Andrew Seinet-Spaulding...

Du CVM, il était un des joueurs les plus attendus au #recrutement2016. Mais on ne le retrouve nulle part dans les stats cette année.

Blessé, MIA ?
R&O

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

R&O
Andrew Seinet a manqué un match en 2015 et il s'agit du dernier vs Lévis-Lauzon. Il souffre possiblement d'une blessure et comme il est Nose c'est a peu pres normal que vous ne le voyez pas dans les statistiques il est doublé a chaque jeu...

C'était un stud avant la saison et ca en reste toujours un, par contre Enock Makonzo = Wow lui c'est un vrai de vrai stud

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

R&O

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

R&O
Merci bien de l'info, j'étais également au match et sur la feuille Seinet était listé 90 et personne n'avait le 99, je me demdandais d'ailleus qui c'était..

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Il a été l'objet d'une entrevue dans CFC. Il disait que ses visites étaient terminées et que son choix se porterait entre les Carbs et McGill.

Il va faire connaître sa décision à l'issu de la saison de football.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Il a été l'objet d'une entrevue dans CFC. Il disait que ses visites étaient terminées et que son choix se porterait entre les Carbs et McGill......
On a déjà vu des recrues dirent qu'ils allaient à Laval...à Western....retour à Laval...et finir chez les Bleus. Rien n'est figé dans le ciment tant que le ciment n'est pas pris....

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

De toute façon, on voit bien depuis le début que le #recrutement2016 n'est pas une priorité chez vous... ON respecte ça nous... :P

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

De toute façon, on voit bien depuis le début que le #recrutement2016 n'est pas une priorité chez vous...
Effectivement, nous la priorité est de remporter la Coupe Vanier !  On pensera au recrutement 2016 après !

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Fred
C'est pas parcequ'on ne le crie pas sur twitter avec photo et tout qu'il ne se passe rien ... Deja 2 comits de Lennox mais Glen n'en annoncr rien car pas de distraction tant que la saisin n'est pas terminée

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Un Ancien
Dans le style, un O-Line!!!

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Fred
Le OL, Samuel Lefevre de Lauzon est deja annoncé. Les
2 autres ne sont pas des OL ;)

Enough said.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

En réponse à ce message posté par A
BKN wrote
Dans le style le meilleur WR et DB de la D1? :P
Oh que ce serait deux grosses prises celles-là ! Mais on en reparlera en temps et lieu.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

En réponse à ce message posté par Fred
Fred wrote
Les 2 autres ne sont pas des OL ;)
Tu piques notre curiosité Fred !

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou
En réponse à ce message posté par A
Pas vraiment une surprise dans le cas d'Adam Auclair. Pas mal tous savaient qu'il allait rejoindre son frère. En espérant qu'on maximise pleinement son potentiel.

Meilleur DB de la D1. C'est discutable. Il y aussi Zach Fitzgerald!

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

OUan... bobetté Rouge qui rejoint son frère...

Est-ce que qq'un avait callé l'an dernier que Zach Alexis serait le meilleur DB (nonobstant les maraudeurs) à sortir du collégial ?

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Alex
Pourquoi se précipité les meilleurs en commit pas toute de suite

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Fred
Relax fred!!!

Je parlais d'un O-Line de Lennox. Surprise!!!

Je vais laisser mes anciens vous l'annoncer...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Fred
Je suis relax serieux! ;)

J'ai pas entendu pour un OL de Lennox, je pensais tu parlais de Lefevre. My bad! Bonne nouvelle alors, on n'a jamais assez de OL ... ;)

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Cédric
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Il est gros le oline?
123