zzz..bipbip..

anguillesousroche
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Primeur. La N10 voit le jour au football universitaire canadien. Les universités Laval et de Montréal en sont les porte-étandards.
Les effets au Québec sont immenses: création d'une ligue de division 2 comprenant des équipes à l'UQAM, l'ÉTS, l'UQAC et croyez-le ou nom à l'UQTR et les quatre équipes déjà présentes, soient Sherbrooque, Concordia, McGill et Bishop.
En division 3 on retrouvera 12 nouveaux cégeps ainsi que 6 équipes dans des des cégeps ayant déjà un programme de division 1.
Au secondaire, il se cr..................BIP....BIP...BIP

Ah shit, c'était un rêve......................Faut que que je me lève......et rien n'a changé....triste réalité...

Re: zzz..bipbip..

15 verges
Pour un moment je te croyais!!!!!!!! 😜😜😜😜😜😜

Re: zzz..bipbip..

mike Harding
En réponse à ce message posté par anguillesousroche
Retourne te coucher et dit nous la suite.

Re: zzz..bipbip..

anguillesousroche
Tourne d'un bord...tourne de l'autre... Pas moyen de dormir.
Que des questions sans réponses. L'argent? Il y en a, il suffit de penser aux primes de départ octroyée, par contrat, aux administrateurs universitaires, aux amis, aux limousines, aux réunions sous le soleil, aux hôtels de luxe.....
Un esprit sain dans un corps sain ce n'est pas pour les syndicats de professeurs. Les étudiants vont à l'université pour apprendre, pas pour jouer.
Le nez collé sur leur cellulaire, les étudiants sont hors de tout ca.
Pourquoi les décisions sont-elles longues à prendre.
Pour ne pas m'endormir frustré je m'imagine que les conférence de l'Ouest, de l'Ontario et des Maritimes suivront les traces du Québec.......

Difficile d'être zen....

HUMMMMMMMMMMMMMMMM

Bon rêve et bonne nuit.