Billets extérieurs

Re: Billets extérieurs

als4ever
BigJer wrote
JP_Bills wrote
Donc si je comprends bien un lien internet fourni pour les fans de ''Laval'' ne fonctionnait pas pour une prévente? Nous sommes partie de quand vous appelez avec un code régional 418 à un lien qui ne fonctionne pas? Commence a être compliqué votre affaire. Faudrait avoir l'information exacte avant de lancer des roches sur la procédure d'achat (disponibilité) de billets des Carabins. Donc quand tu dis ''avant de dire n'importe quoi'', commencez par donner toute l’information. Dans le premier commentaire en aucun moment il n'y a eu mention de prévente.
Ce n'est pas moi qui ai parti ce thread.

J'imagine que puisque le lien ne fonctionnait pas, c'est pour ça qu'ils ont appelé. Et ça semble avoit été dificille au téléphone pour certains. Je ne peux pas en juger, ce n'est pas mon cas.

Donc compliqué notre affaire, c'est quand meme pas de notre faute si les Carabins ont donné un lien qui ne marhcait pas à Laval qui ensuite nous l'a donné. Comme c'est pas de la faute des Carabins si Ticket Pro leur a donné un lien qui ne marchait pas.

En tant que détenteur de billets de saison des Carabins, j'ai aussi reçu un code de prévente pour cette partie. Au début, ce code ne fonctionnait pas non plus.

Ça semble est plus une erreur du système de Ticketpro, mais la hatez-en-cheffe en a profité pour partir/alimenter une autre théorie du complot sur Twitter.

Re: Billets extérieurs

BigJer
On sait que vous le l'aimez pas.

Pouvons-nous la garder hors du forum ici et ne pas jeter d'huile sur le feu encore plus?
12