Alex Campeau en Bleu

Verrouillé 27 messages Options

Alex Campeau en Bleu

MdM
Le QA de Grasset se joindra aux Carabins pour la saison 2016.

PO

Re: Alex Campeau en Bleu

PO
Quelle surprise! Personne ne l'avais vu venir celle-la! ;)

Re: Alex Campeau en Bleu

MdM
PO wrote
Quelle surprise! Personne ne l'avais vu venir celle-la! ;)
pssssss! jaloux! ;)

Re: Alex Campeau en Bleu

Le QA de Grasset se joindra aux Carabins pour la saison 2016.
Ça va faire toute une profondeur à cette position pour les Carabins si on ajoute Caron, Varhegyi, Archambault et Henderson ! Il y en a sûrement qui ne seront pas de retour avec l'équipe en 2016, je ne peux pas croire. Et il y en a un des deux entre Campeau et Parr qui ne verra pas beaucoup de terrain durant sa carrière universitaire (même année).

Et pendant ce temps, aux dernières nouvelles, le Rouge & Or hésite à recruter Mathieu Demers de Limoilou !

Re: Alex Campeau en Bleu

[...]

Caron et Verhegyi ne sont plus avec l'équipe. Présentement, pour la saison 2015, il #1 Cousineau, #2 Henderson, #3-4 les recrus Archambault et Parr.

en 2016, normalement, le #1 sera Henderson et il aura une belle litre entre les deuxièmes années Archambault, Parr et la Recru Campeau pour les poste de #2-3 et 4

Re: Alex Campeau en Bleu

Bleu et or
Parr est bien un 2016 et archambault un 2015.

[...]

Parr et Campeau seront deux recrues en 2016. C'est pour ça que je dis qu'un des deux ne verra pas beaucoup de terrain durant sa carrière universitaire.

Re: Alex Campeau en Bleu

Alex
le rouge et or a t'il vraiment besoin de Mathieu demers vraiment pas sur

Personnellement avoir 4 QB ses en masse

TNT

Re: Alex Campeau en Bleu

TNT
Coudonc, est-ce à cause des 2 pleines lunes en juillet ? mais pourquoi il y a tant déjà de  commités 2016 ?
Ça sécurise les finissants du cegep? Ils veulent pas se faire achaler à leur dernière année?

Re: Alex Campeau en Bleu

Alex
Le recrutement ses 12 mois par années

La saison est pas commencer donc un peu plus de temps à consacrer au recrutement

Re: Alex Campeau en Bleu

« C'est pour ça que je dis qu'un des deux ne verra pas beaucoup de terrain durant sa carrière universitaire»

Beaucoup trop tôt pour faire une telle affirmation. Il ne faut pas oublier que c'est un recrutement 2016. Bien des choses peuvent se passer au cours des trois ou même quatre prochaines années...

Et c'est un commentaire qui pourrait être interprété comme un jugement «illégal» sur notre blogue sur le choix d'un jeune  :)

Re: Alex Campeau en Bleu

MdM
En réponse à ce message posté par Bleu et or
Bleu et or wrote
Parr est bien un 2016 et archambault un 2015.
Tu as totalement raison. J'ai eu une bulle d'aire au cerveau.

Re: Alex Campeau en Bleu

En réponse à ce message posté par TNT
Selon les commités, la principale raison invoquée est justement: "ne pas se faire achaler lors de ma dernière saison"... Ce qui s'applique davantage à ceux débutant l'université en janvier.

Re: Alex Campeau en Bleu

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
le rouge et or a t'il vraiment besoin de Mathieu demers vraiment pas sur

Personnellement avoir 4 QB ses en masse
Le hic est que Christian Dallaire (sans rien lui enlever) n'est pas un quart-arrière de calibre universitaire alors que Demers l'est selon moi.

Re: Alex Campeau en Bleu

MdM
En réponse à ce message posté par TNT
TNT wrote
Coudonc, est-ce à cause des 2 pleines lunes en juillet ? mais pourquoi il y a tant déjà de  commités 2016 ?
Ça sécurise les finissants du cegep? Ils veulent pas se faire achaler à leur dernière année?
c'est tous (à moins d'avis contraire) des étudiants qui débuteront leurs études universitaires en hiver 2016. j'imagine que c'est une des raisons.

Re: Alex Campeau en Bleu

Le pire c'est que c'est toi qui a retweeté Gab Parent qui nous l'avait confirmé... !!! #lairestdense

[...]

Ça ressemble pas mal à ça, effectivement. On dirait que de plus en plus de prospects collégiaux veulent avoir l'esprit en paix à leur dernière saison collégiale en prenant leur décision avant.

Re: Alex Campeau en Bleu

Alex
 es ce que Mathieu demers ou Christian Dallaire vont avoir la chance de jouer universitaire comme QB un jour avec le rouge et or peut importe qui est le 4 eme QB leur chance de jouer son faible a moins de blessure

S'il y a des matchs facile et on gagne par un bon pointage le rouge et or va vouloir donner le ballon a Samuel chenard pour lui faire prendre de expérience

Re: Alex Campeau en Bleu

Alex wrote
[...]

Tu as probablement raison mais selon moi, Demers pourrait être le 3e quart du Rouge & Or (devant Langevin qui en est de toute façon à sa 5e année) et il y a toujours une possibilité que des blessures surviennent, que ce soit au quart #1 ou au quart #2. Chénard a d'ailleurs un certain historique de blessures si je ne m'abuse.

bos

Re: Alex Campeau en Bleu

bos
Alex wrote
[...]

As-tu vu jouer vu joueur Demers et Dallaire pour affirmer ça? Demers qui en était à sa 4e saison avait la chance d'avoir un système offensif qui le mettait pas mal plus en valeur contrairement à Dallaire. Demers ne possède pas de bras canon, ni d'une énorme mobilité et ses prises de décisions sont souvent douteuses... Tandis que Dallaire est un athlète avec beaucoup plus de potentiel que Demers qui n'a plus vraiment de place à une progression... Rigueur mon ptit Sylvain... RIGUEUR!
12