zzzzzz...

Bert
La vie des Bleus est un long fleuve tranquille... (Surtout si on se compare à une certaine équipe qui ne nous a pourtant pas habitués aux psycho-drames!)

La venue d'Élie en fin de semaine changera t-elle les choses?

Sait-on si certains de nos blessés s'approchent d'un retour? Foucault, Daoust-Pichette...

Re: zzzzzz...

MdM
J'ai parlé à Faucault la semaine dernière et il ma dit qu'il avait eu son go par les médecins pour revenir au jeu cette semaine.

Elie à été banché par son coach après sa pénalité niaiseuse la semaine dernière, il va peut-être être plus tranquille cette semaine, du moins, moins salaud

Re: zzzzzz...

Bizz
En réponse à ce message posté par Bert
Espérez seulement que le «repenti» Ngoyi ne massacre pas vos joueurs. C'te gars-là est un mélange de l'étrangleur de Boston, de Néron, et de Vlad l'empaleur qui ne se gêne même pas pour utiliser son casque.

À surveiller : les cut-blocks, les tordage de chevilles, les coups de casque «accidentels» et, s'il perd ledit casque, pourquoi pas des morsures....

Bref, le cauchemar de toute technicienne en garderie dans son jeune âge.

Re: zzzzzz...

LeMaraudeur
Fait-toi-en pas avec Ngoyi. Une ligne à l'attaque a tous les outils pour mater ce genre de joueurs, surtout, qu'ils s'en attendent. Pierre Vercheval en a déjà parlé longuement: qui vit par l'épée................péri par l'épée

Re: zzzzzz...

Mais il jure sur la tête de sa mère qu'il n'est pas responsable de sa mauvaise réputation...

Re: zzzzzz...

LeMaraudeur
Élie Ngoyi:
1-Contre Concordia voilà 2 semaine: 2 plaqués & ZERO sacks
2-Contre Laval la semaine passée: 4.5 plaqués & ZERO sacks
Tant qu'à moi, il peut bien jurer sur la tête de sa mère.....................mais il n'y a justement rien dans son jeu .................pour écrire à sa mère
MIK

Re: zzzzzz...

MIK
Il fait son petit manège d'intimidation depuis les Cougars, ça ne prend plus en 2012, on le connaît.