Blake Nill quitte UofC

Re: Blake Nill quitte UofC

Une altercation en TV nationale avec son fils en 2009 (pensez à Pierre Pagé vs M. Sundin)

Cette année, il aurait mis un "bounty" sur un joueur adverse. (Il a été suspendu un match pour cette raison).

et quelques autres qu'il a collectionné au fil des ans...

Re: Blake Nill quitte UofC

balou
En réponse à ce message posté par MdM
Je n'aime pas la comparaison avec Santerre.

Re: Blake Nill quitte UofC

Le seul lien en commun, c'est un talent de recruteur. Pour le reste, d'accord avec Balou, pas le même genre.

Re: Blake Nill quitte UofC

Le Soleil d'hier rapporte que Constantin s'est fait offrir le poste à UBC. Et malgré le salaire mirobolant (plusieurs parlent de 200 000 $/an), il a dit non.

Belle marque de loyauté quand il dit :«Si j'avais été n'importe où ailleurs qu'à l'Université Laval, j'aurais sérieusement considéré l'offre.»

Re: Blake Nill quitte UofC

Phénix
J'ai lu l'article ce matin. Constantin est un excellent coach à ne pas en douter. Il faudrait quand même mentionner qu'il est extrêmement confortable dans un travail avec sécurité assurée, un excellent salaire avec avantages,  des médias locaux qui mettent son équipe à la une du journal avec un fan en tête des communications-nouvelles écrites, un marché avec les 15,000 fans, des commanditaires majeurs.....bref, sans rien enlever aux talents de Glen, ça doit certainement aider à être "loyal".

La loyauté pur et simple, je n'y ai jamais cru (mais une certaine mesure de loyauté relative, oui) , ni au football, ni ailleurs,  sauf pour ceux qui font leur travail par pure passion sans être rémunéré (ou étant peu rémunéré) et devant endurer des situations inconfortables.

Et en plus, il faut ajouter que n'importe quel move d'un coach est extrêmement personnel.

Je crois toutefois que Constantin est un peu dur avec lui-même. Il ne pense pas avoir d'appels de la CFL dans le futur. C'est peut-être le cas maintenant, mais sa valeur n'en diminuera pas moins de quelques années surtout si il décide de se mettre sur le marché éventuellement. Là le téléphone vas sonner solide à ne pas en douter.

Re: Blake Nill quitte UofC

On n'a jamais entendu lu ou entendu parler qu'il avait reçu une offre d'E-C pour une équipe CFL, mais "seulement" comme coordonnateur.

Compte-tenu de  son salaire, il ne pourrait aller comme CD dans la CFL, ce serait une baisse de salaire. Est-ce que quelqu'un lui ferait une offre d'EC directement à la CFL ? Pas certain...
12