Andrew Seinet-Spaulding...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Bloke
deuxfans wrote
Il fait particulièrement mal parce que depuis 2014 ans nous avons des recrutements en deça des attentes sur la ligne défensive et également sur la ligne offensive. Sans compter que ceux qu'on recrute ont un haut taux de MIA. #grosbonhomme

Ça va finir par nous faire mal...
En effet. Pour ce qui est nos DT par exemple, la situation commence à être particulièrement critique. Daoust-Pichette en est à sa dernière année. Sur l'alignement des Carabins on indique que Luke, Charron-Ligez et Dupuis avaient chacun 23 ans au début de la saison. Donc, à cause de leur âge il leur resterait seulement une saison après cette année. Ces 4 joueurs sont actuellement nos 4 premiers DT. On a besoin de recruter au moins un et de préférence 2 DT de premier plan cette année.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou
À ma connaissance, ils restent deux saisons (excluant la présente) Charron-Ligez et Junior Luke. De plus, Dupuis a été invité au défi est-ouest, ce qui signifierait qu'il serait à sa 4e saison.

Je trouve que c'est mal fait, il devrait indiqué leur année admissibilité en fonction de leur âge.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou wrote
Je trouve que c'est mal fait, il devrait indiqué leur année admissibilité en fonction de leur âge.
Effectivement, avec le nouveau règlement des 24 ans max, il me semble que ce serait facile. Pis ça éviterait bien de la confusion.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Bloke
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
[...]

Si ma compréhension de la règle sur la limite d'âge est bonne, Luke, Charron-Ligez et Dupuis seront trop vieux pour jouer en 2017 s'ils auront 25 ans avant le 1 septembre 2017. Il faudrait savoir leur date de naissance.
123