posté par Frankie
c'est pas fou. Blake Nill serait donc le Marc Santerre de l'Ouest? ;)

Mais sérieux, c'est plus une question de Cash. UBC voulait redorer sont programme et Nill etait la meilleure personne pour la job.

Re: Blake Nill quitte UofC

Mais sérieux, c'est plus une question de Cash. UBC voulait redorer sont programme et Nill etait la meilleure personne pour la job.
Ils ont dû aligner pas mal de pesos d'après moi car, à ma connaissance, Nill n'était pas maltraité à Calgary...

Re: Blake Nill quitte UofC

Ils ont dû aligner pas mal de pesos d'après moi car, à ma connaissance, Nill n'était pas maltraité à Calgary...
Un article de Neate Sager sur Yahoo Sports vient apporter des précisions sur la situation. Je me permets de le citer : "The rumour is that Nill, who went 53-19 in regular-season play at Calgary and guided it to six consecutive conference titles and three Vanier Cup berths, will clear more than $200,000 annually. That is more than twice as much as some university coaches."

On commence à comprendre pourquoi Nill a fait le saut !

Re: Blake Nill quitte UofC

Et peut-être également que Calgary en avait assez de ses tactiques de bullies...

Re: Blake Nill quitte UofC

John
Effectivement, je crois que c'est un mix des deux facteurs.

En allant a UBC, qui veut désespérément redorer son programme au niveau victoire, Nill a probablement négocier un contrôle totale du programme et il pourra utiliser ses techniques malsaines et son intimidation en toute tranquillité. Ce qu'il n'avait plus a Calgary.

Re: Blake Nill quitte UofC

bob
Vous parlez de quoi quand vous dites,John et les autres, -"il pourra utiliser ses techniques malsaines et son intimidation"- ?

Re: Blake Nill quitte UofC

Bizz
Nill a été suspendu a plusieurs reprises à cause de la «manière forte» avec laquelle il mène l'équipe et «jase» avec les arbitres.

Re: Blake Nill quitte UofC

bob
Je me souviens qu'il avait reçu une sanction à cause d'un arbitre,mais je ne me rappelle pas qu'il ait eu des problèmes avec ses joueurs,est-ce le cas ?
12