Billets extérieurs

coach
Si le tread existe ailleurs, j'en suis désolé, mais je ne le trouve pas.

Il semble que les gens de Qc soient incapables d'avoir des billets derrières le banc du R&O pour la partie à Sherbrooke, ces sections étant maintenant laissées aux étudiants de Sherby.

Aussi des rumeurs racontent que lorsque tu téléphones avec le code régional 418 pour avoir des billets pour le match du R&O au CEPSUM, ils n'en ont plus mais avec le code 514, ça fonctionne.

Si ceci est vrai, c'est TRÈS ordinaire de la part de ces organisations.

Toujours si c'est vraiment vrai, garder votre $ pour encourager l'économie locale, gens de Qc.

En espérant que cela ne soit pas vrai...

Re: Billets extérieurs

P.P. AKA BoB L.
Sherbrooke....

Les sièges sont réservés pour les étudiants... Le prix de leurs billets est inclus dans leurs frais scolaires... ce n’est pas nouveau... c’est bien connue de tous... Donc ils ont leurs billets de saison...

Pour Mtl et le CEPSUM... c’est n’importe quoi comme commentaire... sérieusement ?

Vous êtes certain que vous n’avez pas téléphoné au IKEA par erreur ?
🏈

Re: Billets extérieurs

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par coach
Pour le Cepsum les rumeurs sont de la marde......les billets pour les match 2-3-4 des bleus seront en vente à compter d’aujourd’hui et ce pour toute la planète en même temps.

Re: Billets extérieurs

BigJer
Bleu Poudre wrote
Pour le Cepsum les rumeurs sont de la marde......les billets pour les match 2-3-4 des bleus seront en vente à compter d’aujourd’hui et ce pour toute la planète en même temps.
Et pourquoi donc ce serait de la marde?

À la quantité de commentaires de gens que j'ai lus qu'ils n'ont pas été capable de d'acheter des billets qui devaient être reserves au fan de Laval, je serais surpris que tous ces gens soient menteurs.

Re: Billets extérieurs

BigJer
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
[...]

Le problem est que l'U de S decide de réserver ces sieges à la dernière minute pour les étudiants.

L'année passée j,avais acheté longtemps d'Avance pour ma copine et moi dans la section admin générale par Internet.

La semaine de la partie l'Université avait decidé de réserver ces siàges aux étudiants qui ne se sont malheureusement pas presentés.

Donc nous on avait déjà nos billets. Le truc est de les acheter longtemps d'avance.

Bob1492 wrote
Pour Mtl et le CEPSUM... c’est n’importe quoi comme commentaire... sérieusement ?
Tes sources?

Re: Billets extérieurs

JP_Bills
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Désolé mais qui achète encore des billets par téléphone? De plus les billets des Carabins sont gérés par ticketpro. Comme compagnie qui couvre des achats de billets partout au Canada, pas mal sur que la petite madame au bout du fil en a rien a foutre d'où les gens appel pour des billets des Carabins. Et comme mentionné, il n'y a même pas de billet en vente encore.

Re: Billets extérieurs

BigJer
JP_Bills wrote
[...]
Avant de dire n'importe quoi, oui il y avait une prévente jusqu'à hier pour les fans de Laval.

Comment penses-tu qu'on s'est acheté des billets?

Et comme le lien donné par Internet ne fonctionnait pas, il faut croire que des gens ont utilisé le téléphone...

J'ai dû contacté les Carabins pour qu'ils renvoient à Ticket Pro pour que je finesse par avoir un lien qui fonctionnait.

Re: Billets extérieurs

En réponse à ce message posté par BigJer
Parce que les billets n’étaient pas en vente avant aujourd’hui pour tout le monde du 450,514,418 ou 819 .Les rumeurs farfelues venant de Québec voulant que seuls les Montréalais pouvaient acheter des billets pour le match du 8 avant le 24 août c’est loufoque et faux.Sur ticketpro c’était écrit bleu sur blanc et les Carabins eux-mêmes ont dû le re-confirmer sur Twitter pour éviter les théories de conspirations véhiculées en banlieue de Lévis et calmer quelques énervés .Le but de l’opération était de mousser les ventes de billet pour ce soir sauf pour la section 2 pour le 8 en prévente! En ce moment même sur ticketpro il est impossible d’acheter pour le 8 et tout les billets semblent vendus ,ce que je doute ,le site doit connaître un fort achalandage et a planté.

