Andrew Seinet-Spaulding...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Cédric
je serais très surpris que Pivin ait déjà pris sa décision...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou
En réponse à ce message posté par Cédric
Il y a Davis, mais gradue seulement en 2017.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Jay K.
En réponse à ce message posté par Cédric
Les Stingers sont tres interessé. Son grand ami Yannick Lessatd est déja la

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Jeff
En réponse à ce message posté par Cédric
non ca serait plutot un ancien DL converti en oline selon ce qu'on m'a dit...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou
Ce sera Mcgill pour Andrew Seinet-Spaulding.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

ouch!

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Est-ce que qq'un avait callé l'an dernier que Zach Alexis serait le meilleur DB (nonobstant les maraudeurs) à sortir du collégial ?
Ça dépend comment St-Amant est classifié. Mais non, personne n'avait vu venir Alexis.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Ce sera Mcgill pour Andrew Seinet-Spaulding.
Une autre belle prise pour McGill, bravo !

Pa

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Pa
En réponse à ce message posté par balou
L'effet Vanier se fait encore attendre .... Pourquoi McGill plutôt que les champions de la coupe Vanier? De plus, paraît-il que les bleus auraient mis LE paquet pour Andrew ... Et ne me parlez pas de priorités, il a clairement mentionné que son choix était FOOTBALL FIRST ...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Bleu Poudre
Laval a 8 Vanier et à ce que je sache , ils ne recrutent pas tout les blue chips! Je ne suis aucunement inquiet les bleus vont avoir leur part de bons joueurs au recrutement 2016 et d'ailleurs c'est déjà commencé!!

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

En réponse à ce message posté par Pa

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Phénix
En réponse à ce message posté par Pa
Tu surestimes "l'effet Vanier" et le commentaire de Bleu Poudre est éloquent à cet effet. Chaque joueur a ses raisons et le temps est révolu (je dis ça depuis quelques années déjà) où un joueur vas automatiquement se joindre à Laval ou à Montréal. C'est certain que ça aide un championnat, mais ce n'est pas tout. Chaque programme RSEQ a de quoi rejoindre les aspirations des jeunes, incluant McGill.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Il fait particulièrement mal parce que depuis 2014 ans nous avons des recrutements en deça des attentes sur la ligne défensive et également sur la ligne offensive. Sans compter que ceux qu'on recrute ont un haut taux de MIA. #grosbonhomme

Ça va finir par nous faire mal...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou
Oui et ça fait un bout que nous n'avons pas recruté des joueurs étoiles sur la ligne défensive. Le dernier je crois que c'est Junior Luke. Avant il y a eu Jean-Samuel Blanc, David Ménard et Galax.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou
Comme ailier-défensif, Rossini Sandjong Djabome est l'un des meilleurs disponibles.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

balou
Quel est ce programme?

Laval ont déjà de la profondeur à cette position.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

En réponse à ce message posté par A
BKN wrote
Il ne faut pas oublier que Sébastien Lévesque à fait tout un travail de recrutement avec le CNDF et il continue dans la même lignée avec McGill.
Visiblement oui !

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

En réponse à ce message posté par A
BKN wrote
... avec l'excellent Raphaël Faucher du CLL qui devra passer par McGill ou Laval puisque ce sont ces deux universités qui donnent le programme auquel il veut étudier.
Intéressant, merci.

Re: Andrew Seinet-Spaulding...

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Laval ont déjà de la profondeur à cette position.
Faucher joue ailier défensif si je ne m'abuse ? La profondeur est bonne présentement certes mais ne le sera pas longtemps avec Fainicka qui gradue cette année et Mathurin-Pouliot l'an prochain.