Re: Billets extérieurs

Bert
En réponse à ce message posté par coach
La bonne vieille théorie de la conspiration! Pour le V & O, c'est vrai qu'ils confinent les visiteurs dans les pires sièges du stade, même si les bons sièges sont inoccupés..Pour les Carabins: les ventes à l'unité ont été retardées pour maximiser le nombre de partisans Bleus contre Laval avant d'ouvrir les portes...Mais «Toujours si c'est vraiment vrai, garder votre $ pour encourager l'économie locale, gens de Qc.»: je suis bien d'accord! Vous nous manquerez, mais bon, on survivra...

Re: Billets extérieurs

ilopmutorcs
Pour ceux que ca interesse toutes les sections du cepsum sont maintenant en vente sur ticketpro

Re: Billets extérieurs

Bleu Poudre wrote
[...]
Les détenteurs de billets de saison du R&O pouvaient acheter des billets pour la partie du 8, nous avions reçu un courriel avec un lien et les instructions pour le faire. Pour ce qui est des rumeurs que seuls les Insulaires pouvaient en acheter, ben ça doit venir de quelqu'un qui aime entretenir l'animosité entre les partisans des 2 clubs ! - Pis ça, y'en a beaucoup !!

Re: Billets extérieurs

JP_Bills
En réponse à ce message posté par BigJer
Donc si je comprends bien un lien internet fourni pour les fans de ''Laval'' ne fonctionnait pas pour une prévente? Nous sommes partie de quand vous appelez avec un code régional 418 à un lien qui ne fonctionne pas? Commence a être compliqué votre affaire. Faudrait avoir l'information exacte avant de lancer des roches sur la procédure d'achat (disponibilité) de billets des Carabins. Donc quand tu dis ''avant de dire n'importe quoi'', commencez par donner toute l’information. Dans le premier commentaire en aucun moment il n'y a eu mention de prévente.

Re: Billets extérieurs

JP_Bills
 Pour ce qui est des rumeurs que seuls les Insulaires pouvaient en acheter, ben ça doit venir de quelqu'un qui aime entretenir l'animosité entre les partisans des 2 clubs ! - Pis ça, y'en a beaucoup !!
Bien d'accord avec toi Bizz. Au plaisir de se revoir.

Re: Billets extérieurs

coach
Bleu Poudre wrote
[...]
Tant mieux, je n'osais pas le croire, mais comme ça venait de plusieurs personnes, je commençais à douter

Re: Billets extérieurs

BigJer
En réponse à ce message posté par JP_Bills
JP_Bills wrote
[...]
Ce n'est pas moi qui ai parti ce thread.

J'imagine que puisque le lien ne fonctionnait pas, c'est pour ça qu'ils ont appelé. Et ça semble avoit été dificille au téléphone pour certains. Je ne peux pas en juger, ce n'est pas mon cas.

Donc compliqué notre affaire, c'est quand meme pas de notre faute si les Carabins ont donné un lien qui ne marhcait pas à Laval qui ensuite nous l'a donné. Comme c'est pas de la faute des Carabins si Ticket Pro leur a donné un lien qui ne marchait pas.

Re: Billets extérieurs

abricotvert123@gmail.com
Anyway, tu regretterais d'être assis le banc du R et O.
C'est semaine d'initiation à l'Udes. Tu aurais été entourer d'étudiant en état d'ébriété très baveux dès que tu porte un peu de rouge.

De l'autre côté, c'est beaucoup plus civilisé

Re: Billets extérieurs

coach
Ça demeure ordinaire quand même.
J'ose à peine imaginer le tollé si le R&O empêchait les fans des autres équipes d'avoir des billets derrière de banc des visiteurs au PEPS.

Les verts sur le terrain sont le reflet de ce qui se passe derrière la scène, i.e.: ordinaires.

Dommage.

Re: Billets extérieurs

Piclak
En réponse à ce message posté par coach
Non, ils bloquent pas les gences qui appellent du 418, mais sur les billets électroniques ils mettent l'adresse du Cabaret Chez Mado, faites gaffe...

Re: Billets extérieurs

als4ever
En réponse à ce message posté par coach
Un journaliste a décidé de faire un topo sur les billets de Sherbrooke à la radio!!!!

https://t.co/m4MwNYv8Cp

Du ben bon journaliste!

Il affirme que la section réservée aux étudiants le serait uniquement pour la visite du R&O (La fameuse victimisation...) Oui il parle au conditionnel, mais 3-4 cliques lui auraient permis de constater que c'est complètement faux!

Le même journaliste-animateur affirme que la capacité du Stade de Sherbrooke ne contient que 3000 places...

Ouf! Ça et l'ouverture du Ikea, très grosse semaine à Québec! ;-)

Re: Billets extérieurs

BigJer
Il faut leur laisser une chance, au moins eux ne sont pas pognés dans le trafic entre des cônes oranges et des fermetures d'autoroutes :-)
12